Accueil des Justacotins : discussion - Page 1281

Oss 28/01/2019 à 18h15

Pfffftttttt ! Maliko, t'aurais pas un carré ou une tablette de chocolat pour moi s'il te plait petit ange ?

Dany80 28/01/2019 à 18h56

oui je voulais mettre une petite vidéo...et je n'ai pas réussi...sniff... alors j'ai mis un point...c'est tout... et maliko tu peux faire quoi pour oss...c'est demandé si gentiment....!

Bettyoups 28/01/2019 à 19h15

Oh pas grave, Danynounette ! Si je suis un petit ange, je dois veiller à sa santé donc non, pas de chocolat OSS

Oss 28/01/2019 à 19h23

J'accepte !

Oss 28/01/2019 à 19h24

Dès que je prononce le mot "j'accepte" je me sens beaucoup mieux. Pas vous ?

Julie93 28/01/2019 à 20h17

Je ne vais pas tarder à fermer, alors juste une chanson pour vous souhaiter bonne nuit

Dany80 28/01/2019 à 21h19

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !

Bettyoups 28/01/2019 à 21h20

J'aime beaucoup, Maurane, merci Julie et moi aussi je vais fermer car je ne l'ai toujours pas trouvé
A demain les Justa's!

Oss 28/01/2019 à 21h24

Qu'est çe que tu n'as pas trouvé Maliko ?

Bonne nuit les filles !

Très belle chanson Maliko

Dany80 28/01/2019 à 21h27

merci pour vos jolies chansons !

Oss 28/01/2019 à 22h10

Le rêve embué de la nuit dernière
M'a laissé un goût amer.
Dans cette nuit qui m'attend
Que j'appréhende comme un enfant,
La question sans cesse renouvelée
Se promène sur mon chemin de vérité :
Sera t elle présente à mes côtés ?
Tous les deux dans les bras de Morphée ?
Demain, lorsque le soleil reviendra,
Avec l'espoir du renouveau,
Je saurai si elle était bien là.

Bonne nuit les petits lapins !

Oss 28/01/2019 à 22h34

J'accepte.

Bettyoups 29/01/2019 à 06h30

Bonj...oooh aaaaahhh qu'il est beau le lava...non le pouème de notre Oss le psychoromantico démentiel !! Merci !
Moi, Morphée m'a pris, rejeté et repris , quel farceur, celui-ci !
Ce que je cherche, Oss , c'est le monde des bisounours, saurais-tu où il est ? J'en entends toujours parler mais personne ne me dit où il est !
En attendant, une bonne journée !

Oss 29/01/2019 à 07h25

Bonjour à tous,

Oui, elle est venue ! Et nous avons dansé avec... :

Chère Maliko, un bisounours c'esr déjà une contradiction. Pourquoi ? On sait ce qu'est un bisou : un petit baiser bien chaud. Mais un ours ? Hum ? Ce plantigrade parfois décrié prête son nom à un qualuficatif humain : celui ci est un ours, violent et colérique, un ours mal léché qui ne supporte rien ! Vois tu un ours dans un monde de bisous ? Moi non ! Aussi, je préfère de loin un monde de douceur dans la mer de la Tranquillité. Un monde où le chamalo serait fantastique, un monde où la crêpe ne serait pas retournée, un monde où le chocolat ne serait pas trop dur, un monde, enfin, ou M&M'S rimerait avec déesse.

Voilà ce que je pense. Et pour conclure : un bisou de vous me ferait fondre...

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Julie93 29/01/2019 à 08h28

Bonjour,

un ours peut être un bon gros nounours...pourquoi était-ce le doudou de nos petits ?
Et tu sais quoi oss? prépare la serpillère, je te fais un gros bisou !
et aussi aux copines Maliko et Dany80...mais pas de blague ne disparaissez pas en fondant !

une journée plutôt calme en prévision, un tour à Carrefour, faut bien manger et une visite à un proche à l'hôpital, rien d'autre de prévu pour aujourd'hui.

Bonne journée à tous Mababe, Dom41, Alina, Lutin64, Cjp95 Craquotte et les 3 fidèles de cette discussion

Oss 29/01/2019 à 08h54

Bonjour julie93 et bisous itou pour toi !

Mababe 29/01/2019 à 09h04

Bonjour mes amis fidèles, comment allez vous ?
Un petit coucou avant de me mettre la tête dans le guidon et droit devant
image

Ici petite poudre de sucre glace ce matin, c'est beau et j'adoooooooooore !

Très belle journée à tous et gros bisous

• Équipe Justacoté

Dom41 29/01/2019 à 11h14

Bonjour,
A celles et ceux qui font le bonheur de cette discussion
A toutes et tous les amies (is) Justacotines (ins)

Quelques mots tirés des "Les Mamelles de Tirèsias" de Guillaume Apollinaire (1880-1918 ) me reviennent à l'esprit :

"... Ils éteignent les étoiles...ils ont même assassiné les constellations...

"

Heu !!! ça va être très dur : "ILS" ont brûlé toutes les allumettes et "ILS" manquent totalement de bon sens !

Et pourtant

image

Bonne journée avec si possible pour vous pas trop de mauvais temps

Julie93 29/01/2019 à 11h28

coucou Dom41 tu as raison ça va être dur !
ILS continuent leur cirque qui n'apporte RIEN !
Il faudrait toucher aux Enormes fortunes mais de façon intelligente et là ça semble faire défaut
toucher aussi aux vrais privilégiés que sont les haut-fonctionnaires ! et là c'est curieux ILS n'en parlent pas ?
Bref il faudrait tout remettre à plat au lieu de toutes ces mesurettes qui ne servent qu'à aggraver le problème !
Un changement de république me semble être la seule solution mais avant qu'ILS acceptent d'entendre cette vérité...peut-être une action plus dure des gilets jaunes avec un vrai blocage comme celui qu'on a connu en 68...

Oss 29/01/2019 à 12h36

Salut ami Dom41 et que de belles sagesses échangées. .. mais cela ne pourra se faire que dans la douleur ...