Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1279

Oss
Oss

le 25/01/2019 à 20h14

En fait la dame voulait dire fakenews. Elle m'a dit en riant qu'elle ne parlait pas l'anglais et qu'elle avait un très mauvais accent

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/01/2019 à 20h35

tu es trop gentille Julie93...de temps en temps il faut, faut que j'entretienne ma ...queue de cheval !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/01/2019 à 21h13

trop bien Oss !

Dany80 je te dis ce que je pense
Mais si ta queue de cheval avait besoin de se faire lisser le poil, t'as eu raison

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2019 à 21h16

Je n'ose pas intervenir dans votre dialogue et sa démonstration .

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/01/2019 à 22h06

Eh bien, les filles ça se roulent des digoubis ? Zallez être topissimes !! MDR, Oss le circonspect!!
Une bonne nuit à tous et à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2019 à 23h02

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Faut que je vous avoue une chose avant de me coucher, sinon je vais très mal dormir. Voilà : oh je ne suis pas fier vous savez mais ne m'en voulez pas. Comment vous dire... ce n'était pas la fête de l'homme aujourd 'hui. J'ai monté ce bateau pour savoir comment vous réagiriez. Et vous avez bien réagi, croyez moi.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas. C'était simplement une blague.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2019 à 23h39

Lutin64, peux tu éteindre s'il te plait et monte un peu le chauffage aussi ; j'ai un peu froid. Merci.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/01/2019 à 23h49

bonsoir les amis, je suis un peu HS ce soir, il fait froid et il pleut,
Julie93 tu me fais trop rire....
merci pour vos chansons, et votre bonne humeur,

Je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves, à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/01/2019 à 07h30

Coucouuuu ! Rhoooooo !! Grugées nous sommes, rhooooo le malapris ! Le malotrus ! Le goujat ! Le.....le... .....j'm'en étouffe !!! Bravo, Mossieur le mafioso ! Oss de son pseudo ! Le magnifique ? Le valeureux ? El imperator ? Non mais que de d'adjectifs qui ne te correspondent en rien du tout !! Viens voir comment je vais te faire la fête, moi !!!!
Ah c'est malin, maintenant me voilà toute énervée, ça va chauffer au boulot !!!! Qu'on se le dise !!!!
Bon samedi les kikis !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/01/2019 à 08h41

Saaaaalut !

Comment ? Tu vas me faire la fête ? Mon Dieu ! Comme j'attendais ce jour béni depuis longtemps ! Alléluia ! Maliko va me faire la fête ! Enfin ! Grand merci ! On prend rdv quand ? Et où ? Moi j'suis fin prêt et en forme ! J'aaaaaarrive ! J'te parlerai du perroquet effarouché, de la grande roue en délire, de la moutarde qui monte au nez, du serpentin magique qui dit oui et puis qui dit non ! Bon, pour le reste, tu decouvriras. A plus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/01/2019 à 10h17

Bonjour à tous,

Pardon mais j'ai failli ne pas vous saluer this morning. Faut dire que la nouvelle m'a surpris.

Bon, comment allez vous ? En forme ? Fini les mauvais rhume ? Pas de mauvaise humeur ? Le sourire en place ?

Samedi pluvieux, douceur agréable, jardin qui sommeille, rosiers et vigne qui attendent d'être taillés, du taf agréable en perspective.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/01/2019 à 10h36

Ah non j'avais écrit une longue bafouille et pas valider grrrrr

Dany80 le jour J celui où ta queue va rivaliser avec celles des "américaines" ...dis nous quelle place elle a eu

Maliko tu n'as pas l'habitude avec Oss ? remarque il m'arrive aussi de me faire avoir

Oss pour faire "découvrir" tout ça à Maliko la journée n'y suffira pas MDR !

Les microbes s'éloignent petit à petit...heureusement mon traitement est fini.

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/01/2019 à 12h10

bonjour les amis que je kiffe.....
Mais oui Julie93 je te raconterai....
suis heureuse que tes microbes et ceux de Lutin64 soient disparus, mais ce n'est pas une raison couvrez vous bien quand même....
vraiment Oss tu exagères... de nous faire des entourloupes comme ça... moi j'y croyais..!
et tu as raison maliko de t'énerver, comment croire maintenant...
il fait humide et froid,
bon samedi, à tout à l'heure...!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/01/2019 à 13h46

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah mes pauvres louloutes effarouchées. Avouez tout de même que vous avez vécu de bons moments non ?

Oss est comme ça que voulez vous. Profitez, il est d'excellente humeur ce qui ne durera peut être pas.

Julie93, j'ai tout le temps devant moi.

Dany80, tu as des expressions... hum ! Ça fait peur ! Wouahhhh !

Maliko en colère ? Mais non voyons ! Elle espère en silence... ah ah ah ah ah ah

Allez je vais déjeuner now ! Mon menu ? Oh les curieuses : betteraves/persil frais/ail/citron /huile d'olive - poireaux vinaigrette et oeuf dur - chou fleur vapeur/huile de colza/citron/beaucoup d'ail et persil - tarte aux pommes - 1 verre de vin rouge de l'Hérault.

Bon ap' et à plus !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/01/2019 à 21h08

Bonne soirée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/01/2019 à 21h17

Bonne nuit Julie93

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/01/2019 à 21h18

Bonne nuit Oss

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/01/2019 à 22h21

bonsoir Julie93, Oss, maliko, Mababe, Lutin64, Dom41, Cjp95, Alina, et à vous toutes et tous !

Bon tout est prêt pour demain...il n'y a plus qu'à....pour le 98 ème prix d'Amérique....

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, j'espère que vous allez faire de jolis rêves...... et pour Oss....croise tout ce que tu peux croiser pour la grande course demain....

demain je vais rentrer tard...10 courses, pas rentrée avant minuit....

Bisous

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/01/2019 à 00h45

Bonsoir et bonne nuit à tous,

T'inquiète Dany80 cela fait longtemps que je croise tout ce que je peux : les doigts des mains, des pieds et j'ai même croisé le fer quelquefois, alors tu vois. Bon, nous verrons bien. En tout xas, bon courage à toi pour cette réunion !

En attendant, dormez bien et faites de beaux rêves.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ps : tiens ! Maliko n'a pas dit bonsoir ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/01/2019 à 05h17

Et chicc et chac han han , les pouces en avant, les pouces en arrière , et chic et chac han han .... oooh pardon, vous dormez peut être ! Moi je viens de rentrer d'un anni !! Trop trop bien , on a dansé toute la nuit !! J'adore !!
Bon, là il faut que j'aille quand même dormir un peu, alors à demain....euh....à t'a l'heure ,,plutôt !
Et chic et chac han han et chic et chac han......

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre