Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1278

Dany80
Dany80

le 24/01/2019 à 22h29

oui maliko les courses redémarrent par "le Prix d'Amérique qui a lieu à Vincennes...dimanche" et ensuite les autres réunions démarrent très trés doucement fin février...
je ne connaissais pas ce chanteur, c'est triste cette jolie chanson dédiée à sa maman,

continue surtout à prendre bien ton traitement Julie93 et couvre toi...!

et toi Oss qui travaille sous toiture par ce froid...tu cherches vraiment la petite bête...c'est pas du temps manquerait plus que tu tombes malade...

Je vous souhaite une bonne nuit et surtout avec de jolis rêves.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/01/2019 à 22h41

Merci ma bonne Dany80. Dors bien. Bonne nuit !

Mes numéros pour dimanche : 4 - 9 - 12 - 13 - 7

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/01/2019 à 23h45

ok j'ai noté, je te ferai un quinté sur place... et il y a en plus une grosse cagnotte....!

bonne nuit, à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/01/2019 à 23h54

Oh Dany80, ne le fais pas car cela me gêne.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/01/2019 à 00h03

ne sois pas gêné Oss ça serait dommage de ne pas le faire et que ces numéros arrivent... t'inquiète pas on partagera.....!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2019 à 00h07

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2019 à 00h40

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Bon, j'ai assez traîné ce soir. Aussi, je vous quitte et vais rejoindre my room and my bed.

Alors dormez bien, ne ronflez pas trop car je dors Justacoté, ne parlez pas en dormant, bref, soyez digne dans votre sommeil.

J'éteins.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/01/2019 à 08h04

Hellooo !! Oui Danynounette, très belle chanson, ce jeune homme était fusionnel avec sa maman ..
Bon, Oss tu exagère vraiment !!! Qui a ronflé comme un tracteur ? Hein ?? Et nous qui étions Justacoté !! Rhooooooo !!
J'espère que tous les malades vont mieux !
Spéciale dédicace à Danynounette

Bon vendredi et pour l'équipe de Justacoté , ce soir, bon week-end !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2019 à 08h40

Et moi, tu crois que je n'ai pas besoin de dédicaces speciales ? Hum ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2019 à 08h53

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est la journée de l'homme. Donc, mesdames, soyez particulièrement tendre avec celui qui comble vos journées au quotidien. Je veux parler de votre compagnon, de votre ami, de votre frère, de celui que vous aimez, peut être même en secret.

Bref, to day, il a le droit de ne rien faire, d'être servi, d'être adulé, ce qui n'arrivevpas tous les jours, peut être même très rarement. Ceci est une vérité, un constat.

Zlors que l'homme, dans son immense bonté naturelle, porte toujours une attention évidente sur sa compagne, son amie, sa soeur, celle qu'il aime, peut être même en secret, vous devez être aux petits soins avec lui, pour lui, en lui.

Ce soir, avant de faire votre prière avant de vous endormir, faites le bilan de votre journée et de votre belle action pour votre homme et vous aurez en retour la belle satisfaction d'une action bien menée.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2019 à 08h57

Très très belle chanson Maliko. Merci

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/01/2019 à 09h05

Quoi ???? Déjà que vous êtes à la fête tous les jours, vous les hommes, alors , stop ! Non mais ! ....bonne fête quand même

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2019 à 09h26

Maliko Maliko, reprends toi veux tu ? Qu'ai je écrit plus haut ? Tu as déjà oublié, as tu mal lu ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/01/2019 à 13h26

magnifique, magique, de supers beaux chevaux...merci maliko tu es toute mignonette, merci pour ta jolie dédicace...!

je rentre à l'instant....suis allée me faire une beauté....

journée de l'homme...bonne fête à tous les hommes...c'est pas leur fête tous les jours...?

Bonjour a vous toutes et tous, bonne journée à toute à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/01/2019 à 14h35

Bonjour,

je suis d'accord avec les copines, c'est tous les jours votre fête !
Merci pour la chanson de Franck Mickael, triste mais belle

Dany80, te faire une beauté ? tu n'en as pas besoin mais si tu veux être encore plus belle...

Magnifique Maliko tous ces chevaux et que je ne connaissais pas pour la plupart.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2019 à 14h49

Ehhh les filles et les copains, pour cet apm j'ai fait une tarte zux pommes à la crème d'amande. C'est quand vous voulez pour le café ou le thé.

A ces hommes !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/01/2019 à 14h56

Miam !!!!!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/01/2019 à 14h59

avec la crème d'amandes je mets des poires mais je veux bien tester avec des pommes j'arriiiiive !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2019 à 15h05

Ce matin, chez ma copine U qui est super, après avoir fait mes courses (vers midi), il y avait foule aux caisses. Je me suis mis dans une file et à un moment j'ai joué à l'impatient et j'ai dit aux personnes devant moi : "pardon puis je passer devant car j'ai un avion à prendre dans 20 mn et je vais le rater !"

Et bien, il y a un monsieur qui s'est écarté et m'a dit : "je vous en prie allez-y !"

Je l'ai regardé, j'ai souri et sa femme lui a dit : "Bon Dieu ce que tu peux être bête ! Un avion dans 30 mm et il faut aller à Bordeaux ! Ou La Rochelle ! Tu vois pas que c'est une fade nousse "

Qu'est ce qu'on a ri !

A la caisse la jeune fille m'a dit : "ça ne m'étonne pas de vous !"

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/01/2019 à 20h07

Ah ça c'est signé !!! Oss !! ....une fade nousse ????

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre