pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1266

Bettyoups
Bettyoups 08/01/2019 à 06h27

Hellooooooo !! Oh que je suis toute perdue, moi !! Je ne travaille pas ce matin car je termine à 20h30 ce soir pour la mise en place des soldes et demain après-midi je travaille pour les soldes !!
OSS , je te déclare : roi des blagueurs !
image

Une bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/01/2019 à 07h47

Mon cadeau pour toutes les bestioles




Bonjour à tous,

Merci.pour le titre Maliko !

Les soldes ??? Quelles soldes ??? Où ça les soldes ??? On ne me dit jamais rien à moi !!! Pourrais je en bénéficier ou ce ne sont que les privilégiés détenteurs de certaines cartes ???

Vous savez quoi ? Mon coeur est en solde pour ce jour. Alors profitez vite, il n'y en aura pas poir tout le monde.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/01/2019 à 09h30

Bonne journée les amis que je kiffe....

gros bisous, à toute à l'heujre !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 08/01/2019 à 14h50

Bonjour à la "très bonne Equipe" et bonjour à toutes et tous,

image


Et à la semaine prochaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 08/01/2019 à 21h04

merci dom41 pour ton petit message sympa, bonne semaine à toi aussi
bonsoir et bonne nuit oss, maliko...(qui est encore en train de bosser), julie93, mababe, dom41, lutin64, cjp95 (te couche pas trop tard pour être en forme demain), alina, craquotte, et à vous toutes et tous.

je vous souhaite de jolis rêves, à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 08/01/2019 à 22h05

Me voici rentrée ! Eh bien, les affaires vont être bonnes à faire, pour demain ! Les soldes sont très avantageuses, donc avis !
Une bonne nuit à tous et à demain !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/01/2019 à 23h04

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Quelle pagaille dans notre pauvre France ! Quel b....l ! Chaque jour nous apporte une affaire ! Chaque jour on contredit ce qui a été décidé la veille ! Et ce n'est pas fini, vous verrez ! On est bord d'une guerre civile et voilà que les gens du voyage s'en mêlent aussi...

Comment vais je pouvoir maintenant trouver le sommeil moi ? Hum ? Comment ?

Ah mais c'est bien sûr ! Je sais comment je vais pouvoir m'endormir paisiblement !
Il me suffira, une fois couché, que je ferme les yeux et que je pense à mes consoeurs journalières et le tour sera joué !

Alors j'y vais vite vous rejoindre ! Attendeeeeeezzzz moi bon sang, j'aaaaaarrive ! Maliko prends pas toute la place enfin quoi ! Julie93 tes chaussettes tu les gardes ? Dany80 veux tu me rendre ma couverture oui ou non !

Quel bazar vous faites, vraiment ! Bon je vais aller dormir sur le canapé, moi.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 08/01/2019 à 23h13

Pas encore couchée Dany80 ? Veux tu te dépêcher d'aller au lit oui ou non ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 09/01/2019 à 07h14

Bonjour à tous,




Bonne journée les petits lapins !

Comment cela "c'est tout" ? Ben franchement je n'ai pas grand chose à dire ce matin qui pourrait vous intéresser. C'est ainsi ! Il y a des jours où il vaut mieux se taire vous savez. Alors je me tais ! Déjà que j'ai mis en colère notre chère Mababe avec le jeu de l'Avent. C'est que je n'ai pas tout compris alors je lui ai demandé où se trouvait la grille du jeu pour que je puisse choisir les numéros.

Ah oui, j'ai une chose à vous dire ! Je vais aller faire les soldes ce matin. Maliko : j'ai un sommier, un matelas 140, des appliques, un lave linge, un lave vaisselle, un four, une plaque de cuisson à acheter. Dis moi un peu ma chère amie, si je me présente de ta part, penses-tu que je pourrai obtenir au moins 80 % de reductions ? Comment chenapan ? Même pas en rêve ?

Vous comprenez maintenant pourquoi ol y a des jours où il vaut mieux se taire...

Re-bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

By the river some Babylone la la la la, la la la la, lalalala, lalalalaleeeeerrrrre

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 09/01/2019 à 07h26

Bonjour ! Rhoooooooooooooooooo !! J'suis en colère, moi !!! Oui, c'est comme ça !! Mon amitié OSS n'est pas monnayable !! Non mais !!
image

C'est malin!! J'vais commencer la journée en colère! Pôvre de mes collègues cet après-midi, ça va swingier !! A moins que mes copines du site m'apporte leur douceur qui contribuera à ma sérénité retrouvée !
Bon mercredi ...quand même !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 09/01/2019 à 08h39

Bonjour,

C'est bien vrai Oss pour le bordel en France ! et c'est sûr que ce n'est pas fini ! guerre civile, révolution, oui on y va espérons au moins qu'après ce ne sera pas pire....comme ça l'a été en Tunisie
Chache môssieur que je ne garde pas mes chaussettes la nuit !
Merci pour Rivers of Babylon, allez zou sur ma playlist !

Maliko, calme-toi il semble que notre ami ne veuille pas acheter mais vendre, il dit qu'il les a...alors il veut te les vendre à prix d'ami non ?

Bonne journée à vous 2 et à toi Dany80 et surtout à Cjp95 dont c'est LA journée et à tous !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/01/2019 à 08h44

Ma chère petite Maliko
Pardon si en cette matinée
J'ai de ton coeur offensé.
Je vais réparer en ces mots...

Il est bien vrai de le dire :
L'amitié n'est pas monnayable
Tu as raison, c'est insupportable
Mais, ma chère, je vais éviter le pire

Je vais aller chez le fleuriste
Composer un bouquet de roses
Pour réparer ainsi la chose
Car mon idée fut égoïste.




Que veux tu, Oss le Valeureux
Est parfois maladroit et enjoué
Sa passion un peu démesurée
Mais son coeur reste en feu !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 09/01/2019 à 11h45

bonjour mes amis que je kiffe...

je pense que notre ami oss a réparé...et que ce petit poème et ce joli bouquet vont te faire du bien petite poulette maliko...

et oui julie93 nous ne vivons pas bien...et un gros point d'interrogation au bout du tunnel....

oui oss j'ai eu du mal à aller au lit hier soir, mais j'ai suivi ton conseil, et j'ai enfin retrouvé les bras de "Morphée".

Je vais partir à la campagne, le temps est pluvieux, à ce soir, je vous fais une grosse bise, et une grosse bise supplémentaire à cjp95 !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Cjp95
Cjp95 09/01/2019 à 16h17

Merci dany80 de ta bise, de ton message julie93 , de ta p'tit attention Maliko comme de ta gentillesse OSS sans oublier toutes ces p'tites attentions qui me parviennent de droite comme de gauche.
Aussi, je les redistribue au bénéfice de toutes et de tous en cette p'tite famille apaisée des justacotin(e)s dans laquelle jamais rien ne vient perturber ce si agréable cours d'une vie bien tranquille ...
image

Vous y avez contribué aujourd'hui et m'avez donné l'occasion de m'y associer aussi. Alors, rien que pour ça, un quadruple grand Merci car rien qu'à votre contact, je deviens de plus en plus Gentil. Et tant qu'à faire, je glisse une aimable pensée à lutin64 , Dom41 et mababe qui en profiteront à leur prochain arrêt, en cette bien accueillante gare ...

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 09/01/2019 à 17h03

Mouais ! Mais cela fait un sacré bout de temps que j'attends ma locomotive, moi ! Et pourtant, je me motive chaque jour que Dieu fait ! Depuis que l'électricité a distancé le charbon, je ne suis plus au courant de rien ! Et pourtant, qu'est-ce que j'ai pu aller au charbon lors de mes escales de jeunesse...

Tu sais Cjp95, prends bien tout ce que l'on te donne, tout ce que tu reçois, ce n'est que du bonheur : Pour ma part, je prends tout : les bises, les gentillesses, les rebuffades, les piques, les remarques, les coups et je ne rends rien, pour le plaisir !

So long cher ami et à bientôt !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Aurette
Aurette 09/01/2019 à 18h05

Salut salut les z'amis !

Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas revenue ici que vous m'avez peut-être oubliée...
Mais je viens vous faire un petit coucou... entre 2 tétées ! ^_^
Je trouve difficilement du temps depuis 6 mois, mais là je profite que ma crevette dort (et que moi je ne dors pas) !

Bon je vous avoue, je n'ai pas le courage de lire toutes les pages que j'ai ratées... Alors vous, ça va ?!!

  • Elite
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/01/2019 à 19h15

Saluta Aurette,

Mouais, ça fait une paire d'années au moins que tu as disparu. Content de te lire et de savoir que ta petite famille pousse...

Tu demandes si nous allons bien. Je ne peux que parler de moi, laissant le soin aux confrères et aux consœurs de parler d'eux-mêmes.

Quant à moi, je vais bien, très bien même. Enfin, j'essaye car les jours (et les nuits), ne sont toujours faciles à vivre. Que veux-tu ma pauvre, je prends l'eau de tout côtés à cause des flèches que m'envoient certaines du site ( Mababe comprise), et qui me transpercent ! Alors, je te laisse imaginer mon quotidien. Mais, ne te méprends pas surtout, je ne réponds jamais et tu connais parfaitement mon image d'agneau de lait si fragile devant la meute de louves.

Grosses bises porte toi bien et à bientôt .

I'am à poor some long cowboy...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 09/01/2019 à 20h08

Coucou Aurette, sympa ton passage pour donner des nouvelles
Ne crois rien de ce que dit Oss il se plaint toujours !
Moi ça va toujours
Bonne continuation à toi, @ +

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 09/01/2019 à 20h49

Oh c'est chouette tous ces messages ! C'est avec plaisir cjp95 !
Coucouuu ! Aurette , contente d'avoir de tes news et gros bisous à ta crevette !
Une bonne nuit à tous !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 09/01/2019 à 21h30

bonsoir et coucou Aurette, super contente de te lire, et bisous à ta crevette,
et comme tu peux le voir nous formons une bonne équipe...toujours de bonne humeur... et c'est avec plaisir que nous venons sur notre site préféré !
bonsoir maliko, j'aime beaucoup "Perfect", super belle la vidéo,
bonsoir julie93, pas chaud aujourd'hui à la campagne, il est tombé de la grêle ce midi...
bonsoir oss ...un agneau de lait....bin voyons...
bonsoir cjp95, merci pour ton message sympa, et sur notre site tu as raison, la gentillesse c'est tous les jours...
bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous, faites de jolis rêves,
à demain !



  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre