pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1262

Dany80
Dany80 02/01/2019 à 20h17

merci pour Zaz julie93 j'aime bien Qué vendrà.....

j'espère que tu vas aller mieux maliko, et que tu vas bien dormir cette nuit...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 02/01/2019 à 21h20

Bonsoir et bonne nuit à tous,




J'y vais car j'ai bien tafé to day et vu mon grand âge j'ai désormais besoin de repos car demain jecremets ça.

Petite Maliko, j'espère que tu vas mieux et que demain tu seras sur pied. Le contact avec une personne malade ou une nourriture avariée peut être à l'origine de ton mal. Ta flore intestinale est touchée, il te faudra te mettre au régime : riz, poireau et chou fleur vapeur, pas d'eau gazeuse, mais eau d'Evian ou Volvic peut être un verre de coca mais en dernier ressort à cause du fort taux de sucre. Prends tes granules surtout. Plus de fromages et charcuterie pendant un bon mois.

Dormez bien et à demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 02/01/2019 à 23h17

merci oss pour "t'en vas pas" il y a longtemps que je ne l'avais pas écouté...

bonne nuit à vous toutes et tous, à demain ! et j'espère que vous allez faire de jolis rêves....


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 03/01/2019 à 07h26

Bonjour à tous,

Pour un réveil en douceur...




Le mois de janvier a pris la route, celle de notre destin. De quoi sera fait notre chemin ? C'est l'époque où fleurissent les astrologues, numérologues...

Oui, je vous l'avoue, j'ai lu le destin de mon signe. Et c'est que du bonheur ! Pas la moindre trace d'un quelconque incident, de quelconques embûches, d'une noirceur au tableau idyllique savamment dépeint par le rédacteur de ce billet.

Alors, c'est décidé, je vais croire à tout cecque l'on vient de me dire au point de faire mienne cette espèce de vision vers un monde meilleur. Il n'y a personne d'autre que moi sur le chemin de mon signe ! Je suis seul à gravir la route de la réussite, de la santé, du travail et de... l'amour ! Youpiiiiii ! Merci d'avoir écrit que pour moi !!!

Ehh Oss ! Descend vite du wagon du rêve et de l'inconséquence. Reprends toi mon vieux. Pose tes valises, tu es arrivé à la gare de la réalité quotidienne ! Les emoluments de ta retraite sont largement entaillés par les taxes et prélèvements obligatoires ! Ton arthrite te titille les doigts, ta solitude est bien réelle, ta passion quoique intacte, se flétrit un peu chaque jour et ta "raideur" va bientôt s'inscrire aux abonnés absent !
.
Alors mon p'tit gars, ce que cet horoscope annuel n'a pas su te dire, n'a pas su entamer, c'est ton optimisme et ton sourire et ton amour pour les autres. Tu les as eus en 2018 et bien avant d'ailleurs et en 2019, ils seront encore bien présents.

Rappelle toi tes septaines. Tu les as toutes accomplies dans ta vie. Maintenant tu es en phase de préparer ton départ vers ceux qui t'attendent. C'est cela ton vrai chemin !

Wouahhhh ! Que cela fait du bien de se parler !!! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Ps : Petite Maliko, tu vas mieux ? Ta nuit n'a pas été difficile ? Tiens nous au courant. Allez, courage à toi petite fleur fatiguée

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 03/01/2019 à 07h56

Bonzour, merci Oss pour tes conseils avisés ; Dany, une nuit agitée qui m'empêche d'aller travailler j'espère que la prochaine sera reposante.
Bon jeudi.


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 03/01/2019 à 08h06

Bonjour,

quelle sagesse de bon matin Maliko !
espérons que demain arrive vite alors

Comme toi Oss il m'arrive parfois de lire mon horoscope et, curieusement je ne retiens que le positif
"ta "raideur" va bientôt s'inscrire aux abonnés absent !" tu as de la chance moi c'est le contraire elle est de + en + présente ! mais ce n'est peut-être pas de celle-là dont tu parles ?

Pour les rêves je sais pas Dany80 je ne me souviens pas mais j'ai bien dormi, toi aussi j'espère

Bonne journée qui se refroidit, 5° ce matin.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 03/01/2019 à 08h09

Ma raideur, chère julie93, ne te méprends pas, il s'agit de ne pas devenir bossu...

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Fab
Fab 03/01/2019 à 08h59

Bonne année à tous les Justacotins ! Santé et bonheur !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 03/01/2019 à 10h13

Bonjour les amis !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 03/01/2019 à 12h11

une bonne nuit, un bon petit déjeuner, un bonjour en vitesse....sur les châpeaux de roues...à toute à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 03/01/2019 à 20h58

Bonsoir, ouf je vais un peu mieux et re-ouf car demain j'ai mes chicoufs ! Ta journée a du être sur les chapeaux de roues dany80 !
Bonne soirée , bonne nuit et à demain .


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 03/01/2019 à 21h13

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Tant mieux que tu ailles bien ML.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 03/01/2019 à 21h43

Merci Oss pour "Porque te vas " que j'ai eu plaisir d'écouter .
J'espère que Maliko sera bien rétablie pour accueillir ses chicoufs .
Je vais me coucher tôt ce soir , mais avant de vous quitter je vous souhaite à tous une excellente année 2019 !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 03/01/2019 à 23h16

hello maliko, super que tu ailles mieux....
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit...pas trés présente...beaucoup occupée... demain sera plus calme...
je vous souhaite de jolis rêves...à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 04/01/2019 à 06h34

Coucouu ! Ce matin encore un peu mieux qu'hier Merci pour vos voeux, l'équipe de Justacoté et recevez de nouveaux les miens ainsi qu'à lutin64 ! Journée plus calme today, dany80 ? Je l'espère pour toi Journée taffeuse, OSS le roi de la bricole ? julie93 , journée occupante today ou farniente ?
Pour ma part, comme je vous l'ai dit hier, j'attend mes chicoufs d'♡ , donc bonne journée en perspective !



Bon vendredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 04/01/2019 à 07h53

Bonjour à tous,




Moi aussi je suis malade. Je me suis réveillé en sursaut et je suis malade maintenant. J'ai mal partout, du tout petit orteil à la pointe de mon dernier cheveux.

Alors je vais me lever, péniblement certes, mais je vais essayer, je ne peux plus marcher Je vais me préparer mon p'tit déj., du moins voir ce que je peux faire, et avaler mon thé noir et bio qui va me faire grimacer car j'avale difficilement. Je ne peux plus manger.

Je vais me laver puis m'habiller pour faire mes courses. Je ne sais pas comment je vais faire car je ne peux plus lever les bras.

Conduire comment ? Je vois à peine.

Oh que je suis malade moi ! Que je suis malade ! C'est pas possible ça !

Allez, bonne journée à vous les petits lapins ! Je ne sais pas ce que je vais devenir vous savez !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 04/01/2019 à 11h23

Bonjour les amis !

Comment ça oss...qu'est ce que tu nous fais là......tu nous chantes la chanson de Serge Lama ? tu es déglingué de tous les côtés, reprend toi mon ch ....
il faut lever le pied et ne pas travailler dur comme tu le fais......prends le temps de te détendre et te reposer.....

heureuse maliko que tu ailles mieux, heureusement car avec tes petits qui arrivent, faut la forme....

j'ai des journées très occupées, tri, rangement, dons aux associations, je cours...mais pour le plaisir...l'année nouvelle démarre bien, et vous êtes là, alors quoi de plus...?

bonne journée à vous, à tout à l'heure...


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 04/01/2019 à 12h59

Tu aurais pu écrire "mon cher" en toutes lettres au lieu mon ch.... Je n'arrive pas à te comprendre parfois.

Bon je vais essayer de.monter sur mon echelle. C'est pas gagné tellement j'ai mal partout moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 04/01/2019 à 13h29

Bonjour !

Oss arrête de te plaindre, le jour où tu seras malade, on n'y croira pas !

Dany80 ça fait du bien de faire du vide dans les armoires

maliko un peu de mieux, chouette tu vas pouvoir profiter de tes chicoufs




Bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 04/01/2019 à 13h37

Mouais mais moi jamais personne ne me plaint alors ! Je suis au bord du sapin et tout le monde s'en fiche !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre