Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1282

Dany80
Dany80

le 29/01/2019 à 14h04

Hello trés chers amis, j'arrive un peu tard pour vous dire bonjour, pourtant je me suis levée trés tôt.... j'ai accompagné une amie à la clinique, puis quelques courses, et me voici, et je repars trés vite je vais assister à un deuil à 1 heure d'ici.... et ça me fait un peu peur car la neige est annoncée....et c'est dans la campagne profonde....

je vous souhaite un trés bon mardi et je vous fais un gros bisou

A ce soir !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/01/2019 à 14h54

Tu es courageuse Dany80

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 29/01/2019 à 16h17

Tu as raison Julie 93 mais je ne crois absolument plus aux G.J. ils sont d'ores et déjà hors courses, ils sont entrés en politique !
Oui Oss et c'est bien probable... Rien ne se fait sans rien !

Pardonnez la "fôte" mais je ne suis pas le créateur de l'image !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/01/2019 à 21h17

Dany80 j'espère que tu es rentrée et que la météo a été clémente avec toi, ici il pleut, pas encore de neige.
Dure journée que tu as eue aujourd'hui, j'espère que tu vas passer une bonne nuit

Moi j'ai rendue visite à une proche qui est hospitalisée à cause d'une grippe, cela dure et même si elle semble aller mieux, elle est très affaiblie.

Une bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/01/2019 à 21h26

Moi, je me suis attaché à un pilier depuis cet apm car le vent souffle très fort chez nous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/01/2019 à 22h22

Moi aussi grand vent actuellement ! Je vais m'attacher à mon lit !
Bonne nuit !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/01/2019 à 22h25

Veux tu mes câbles Maliko ? Le vent est passé . Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/01/2019 à 23h20

Je suis juste rentrée avant qu'il neige......sur les routes de campagne avec beaucoup de petits villages à traverser, mon GPS m'a bien aidée, et en sautant toujours de 80 à 50 ...c'est sûr je n'ai pas fait d’excès de vitesse !
Tout est blanc et il continue de neiger... la météo annonce 10 cm...si c'est ça demain je reste au chaud...!
Merci les amis de votre gentillesse avec ma petite personne... ça fait du bien.
Je reste encore un peu et j'irai rejoindre mon lit...
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain...

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/01/2019 à 00h43

Bonsoir et bonne nuit à tous,

C'est le moment ! Moment de se souhaiter de passer une très bonne nuit, moment de se séparer, moment de se reposer car notre corps en a besoin.

Rejoingnez vos souvenirs, moi je vais retrouver les miens.

Je pense que Lutin64 n'est pas encore couchée, aussi je lui laisse le soin d'éteindre.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/01/2019 à 08h10

Bonjour à tous,

Elle s'appelle Conception ! Elle est belle non ? Vous avez vu comme elle danse bien ? Elle a été ma cavalière et plus avec beaucoup d'affinité, durant 7 années ! Eeeeh oui. Nous avons fait des shows endiablés d'enfer. Eh psssst ! Vous avez vu le pro ? Hum ? C'est pas un cha cha cha incroyable ça ? Encore une corde à l'arc d'Oss en Tous Genres (O.T.G.).

Aaaahhhh, c'était the good time ! J'avais les cheveux gominés, pas de bide, raide et le port altier. Je faisais fureur tandis que désormais c'est le Pacifique !

Allez, sachons tourner la page. El Diablo revient à la réalité !

Are you ok this morning ? Quel vent hier soir mes amis ! Coupures de courant mqis vite rétabli.

Allez je vous quitte ! Ce matin visite medicale pour la révision des 35 000 !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/01/2019 à 08h31

Bonjouuur à tous !! Comment allez-vous les ventés, les enneigés ?
Moi, c'est bon, j'ai fait le tour du monde avec mon lit volant et je me suis crue :

Le bonheur !!! Mais bon, la réalité étant bien là, me revoici !
Oui, Oss, un sacré danseur, dis moi, mais la demoiselle aussi !
Ah ces GPS ! On les disputes, on les traites de tous les noms quand ils nous font tourner en bourrique et comme on les aime une fois arrivés à hon port , n'est-ce pas Danynounette ? Le mien, je l'appelle Jaja et vous ?
Bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/01/2019 à 08h37

Moi c'est Maria !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/01/2019 à 08h44

Bonjour,

Dany80 heureusement que t'es arrivée avant la neige, car même un bon GPS n'est pas très utile dans ce cas

Oss ta partenaire : 7 ans seulement ? elle t'as quitté à cause du bide ?

Maliko mon GPS n'a pas de nom et il m'agace en permanence, surement que je ne suis pas douée, mais dernièrement je n'ai pas pu entrer une adresse, il ne connaissait pas....l'adresse existe pourtant depuis très longtemps !
Une fois il nous a envoyé à plus de 30 kms de notre destination !
La prochaine fois je ne prendrai pas un GPS intégré au véhicule mais un GPS nomade.
Je fais plus confiance à Mappy ou Michelin et ..........j'imprime ! eh oui mais là je suis en confiance

Pas de vent ici mais il a neigé cette nuit et le jardin est recouvert d'environ 5 ou 6 cms de neige, le ciel est rose c'est magnifique !

Bonne journée !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/01/2019 à 09h57

Bonjour les amis que je kiffe !

maliko, j'ai un gps que l'on m'avait offert quand je suis partie en retraite (hier MDR), et il me faisait souvent des entourloupettes, et il y a quelques mois on m'a conseillé de télécharger sur mon teléphone une application gps et je ne suis pas déçue du tout, et je l'appelle zezette....
De la neige, au moins 10 cm par chez moi.... il n'est pas conseillé de prendre la voiture, et ma fille est partie à pied au travail, 3 km....il vaut mieux, plutôt que de prendre des risques. Les bus ne circulent pas et les trains sont annulés aussi.

Coucou Julie93 ...tu vas pouvoir faire un bonhomme de neige dans ton jardin...

coucou Oss...ça c'est un super cha cha cha... super la petite danseuse ainsi que son cavalier, et c'est trés agréable à regarder !
révision des 35000 km, j'espère que tu n'auras pas trop de frais imprévus, et j'espère que tu n'auras pas trop de vent.

Je vous souhaite une bonne journée, à toute à l'heure !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/01/2019 à 11h40

XPDR !!! Les copines !! Entre Julie93 qui dit qu'Oss a du bide et Dany80 qui appelle son GPS Zezette ! Je suis écroulée de rire !!!!
Julie, tu as un smartphone maintenant , avant ton départ tu cherches ta destination sur google et une fois trouvé tu vas sur google map et tu auras ton itinéraire et ton guidage audio, tellement plus simple à utiliser qu'un GPS qui n'en fait qu'à sa tête ! De plus, tu peux même l'utiliser pour de la marche ou du vélo.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/01/2019 à 11h55

Je viens d'essayer maliko mais vu que je reste sur mon fauteuil....!
Je verrais la prochaine fois , merci !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/01/2019 à 12h05

Eh Julie93, viens voir si j'ai du ventre, allez viens ! Houuu commence a te battre j'aaarrive ! Bon Mababe tu fais quoi de tes cartons jaunes et rouges, hum ? Car il y en a une qui mériterait d'avoir tout ton stock de cartons, crois moi !

Nous nous sommes quittés à cause que j'ai déménagé voilà ! Et elle ne pouvait pas me suivre ! Re-Voilà ! Et le scolopendre magique a eu du mal à s'en remettre ! Re-re-Voilà ! Depuis je n'ai plus dansé le cha cha cha. Je me suis mis à la Country mais les bottes me faisaient mal. Je boitais en dansant et ce n'était pas sérieux.

Donc, je ne danse plus !

Ma visite médicale super. Le carburateur fonctionne, la pompe c'est parfait, la transmission elle transmet super bien. Y'a la bougie qu'il faudra décalaminer de temps en temps. Faut que je voye ça. Si vous vous connaissez un tantinet sur les principes de cette mécanique, faites moi signe. Pas besoin de faire un devis, je vous fais confiance.

A plus !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/01/2019 à 12h28

et ça yest ........je suis encore écroulée de rire tellement j'ai mal au ventre...!

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 30/01/2019 à 13h16

Bonjour les amis qui me mettez de bonne humeur dès le matin !
Il pleut encore , mais le vent a cessé pour l’instant . Je m’attendais à pire avec Gabriel . Certes , je n’ai pas pu vous faire un coucou hier soir , plus d’ Internet , l’image de la télé était souvent brouillée, mais nous avions du courant , tandis que la rue était plongée dans le noir ...
Passez une bonne journée, restez au chaud si vous pouvez , ou couvrez vous bien si vous devez sortir !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/01/2019 à 14h04

"Oss cherche la bagarre " c'est toi qui l'a dis, pas moi :
"Aaaahhhh, c'était the good time ! J'avais les cheveux gominés, pas de bide, raide et le port altier. Je faisais fureur tandis que désormais c'est le Pacifique ! "
Pour le bide, faut voir mais pour la tête elle semble défaillante !
merci quand même , pour toutes ces nouvelles rassurantes.

Contente Lutin de te faire rire, mais crois-moi nous on ne rit pas tous les jours !...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre