pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1265

Oss
Oss 06/01/2019 à 20h55

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Tu veux savoir ce que j'en pense dany80 ? Un seul mot : oui.

Et vous m'êtes très précieuses.

Sur ce, bonne nuit à vous et je vais aller rêver de vous dans l'océan de mes rêves les plus chers.

Lao Tseu a dit : "Le rêve que tu fais est un message. Il te faut savoir le lire."

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 06/01/2019 à 20h58

bonsoir et bonne nuit oss, julie93, maliko, dom41, mababe, et à vous toutes et tous !
Jolie ta petite vidéo oss et jolie musique.

j'espère que vous vous êtes régalés avec les galettes, et que vous avez été couronnés...

dormez bien et faites de jolis rêves....

à demain !



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 06/01/2019 à 21h06

Puisque personne n'a dit que ma couronne brioches était belle et ben j'vais m'coucher, na !
image

Bonnne nuit....quand même

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 06/01/2019 à 21h20

Elle est magnifique ta couronne ML ! Bonne nuit douce à toi !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 06/01/2019 à 21h32

c'est vrai maliko elle était super jolie ta galette et sa couronne.....elle était bonne ? et qui c'est qui a eu la fève....?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 06/01/2019 à 23h08

Bonne nuit à tous et merci pour votre immense présence. A demain les petits lapins !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 06/01/2019 à 23h11

Très belle couronne Maliko c'est toi qui l'a faite ?
c'est bien vrai ça dany80
merci Oss

Bonne nuit à vous 3

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 07/01/2019 à 06h26

Bonzour... zai honte zai fait mon OSS , hier
Non, zulie, ça n'est pô moi qui l'ai fait cette couronne-brioche, j'suis pô capable et pis oui elle est bonne et pis c'est pô moi qui suis la reine.....ah si la reine des :
image

Voilà, ze m'en vais sur la pointe des ongles......

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 07/01/2019 à 07h34

Maliko, arrête de pleurer je commence à être inondée !
T'as lu ce que dit la sage Dany80, on forme une belle équipe, alors c'est pas beau ça ? surtout que le copain Oss approuve alors

image


Bon lundi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 07/01/2019 à 08h02

Bonjour à tous,




Allons mesdames, vous qui êtes aujourd'hui sur le devant de la scène politique, vous qui faites notre bonheur et tenez, je vais vous faire une confidence et ne le dites à personne, du moins pas encore, c'est une femme qui va sauver la France, c'est une femme qui surgira du marasme politique que nous connaissons, c'est une femme qui va devenir présidente de la République ! Vous verrez !

Alors ne versez pas de larmes je vous en prie ! Vous êtes née à partir d'une côte, pas de l'eau !

J'ai un profond respect pour la femme, vous savez et je ne lui en manquerai pas.

Ceci dit ne pêchez surtout par excès de fierté et, s'il vous plait, prenez grand soin de votre serviteur, soyez justes et magnanimes avec lui, chouchoutez le surtout : il saura vous le rendre, vous verrez ! Reecoutez cette très belle chanson de Gérard !

Ok les pu puces ?

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ps : Mais non Maliko, tu n'as pas fait ton Oss. Oss est inégalable tu sais ! Tu es trop généreuse pour cela. Allez, reprends toi et offre moi une part de ta succulente galette. Et, si jamais je trouve la fève, je souhaiterais qu'elle soit transformée en une grosse bise, pour moi, riën que pour moi.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 07/01/2019 à 08h53

bonjour oss, julie93, maliko, et bonjour à tous les Justas,

déjà debout et en forme, il fait 6°,

oh mais non maliko fait pas pleurer le petit bourriquet, et ne soit pas désolée, tout va bien ma poulette, tu es géniale et tu es ma petite soeur de coeur...et je te fais un super gros bisou.

c'est vrai julie93, je confirme que nous faisons une bonne équipe,

cher oss, merci pour cette jolie chanson, et merci pour toutes ces belles choses que tu écris.....

bonne journée, à tout à l'heure



  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 07/01/2019 à 10h22

Zêtes mignons ! J'vous aime !!!
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 07/01/2019 à 14h29

Un petit coucou les z'amis, je pense à vous !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 07/01/2019 à 18h28

merci mababe, pour les bisous.....!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 07/01/2019 à 18h56

Mouais, j'ai rien senti et j'ai rien reçu moi ! Et de plus bisoux avec un "x", ça sent pas bon ! Na !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 07/01/2019 à 20h38

Hé hoooooooooooooooooo oss !
Si tu ne veux pas de mes bisouX, je les garde pour les autres !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 07/01/2019 à 20h43

Mais tu n'as compris Mababe ! Je veux des bisous que pour moi, enfin quoi ! Suis gentil moi ! Et pourquoi tessse que je ne pourrais pas avoir des bisous que pour moi ? Hum ? Dis voir un peu ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 07/01/2019 à 21h01

Bonsoir et coucou Notrebab's ! Merci pour les bisous , je tnen fais plein aussi !
Aujourd'hui, je suis contente, j'ai trouvé un parapluie qui s'ouvre à l'envers ! C'est ma nièce qui va être contente, puisque c'est un de ses cadeaux pour son demi-siècle
Un petit peu de douceur...même si c'est une pub.



A demain, bisouuus !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 07/01/2019 à 22h31

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....

elle est trés mignonne cette pub maliko, c'est sympa un parapluie comme ça, elle va aimer ta nièce !

à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 07/01/2019 à 23h27

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Ce midi j'ai mordu dans une galette et également dans une fève, un sujet en porcelaine. Conséquences ? Je vais demain chez mon dentiste... .... je vais aller chercher ma couronne... ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

Allez, c'est sur cette note humoristique que je viens vous souhaiter de passer une excellente nuit. Dormez bien ! Rêvez bien ! Et...

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ps : Des bestioles, encore des bestioles. .. mais c'est beau !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre