Accueil des Justacotins : discussion - Page 1276
le 22/01/2019 à 21h36
Bon au moins une bonne chose de faite
tu as vu maliko, notre ami
la neige est fondue...nous sommes en vigilance orange j'espère qu'il ne va plus en tomber trop....demain je vais à la campagne...
j'espère
le 22/01/2019 à 21h57
Bonsoir ! Rhoooo tous ces malades !! Soignez-vous bien tous !!
Ah bon notre
Très bonne nuit à tous et à demain !
le 22/01/2019 à 22h05
Je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, avec de jolis rêves....à demain !
le 22/01/2019 à 22h09
Chuuuuutttttt
le 22/01/2019 à 22h30
Bonsoir et bonne nuit à tous
Oui je suis amoureux et je vous en parlerai demain. Enfin, je verrai...
Pour l'heure, faites de beaux rêves et je vous dis à demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
Ps j'aime bien ta chanson Maliko merci
le 23/01/2019 à 07h23
Bonjour à tous,
Aujourd'hui c'est la journée de la solitude. Drôle de journée. J'aurais préféré la journée des étreintes. Mais c'est celle de la solitude. C'est ainsi. Alors j'ai décidé d'être le porte parole dans ma maison. Je vais tourner autour de la table de la salle à manger avec une pancarde : "A bas la solitude". Puis je ferai une allocution qui commencera ainsi :
Cher ami ! (au singulier évidemment)
Aujourd'hui est un jour particulier pour toi. Tu es seul. C'est ainsi. Et cela fait déjà pas mal de temps. La solitude est parfois un bien en soi. Dans le combat quotidien qui est le tien, il n'y a que toi en face de toi et tes souvenirs qui t'aident à tenir. Des miroirs renvoient ton image et la surprise de te voir te rend heureux. Ô c'est un moment furtif mais c'est mieux que rien ! Sache, pour te consoler, qu'il y a des personnes qui sont ensemble et qui ne se parlent pas ou plus, c'est une consolation.
Seul, tu prends des résolutions que personne ne conteste. Seul, tu peux apprécier le désordre de ta maison et personne ne viendra te rouspéter. Seul, tu aimes en secret. Seul, tu ne parles qu'à toi même.
Que cette journée te permette d'oser d'aller à la rencontre de l'autre. Sors, va te promener, va faire tes courses, parle et surtout "regarde bien autour de toi, d'autres personnes sont comme toi et ne le disent pas" !
Va mon gars !
S'ensuivra la Marseillaise.
Et vous savez quoi ? NON, je ne participerais pas à cette journée. Je ne suis pas seul puisque je vous ai !!!!! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !
Et vous savez quoi ? J'ai acheté une armoire mais... elle n'est pas commode la coquine.et c'est d'elle que je suis amoureux ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ! Arrêtez ! Vous me faites trop rire !
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 23/01/2019 à 07h54
Coucouuu ! Comme tu as bien fait,

Youpiiiiiiiiiiiiii !!!! Il neige !!!!! J'suis trop contente !!! Que c'est beau !

Bon mercredi, je vais proposer à mes nouveaux voisins que je ne connais pas encore, une bataille de boule de neige, zen pensez-quoi ?
le 23/01/2019 à 07h58
Chez moi
J'ai plus de Louise moi ! Et commence pas de bon matin Maliko ok ? Tu commences de bon matin ?
le 23/01/2019 à 08h49
Actuellement, chaque matin, aux aurores et si votre ciel est bien dégagé, vous pourrez apercevoir en direction du sud est, l'une près de l'autre, 2 magnifiques planètes : Vénus la plus brillante des deux et Jupiter. Sensationnel spectacle chaque matin.
Jupiter

Vénus

le 23/01/2019 à 09h09
C'est
J'adore la neige !!! Vous avez des photos ?
Voici chez moi :

le 23/01/2019 à 09h11
J'aime pas la neige Na !!!!!!!!!!
le 23/01/2019 à 10h02
Bonjour à vous toutes et tous !
La neige est bien présente, mais beaucoup moins que chez toi maliko, à peu prés 3 cm et annoncée encore....
les rues de campagne ne sont pas dégagées et je me "tâte" pour aller à la campagne, 40 km.... je ne me sens pas rassurée...y aller ...ou remettre...?
je comprends que tu sois amoureux de ton armoire,
magnifiques planètes en effet, l'espace est beau, mais nous ici on ne voit rien.
je ne ressens pas de solitude, car je vous ai, et je sais que vous êtes là, et c'est un bienfait que la vie me donne.....
à tout à l'heure...!
le 23/01/2019 à 10h43
Troooooooooooooooooooop beau Maliko koko (et ça rime!)
Moi j'adoooooooooooore la neige et j'en ai pas un brin !

le 23/01/2019 à 10h45

Merci pour ce bel adagio...
le 23/01/2019 à 12h36
Bonjour,
Ce matin j'ai dû prendre la voiture pour aller chercher mes médicaments, quelle galère, pas à cause de la neige mais des travaux sur la chaussée diminue la route de moitié...pile poil devant mon entrée !
du coup il faut manoeuvrer ça ça pourrait aller, mais la route est très très très passagère et les conducteurs ne comprennent pas que je veux rentrer chez moi !
Enfin j'ai mes médicaments, une chance car je commence à avoir de la fièvre et ma toux a changé
Mais l'amour c'est souvent compliqué ! j'espère qu'elle ne reste pas de glace à tes avances ?
le 23/01/2019 à 14h18
Bonjour les amis ,
j’ai passé une excellente nuit , sans tousser , et me sens bien mieux .
Je vais rester au chaud , ici , pas de neige , mais la tempête !
Bonne journée à tous , et bon rétablissement à toi
le 23/01/2019 à 15h08
tant mieux
bonne journée à toi aussi.
le 23/01/2019 à 19h13
Sache
le 23/01/2019 à 19h44
Bonsoir à toutes et tous,
Un passage plus que rapide pour cette pensée

Bonne nuit les amies (is)
Et soyez assurés
sans aucun préjugé
que notre Justacoté
est un endroit aimé.
le 23/01/2019 à 21h58
Rhooooooo !! Vous savez quoi ?? Et bien on a loupé la journée des calins !!! Alors pour ce soir, je vous en fais un gros ! Bonne nuit !