pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1263

Julie93
Julie93 04/01/2019 à 13h42

Au bord du sapin ? t'as les boules alors ? MDR

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 04/01/2019 à 20h45

Sacré Justacopains, vous me ferez toujours rire ! J'avoue être kpout ce soir, donc je viens vous souhaiter une bonne nuit et à demain.
J'aime beaucoup cette chanson..


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 04/01/2019 à 21h19

Ce que je sais moi, je sais que julie93 t'es pas gentille avec Oss le Valeureux. Oui c'est vrai ! Je dis que je suis au bord du sapin et toi tu me parles de mes boules ! Où as tu vu que je jouais à la pétanque ? Hum ? Et en plein hiver encore ! Je suis fada, c'est ça ? Je t'en guirlande pas mais tu mériterai ! Ce n'est pas un cadeau que tu me fais là, crois moi !

Et laisse mes boules tranquilles, ok ? Tu t'attaques à mes boules et après ce sera quoi ? Hum ? Un attribut du sujet ? Un plus que parfait ? Une friandise ?

Allez reprends toi madame.

Maliko j'aime bien cette chanson aussi. Je trouve qu'en prenant de l'âge, j'ai un peu de Gabin en moi, non ? "T'as de beaux yeux tu sais !"

Allez, à demain les petits lapins ! Dormez bien !

julie93 arrête de jouer avec mes boules une bonne fois pour toute. Tu vas faire tomber le sapin bon sang !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 04/01/2019 à 23h48

arrêtez....j'ai mal au ventre...ptdr !

bonne nuit poulette maliko, j'aime beaucoup aussi cette chanson....

bonne nuit cher oss,

bonne nuit julie93, tu me fais trop rire....

bonne nuit à vous toutes et tous ! à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 05/01/2019 à 00h44

Contente de te faire rire Dany80 mais je ne crois pas que Oss en fasse autant !

Oss je ne t'en guirlandais pas !
mais si tu dis que ton sapin est en danger ? vraiment désolée je ne pensais pas que c'était si grave !

Maliko tu es encore jeune, tu dois encore savoir ? moi aussi il y a beaucoup de choses que je ne sais pas

Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 05/01/2019 à 03h15

Bon j'en ai marre ! Les filles vous avez fait un tel barouf en vous couchant que vous avez réveillé toute la tribu et moi avec ! Alors, si jamais demain soir vous recommencez vous aurez affaire à moi ! COMPRIS OUI OU NON !

Et maintenant faut que je retourne sur ma plage la retrouver !




Et je ne sais pas si je vais la revoir je rêvais d'elle lorsque vous m'avez réveillé. C'est malin ça !

Pupuce, pupuce, jolie pupuce, je suis là, je suis là ! Pupuce où es tu ? C'est moi, Oss ton préféré ! Hou hou hou ! Ah te voilà. Reviens dans mes bras, reviens dans mes bras te rechauffer. Donne moi tes lèvres Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz hum c'est bon Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 05/01/2019 à 06h55

Coucouu ! Les Justa's vont bien ? T'as tout retrouvé, OSS ?
Peut ětre , julie93 , mais j'en ai bien encore à apprendre
Oui, dany80 , cette chanson me remémore tous ces grands acteurs qui ont fait la gloire de ces années-là. J'aimais beaucoup Jean Gabin, Lino Ventura....des gueules de cinéma comme l'on dit.
Bon, passons aux années 80 avec cette chanson sur laquelle j'ai bien dansé à l'l'époque et re-dansé le 31!



Bon samedi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 05/01/2019 à 07h06

Et moi ? Hum ? J'ai pas une gueule de cinéma ? Oss ça te dit rien par hasard ?

Bonjour à tous,

Je ne mets pas de musique ce matin, laissant celle de Maliko nous enivrer. Enivrer c'est un bien grand mot mais, enfin, c'est comme ça !

Petit gel ce matin et redoux en fin de matinée. Faudra que je taille mes pieds de vigne ainsi que ceux de mes rosiers.

Premier we de l'année et calme familial revenu.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ps : j'aurais perdu quoi Maliko ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 05/01/2019 à 07h19

Kekigna avec ma zik ?? Elle m'énivre , me transporte, me Grease aussi !!
Ton sapin , tes boules et le chien-chien à son pépère : Pupuce !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 05/01/2019 à 07h35

Mais c'est pas un chien ni une chienne ma Pupuce ! C'est ma dulcinée !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 05/01/2019 à 09h06

Bonjour

RAS this morning sauf que je me suis couchée tard hier et aujourd'hui je vais encore être occupée...mais une occupation agréable

Bonne journée à tous


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 05/01/2019 à 12h34

oh oh quelle nuit.... je pourrais chanter "Sachat Distel".....impossible de dormir avant 4 h du matin....de mon lit j'aurais pu chanter avec eux le karaoké... j'habite au 3 ème et les perturbateurs étaient au 5 ème...alors vous imaginez...
et je me suis levée à 10h30.....et voilà

Je vous souhaite un bon samedi, à toute à l'heure....je vais préparer le repas...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 05/01/2019 à 20h08

Que c'est pénible Dany80 ces gens qui ne respectent rien !
Je suppose que la police ne se dérange pas si tu les appelle ?
J'espère que tu vas mieux dormir cette nuit !

Petit souvenir




Bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 05/01/2019 à 20h57

Bonsoir , ouf voici un samedi comme je n'en avais pas eu depuis quelques temps, c'est à dire bondé ! Donc pas vu passé la journée!
J'espère que vous avez passé un bon samedi et vous dis à demain.



Bonne nuit.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 05/01/2019 à 21h12

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Oui un samedi travaillé, bien travaillé même, je suis assez satisfait de moi.

Et maintenant je vais rejoindre mes pénates pour me ressourcer.

Dany80 j'espère que tu pourras dormir correctement cette nuit.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ps : Maliko je suis fier de toi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 05/01/2019 à 21h35

bonsoir et bonne nuit les amis,
oss, j'espère que ça sera plus calme....et j'espère que tu pourras te ressourcer...
maliko, j'espère que tu vas réussir à dormir également,
julie93, je n'ai pas appelé, mais je vais prévenir le bailleur, car ce n'est pas la 1ère fois...

je vous remercie pour vos jolies chansons...

bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous !

je ne vais pas tarder, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 06/01/2019 à 06h28

Bonjour à tous,

Et si un petit slow, comme cela, au saut du lit ? Hum ? Cela vous irez ? On tente ?




Je sais, cela semble absurde, mais enfin, nous sommes dimanche matin non ? Et le dimanche matin tout est permis n'est ce pas ?

Alors qui vient ? Qui vient se lover dans des bras puissants et musclés ? Qui vient faire quelques pas avec moi sur un carreau de 30 / 30 ?

Personne ? Rendez vous compte un peu, danser langoureusement, les rêves de la nuit encore en tête, les yeux embués de sommeil, la bretelle de la chemise de nuit qui glisse sur l'épaule, les cheveux défaits qui sentent la nuit ! Personne ?

Bon et bien tant pire pour moi, je vais danser et murmurer des mots doux à mon traversin.

Vraiment dommage car vous venez de passer à côté de quelque chose de fabuleux, croyez moi !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 06/01/2019 à 07h56

On est dimanche, DI MAN CHE !!! Tralala itouuuuuuuu !!! Ouuuuuuh kecty romantico-psycho-démentiel ce chtit slow , OSS el romantico, el dragouillo !! 30×30 ? Eh bien dis moi, si ça n'est pas collé-serré , ça ! Moi, j'ai celui-ci....mémorable :




Tu as raison d'écouter julie93, dany80 Danynounette, fô pô te laisser dessersgouder les esgourdes, non mais !
Bon dimanche à tous ! J'vais chercher une galette des rois !! Ben ouii !! C'est ce jour !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 06/01/2019 à 08h33

No mais comment parles tu Maliko ? J' ai rien compris moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 06/01/2019 à 08h50

Bonjour,

Oss 30x30 ? tu ne danses pas beaucoup dans cet espace dis donc, comme dit Maliko c'est bien collé !
La galette j'en ai mangé vendredi au cours d'une réunion, et comme je n'avais pas eu le temps de diner, j'en ai mangé 3 parts...des petites
Hier j'en ai mangé une que j'avais faite mais je l'avais "allégée" en mettant de la crème pâtissière à la place du beurre c'est bon aussi et surtout moins gras.
Aujourd'hui ? bah c'est l'Epiphanie alors on mange les restes de galette

Bon dimanche à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre