pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1260

Bettyoups
Bettyoups 30/12/2018 à 21h05

Bonsoir, les Justa's ! Ton bon coeur te perdra Danynounette ! Oss, tu devrais avoir honte : Encore heureux que Julie et moi on est là pour veiller sur notre Dany !
Bonne promenade sous un BBA resplendissant aujourd'hui , j'espère qu'il était présent pour vous aussi.
Bonne nuit et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/12/2018 à 21h12

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Le dernier dimanche de l'année. L'avant dernière nuit étoilée de l'année près de votre coeur ! Que demandez de mieux ?

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 30/12/2018 à 22h49

merci julie93 pour cette jolie dédicace....ils sont tellement mignons, adorables ! bonne nuit à toi, avec de jolis rêves...!

bonne nuit maliko, oss, et à vous toutes et tous, avec de jolis rêves.... ! je n'avais pas tourné la page et je n'avais pas vu que vous aviez laissé un message...

merci maliko, et merci julie93...de m'ouvrir les yeux (mdr) ...je vis toujours chez les bisounours......
bonne nuit oss, repose toi bien surtout pour bien terminer l'année et être en forme pour affronter la nouvelle...

à demain les amis que j'aime !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 31/12/2018 à 07h30

Coucouuuuuu ! Ça y eeeeeest ça va être la teuf !!! Tonight !!
J'ai trouvé ma tenue :
image

Euh...ou celle-ci :
image

Enfin....peut-être celle-ci :
image

Mais y a celke-ci aussi :
image

Rhoooooo !! Help !! Qu'en pensez-vous ?



A plus, dans le bus !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 31/12/2018 à 07h54

Betty Boop ! J'adore ce personnage, et il te correspond tellement bien Maliko !
Quoique j'aimais bien zébulon aussi...
image


Que se passe t-il, oss
image


... a encore maltraité not' Danynounette ?
image


Et où sont donc passées julie93 Dom41 Desillusion lutin64 Cjp95 Alina et les autres Justa's ?
image


Bon... La petite troupe, en attendant je vous souhaite une merveilleuse année 2019, dernier jour de 2018... Tic tac, tic tac.....

  • Équipe Justacoté
  • Smile (7)

Cjp95
Cjp95 31/12/2018 à 08h07

De son -> " Tic tac, tic tac..... " mababe a donné le rythme ...
Aussi, j'enclenche sans plus tarder le compte à rebours ...
image

Heureuse nouvelle année pour toutes et pour tous ...

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 31/12/2018 à 08h08

Oh tu sais Notrebab's, derrière Betty Boop se cache Zebulone ! Et bon réveillon à toi ! .....mais pourquoi la troupe tortille du popotin ? La route est droite, pourtant ???
Bon réveillon cjp95 !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 31/12/2018 à 08h43

Bonjour à tous,

Maliko, j'ekgig... j'exit,,, j'egige .. pardon c'est dur à dire... j'exige. ..Voilà. .. que tu mettes la noire et pas celle qui montre les cuisses ! Ok ? Que je te vois te trémousser avec une des rouges et tu vas voir un peu ! Non mais ! On n'est pas au folie Bergère non ? T'as cas y aller en maillot 2 pièces aussi ! Hum ?

C'est incroyable ça !

Bon parait-il que c'est la nouvelle année. Encore une fois, on ne me dit rien. C'est pas grave j'ai l'habitude. C'est ce soir le réveillon ? Bonne année.

Et puis j'espère une bonne fois pour toute que l'on ne parlera plus de bestioles sur le site.

Mababe chache que je ne maltraite personne moi ! Si quelqu'un est maltraité ici, c'est bien moi. Et hier j'ai passé ma journée au lit tellement j'ai été maltraité, avec une bouillotte sur le crâne ! Et même que le bouchon était mal bouché et s'est vidé sur l'oreiller et j'ai dû changer les draps ! ET NE RIGOLE PAS !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡ je vous quiffe moi quand même sniff !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 31/12/2018 à 09h36

bonjour maliko, jolies tes toilettes...la dernière rouge avec les bottes me plait bien...
bonjour mababe, la petite troupe s'en va gaiement, c'est tout mignon...
bonjour oss, tu n'as vraiment pas de bol....avec ta bouillotte...
bonjour cjp95, merci pour la pendule qui décompte...
bonjour à vous toutes et tous, je vous souhaite une bonne fin d'année, et que vos désirs pour 2019 se réalisent.
bisous, bonne journée, à toute à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 31/12/2018 à 10h09

Bonjour,

oh là là ce que vous êtes bavards ce matin, j'arrive pas à tout lire, il faut tourner la page !

En gros Maliko j'étais sûre qu'Oss choisirait cette tenue, quand à moi, comme Dany80 j'aime bien celle à petits pois

Mababe regarde je suis là tous les jours du matin au soir...ok aujourd'hui je ne suis pas en avance ...pour cause de grand nettoyage...pas moi la maison !

Cjp95 j'aime bien ta tenue mais...t'as pas pris du ventre ?
Bonne année à toi aussi

Oss, tes draps étaient mouillés...facile d'accuser la bouillotte !

Bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 31/12/2018 à 11h49

image
Ossama !!! Non mais !!! Esssssst ce que je te demande, moi de mettre ci ou ça ? Non !! Donc :
image

Ok les filles je prend celle à petits pois chez soi ! Merci vous êtes ♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 31/12/2018 à 13h11

Coucou tout le monde , que vous êtes bavards , j’ai du mal à vous suivre , le temps me manque !
Je rentre du marché où j’avais commandé les huîtres que je ferai gratiner .
Qu’il fait froid ! Nous n’avons pas trop l’habitude ...
Je vous souhaite de bien terminer cette année et de bien commencer 2019 .
Chez nous se sera tranquillou ...
A l’année prochaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 31/12/2018 à 13h25

Waouuuu des huitres gratinées !! J'adore !! Bon réveillon, lutin64 , Lutinet !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 31/12/2018 à 14h36

Ben voyons ! Si ça c'est pas de la provoque ! Hum ? Non mais regardez moi un peu cette robe !!! Maliko tu vas avoir les jambes qui vont éternuer tu vas voir ! Et ne viens pas te plaindre si tu es malade.

C'est pas que je sois jaloux, non non non ! Mais quand même ! Un peu de décence tout de même ! Et tous ces mâles hideux qui vont vouloir se prendre pour des dons juans en mal de rut !

As tu pensé une seule fois aux membres du site et à leur puritanisme, hum ? As tu pensé à tous ces membres qui vont à la messe chaque dimanche ?

Allez reprends toi madame et passe la noire sans chapeau si tu veux !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 31/12/2018 à 16h50

Hello Lutin64. Mets tu de la chapelure sur tes huîtres ? Gratinée avec une lichette de champagne, c'est bon ! Bon réveillon à toi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 31/12/2018 à 18h16

M'en fous, OSS !! Zont ka regarder ailleurs !
Si je n'ai pas le temps de revenir ici tout à l'heure, je vous souhaite un bon réveillon et....soyez sage !
image

A demain !
Et n'oubliez pas , le mimi sous le :
image

Et le bisou sous le :
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 31/12/2018 à 18h36

t'as rien sous le charbon ????

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 31/12/2018 à 19h08

Merci Maliko , merci Oss ,- là , je vais faire revenir de l’échalote dans du vin blanc , je verse un peu sur chaque huître , un peu de crème fraîche et du gruyère...ensuite je passe sous le gril du four .
Avec du Champagne c’est effectivement très bon aussi .
Excellent réveillon à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 31/12/2018 à 19h44

Excellent réveillon à vous mes amis, et gros bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 31/12/2018 à 21h09

Très bon réveillon à tous ! !!!! Grosses bises et bonne année ! !!


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre