Accueil des Justacotins : discussion - Page 1250

Dany80 17/12/2018 à 21h19

un point c'est tout....MDR maliko !

Bettyoups 17/12/2018 à 22h07

C'est l'émotion dany80 ! MDR !! Ben oui, Craquotte me zaime, donc voilà
Nous aussi, un peu de soleil cet après-midi, quel plaisir ! Belle image, Dom41 !
OSS , t'en as de la chance ! T'as un nouveau copain !
julie93 , on fait comme on peut, le principal étant que tu ailles bien, ainsi que tes proches.

A demain les Justa's !

Oss 17/12/2018 à 22h19

T'as bien dansé la zoumbalala Maliko ? ??

Bonne nuit à toi et bonne nuit à tous. Moi j'y vais car je suis kput.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♤♤♤♡♡♡■■■●●●○○♧♧♢♡♡♡{}

Dany80 17/12/2018 à 22h59

Bonne nuit maliko, oss, julie93, mababe, dom41, julie64, alina, et à vous toutes et tous !

à demain ! bonne nuit faites de jolis rêves.....

il fait un peu moins froid...

Oss 18/12/2018 à 05h29

Bonjour à tous,

Ooooh je suis en colère ! Qui s'est levé pour aller boire et a renversé une chaise puis cassé un verre ? Qui s'est recouché et n'a pas éteint ? Qui a fait du bazar ? Hum ? Y'en a marre, vraiment ! Alors la nuit prochaine je dormirai dans votre chambre pour monter la garde. Maintenant je suis tout souffreuteux alors !

Bon, je vais prendre mon p'tit déj et me recoucher ensuite.

Ehhh je vous entends ! Y'en a 3 qui parlent et qui ricanent. Toujours les mêmes ! Hum ? Maliko la meneuse julie93 qui duit en riant et dany80 qui ne demande pas son reste ! C'est pas croyable ça ! Y'a Mababe qui dort. Alors si-len-ce les poulettes. Vous avez besoin d'un câlin pour vous rendormir ou quoi ? J'aaaarive !!!!

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Des fofolles, toutes des fofolles !

Bettyoups 18/12/2018 à 07h17

Hellooooo you tous ! Rhooooooo Oss !!! .....tiens voici ton cadeau de Noël avant l'heure !!!
image

Ce matin, j'suis toute perdue...ben oui car je ne travaille que cette après-midi, ça me fait tout zarbi ! Bon, ça va me permettre de préparer pour l'arrivée de mes chicoufs d'♡ ce soir, ils viennent pour que demain nous faisions le sapin ! J'ai hâte !
Et pour vous, tout se prépare ?
Bon mardi !

PS : Craquotte , peux-tu me répondre dans les annis steuplait ? mababe si tu vois notre mascotte. ....peux-tu lui transmettre le message ?

Oss 18/12/2018 à 08h21

Mais veux tu cesser Maliko avec ta biscotte qui te fait craquer ?

Julie93 18/12/2018 à 08h37

Bonjour,

désolée Oss je n'ai certes pas dormi cette nuit, endormie à 5 h !
Mais je n'ai pas fait de bruit, même que j'ai pas réveillé mon mari !
Merci pour "un banc, un arbre, une rue" je l'avais oubliée, je l'ajoute à ma playliste

Maliko je connaissais cette vidéo mais quand c'est bon on en redemande

Oui Dany80 il fait un peu moins froid et ce matin le ciel est bleu

Bonne journée à tous !

Oss 18/12/2018 à 08h39

Eehhhh Maliko, ils viennent de dire à la radio qu'il y avait du brouillard sur Mâcon. Fais gaffe la puce si tu dois te déplacer ! Tu veux une pile ? Him ?

Et merci.pour le teeshirt ! Je vais le revendre pour m'acheter du chocolat !

Oss 18/12/2018 à 08h41

Tout va bien pour toi julie93 ?

Julie93 18/12/2018 à 08h44

Oui Oss mais c'est dur de ne pas pouvoir dormir pendant 6 heures
La journée va être longue !

Merci

Dany80 18/12/2018 à 10h10

bonjour, pas trop bien dormi non plus....pourtant Justa était là, mais il y a peut être un changement de lune...?
il fait moins froid 7 degré, temps gris, nuageux, je pars vers 15 heures et pour la dernière réunion il y a 9 courses...j'ai intérêt à m'habiller fortement quand même, je rentre vers 22h30 et il va pas faire chaud !
un banc, un arbre, une rue, merci oss c'est plaisant de réécouter !
j'aime bien aussi cet humoriste maliko !
et savoir aimer...trés jolie chanson julie93
je souhaite une bonne journée à vous toutes et tous,

à toute à l'heure !

Alina
Alina 18/12/2018 à 15h54

Coucou les justacopines et les justacopains !

Je suis rare dans les discussions, néanmoins je ne suis pas loin ! Et j'envoie à chacune et chacun de vous une

image

Bonjour OSS c'est un plaisir OSS ... Non, pas emballé de cadeaux et cela ne se fera pas car dans ma petite famille, on s'offre les cadeaux le long de l'année
Bien sûr pour le chocolat OSS, je t'en prie et je ne t'en offre pas qu'un carré mais une boite ! Et comme ça, tu pourras partager avec nos camarades de discussions

• Elite

Oss 18/12/2018 à 16h13

Ooooohh des chocolats pour moi ! Mais fallait pas Alina, fallait pas voyons ! Tu sais quoi ? Je cache vite la boîte car les gourmandes de service ne sont pas très loin ! Et puis merci également pour le wagon de bisous ! Comment ? Ils ne sont pas tous pour moi ? Ah bon ! Tu sais, je ne suis pas jaloux moi !

Bon allez, je te souhaite une bonne fin de journée et à bientôt !

Oss le Valeureux !

J'ai des chocolats moi, j'ai des chocolats et c'est pas vous heu !

Julie93 18/12/2018 à 20h08

Coucou Alina, merci pour les chocolats, Oss les avait mal cachés je les ai trouvés ! venez vite les copines !
Merci aussi pour les bisous, pour toi

T'as vu Maliko Oss te trouve craquante

Je pense à toi Dany80, je crois que tu n'as pas chaud, cet après-midi le vent était glacial, j'espère que tu es abritée

Bonne soirée et bonne nuit à vous

Oss 18/12/2018 à 20h26

Julie93 VIENS ICI DE SUITE ! OOOOOHHHHHH LA CHIPIE ! ALINA ME LES A OFFERTS, RIEN QU'À MOI, ALORS TU VOIS ! CHAPARDEUSE VA ! TU VAS AVOIR UNE BELLE GASTRO, TU VAS VOIR ! ET ÇE SERA BIEN FAIT POUR TOI ! VOILÁ !

Bettyoups 18/12/2018 à 21h39

Bonne nuit les Justa's, merci Alina pour ce message sympathique et les chocolats ♡ .
A demain.

Oss 18/12/2018 à 22h07

Non mais Maliko tu ne pas suivre les traces de dame Julie93 non ? Alina m'a offert une boite de chocolats pour moi ! Un point c'est tout enfin ! Et je partage pas !

Bonne nuit les petits lapins ! A demain !

♡♡♡♡♡

Oss 18/12/2018 à 22h49

J'avais oublié

Bonne nuit les gourmandes

Dany80 18/12/2018 à 23h40

Merci alina pour les chocolats, merci julie93 de les avoir trouvés, oss les avait mal caché pour que l'on puisse les trouver et nous faire plaisir...je le connais bien...suis sûre...!
Merci alina pour la livraison de bisous.

merci pour les jolies chansons et belle image,

il a fait super froid ce soir, un froid sec, avec du vent, mais la dernière réunion s'est bien passée et nous avons eu malgré tout du monde. réouverture de l'hippodrome fin février.

je vous souhaite une bonne nuit, et vous dis à demain !