pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1276

Dany80
Dany80 22/01/2019 à 20h36

Bon au moins une bonne chose de faite julie93, tu vas voir tu vas être vite remise .....lutin64 j'espère que tu vas mieux sinon consulte, il ne faut pas que ça s'aggrave...

tu as vu maliko, notre ami oss est amoureux...j'espère aussi que ce n'est pas la femme qui apparaît toujours sur son écran...on ne sait pas sur qui on tombe....

la neige est fondue...nous sommes en vigilance orange j'espère qu'il ne va plus en tomber trop....demain je vais à la campagne...

j'espère mababe que tu as pu bien te reposer, bien au chaud....


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 22/01/2019 à 20h57

Bonsoir ! Rhoooo tous ces malades !! Soignez-vous bien tous !!
Ah bon notre OSS amoureux ??? .....je me demande bien qu'elle est l'élue ? ...alors Oss, je sais bien que c'est ton jardin secret mais...Louise ?
Très bonne nuit à tous et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 22/01/2019 à 21h05

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, avec de jolis rêves....à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/01/2019 à 21h09

Chuuuuutttttt

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/01/2019 à 21h30

Bonsoir et bonne nuit à tous




Oui je suis amoureux et je vous en parlerai demain. Enfin, je verrai...

Pour l'heure, faites de beaux rêves et je vous dis à demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ps j'aime bien ta chanson Maliko merci

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/01/2019 à 06h23

Bonjour à tous,




Aujourd'hui c'est la journée de la solitude. Drôle de journée. J'aurais préféré la journée des étreintes. Mais c'est celle de la solitude. C'est ainsi. Alors j'ai décidé d'être le porte parole dans ma maison. Je vais tourner autour de la table de la salle à manger avec une pancarde : "A bas la solitude". Puis je ferai une allocution qui commencera ainsi :

Cher ami ! (au singulier évidemment)

Aujourd'hui est un jour particulier pour toi. Tu es seul. C'est ainsi. Et cela fait déjà pas mal de temps. La solitude est parfois un bien en soi. Dans le combat quotidien qui est le tien, il n'y a que toi en face de toi et tes souvenirs qui t'aident à tenir. Des miroirs renvoient ton image et la surprise de te voir te rend heureux. Ô c'est un moment furtif mais c'est mieux que rien ! Sache, pour te consoler, qu'il y a des personnes qui sont ensemble et qui ne se parlent pas ou plus, c'est une consolation.

Seul, tu prends des résolutions que personne ne conteste. Seul, tu peux apprécier le désordre de ta maison et personne ne viendra te rouspéter. Seul, tu aimes en secret. Seul, tu ne parles qu'à toi même.

Que cette journée te permette d'oser d'aller à la rencontre de l'autre. Sors, va te promener, va faire tes courses, parle et surtout "regarde bien autour de toi, d'autres personnes sont comme toi et ne le disent pas" !

Va mon gars !

S'ensuivra la Marseillaise.

Et vous savez quoi ? NON, je ne participerais pas à cette journée. Je ne suis pas seul puisque je vous ai !!!!! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

Et vous savez quoi ? J'ai acheté une armoire mais... elle n'est pas commode la coquine.et c'est d'elle que je suis amoureux ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ! Arrêtez ! Vous me faites trop rire !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 23/01/2019 à 06h54

Coucouuu ! Comme tu as bien fait, OSS , de t'acheter une armoire ! Ça n'était vraiment plus possible, vu la photo que m'a envoyé ta Louise !!
image

Youpiiiiiiiiiiiiii !!!! Il neige !!!!! J'suis trop contente !!! Que c'est beau !
image

Bon mercredi, je vais proposer à mes nouveaux voisins que je ne connais pas encore, une bataille de boule de neige, zen pensez-quoi ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/01/2019 à 06h58

Chez moi

J'ai plus de Louise moi ! Et commence pas de bon matin Maliko ok ? Tu commences de bon matin ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/01/2019 à 07h49

Actuellement, chaque matin, aux aurores et si votre ciel est bien dégagé, vous pourrez apercevoir en direction du sud est, l'une près de l'autre, 2 magnifiques planètes : Vénus la plus brillante des deux et Jupiter. Sensationnel spectacle chaque matin.

Jupiter
image

Vénus
image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 23/01/2019 à 08h09

C'est Dom41 de l'espace qui doit être content !
J'adore la neige !!! Vous avez des photos ?
Voici chez moi :
image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 23/01/2019 à 08h11

J'aime pas la neige Na !!!!!!!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 23/01/2019 à 09h02

Bonjour à vous toutes et tous !

La neige est bien présente, mais beaucoup moins que chez toi maliko, à peu prés 3 cm et annoncée encore....
les rues de campagne ne sont pas dégagées et je me "tâte" pour aller à la campagne, 40 km.... je ne me sens pas rassurée...y aller ...ou remettre...?

je comprends que tu sois amoureux de ton armoire, oss, car elle doit être jolie et tu vas pouvoir bien ranger, et c'était un bon investissement, moi quand j'achète quelque chose je suis un peu comme toi ..amoureuse aussi car j'apprécie ce que j'achète ...
magnifiques planètes en effet, l'espace est beau, mais nous ici on ne voit rien.

je ne ressens pas de solitude, car je vous ai, et je sais que vous êtes là, et c'est un bienfait que la vie me donne.....

à tout à l'heure...!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 23/01/2019 à 09h43

Troooooooooooooooooooop beau Maliko koko (et ça rime!)

Moi j'adoooooooooooore la neige et j'en ai pas un brin !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 23/01/2019 à 09h45

Oss j'adorerai voir ça, mais encore faudrait-il se lever aux aurores !
image


Merci pour ce bel adagio...

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 23/01/2019 à 11h36

Bonjour,

Mababe viens chez moi y a de la neige, environ 5 cms hier mais elle a tendance à fondre.
Ce matin j'ai dû prendre la voiture pour aller chercher mes médicaments, quelle galère, pas à cause de la neige mais des travaux sur la chaussée diminue la route de moitié...pile poil devant mon entrée !
du coup il faut manoeuvrer ça ça pourrait aller, mais la route est très très très passagère et les conducteurs ne comprennent pas que je veux rentrer chez moi !
Enfin j'ai mes médicaments, une chance car je commence à avoir de la fièvre et ma toux a changé

Lutin64 ne tarde pas à consulter.

Oss amoureux de ton armoire...qui pourtant n'est pas commode ! pour la prendre dans tes bras ça doit pas être simple !
Mais l'amour c'est souvent compliqué ! j'espère qu'elle ne reste pas de glace à tes avances ?

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Lutin64
Lutin64 23/01/2019 à 13h18

Bonjour les amis ,
j’ai passé une excellente nuit , sans tousser , et me sens bien mieux .
Je vais rester au chaud , ici , pas de neige , mais la tempête !
Bonne journée à tous , et bon rétablissement à toi Julie93 !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 23/01/2019 à 14h08

tant mieux lutin64 si tu te sens mieux, reste bien au chaud...!
bonne journée à toi aussi.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 23/01/2019 à 18h13

Sache Julie93 que mon armoire ne possède pas de glace et que je ne la prends pas dans mes bras ! Ah vraiment ! Dans quel état j'erre avec vous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 23/01/2019 à 18h44

Bonsoir à toutes et tous,

Un passage plus que rapide pour cette pensée

image


Bonne nuit les amies (is)

Et soyez assurés
sans aucun préjugé
que notre Justacoté
est un endroit aimé.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 23/01/2019 à 20h58

Rhooooooo !! Vous savez quoi ?? Et bien on a loupé la journée des calins !!! Alors pour ce soir, je vous en fais un gros ! Bonne nuit !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre