Accueil des Justacotins : discussion - Page 1258

Dany80 28/12/2018 à 17h33

Merci julie93 j'aime super beaucoup "boulevard des airs" ! super groupe dynamique et sympathique !

Desillusion
Desillusion 28/12/2018 à 17h36

bonjour à tous
je viens "timidement" vous faire un petit coucou
et tout simplement vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année

image

je vous embrasse tous très fort, et je vous dit à très bientôt

je reviendrais un peu plus tard, vous causer un peu
j'espère que vous allez tous très bien

• Novice

Oss 28/12/2018 à 17h43

Maliko petit coeur,

Ce matin Oss le Magnifique a voulu relater le rêve qu'il avait fait cette nuit. Dans ce rêve, tu apparaissais en tenue de gala comme je l'avais décrit. Ce costume t'allait à merveille et, lorsque tu es entrée dans l'immense salle où le repas dansant des Justacotéiens allait se dérouler, tout le monde s'est tu. Dans ce silence impressionnant tu marchais avec à tes côtés Mababe, Julie, Dany, Alina et Lutin. Tous les yeux étaient tournés vers vous ; les regards admiratifs suivaient vos déhanchements chaloupés. Vous vous êtes dirigées vers la table où les trois hommes vous attendaient. Nous nous sommes levés, je t'ai invitée à danser et nous sommes partis sur la piste.

Alors cesse de harceler ce pauvre Oss Valeureux qui s'appliquait à bien danser et voulait te faire chavirer !

Voilà ! Il est tout malheureux maintenant !

Ooooohhh misère de misère !

Oss 28/12/2018 à 17h45

Oooohhhhhh Désillusion, c'est bien toi ? Notre désillulu ? Et le soleil apparu d'un coup ! Et la nuit s'estompa.

Bonnes fêtes à toi également chère Désillusion !

A très bientôt !

Dany80 28/12/2018 à 17h57

merci pour ton message desillusion bonnes fêtes à toi aussi et à bientôt de papoter....

Julie93 28/12/2018 à 18h22

Tu sais quoi Dany80 ? je viens seulement de découvrir ce groupe ! et je l'adore aussi !

Coucou Desi, sympa ton coucou et bonnes fêtes à toi aussi !

Oss, enfin si on te cherches tu sais bien que c'est parce qu'on t'aime ! enfin !

Oss 28/12/2018 à 18h30

Mouais et j'aime pas aller sur les boulevards moi même si on prend l'air !

Dany80 28/12/2018 à 18h37

as tu remarqué ma robe oss...? comment la trouves tu ?

Oss 28/12/2018 à 18h39

Ouiii pardon Dany80, elle est très belle ta robe ! Garde moi la prochaine danse !

Dany80 28/12/2018 à 19h29

je t'inscris sur mon carnet de bal.....

Bettyoups 28/12/2018 à 21h04

MAGNIFIQUE !!! dany80 !!! ♡♡♡ J'adore !! J'aime bien aussi Boulevard des airs, mon gendre me l'a fais connaître il y a déjà quelques temps. desillusion , ne sois pas timide, on est très content de te retrouver parmi nous
Tout à l'heure , je suis allée à une parade musicale, je vous ai fait une petite vidéo :

Bonne nuit et à demain !
PS : je ne suis pas un petit ♡ , moi !!

Dany80 28/12/2018 à 22h23

merci poulette pour ta vidéo !

Julie93 28/12/2018 à 23h26

Bonne nuit

Oss 28/12/2018 à 23h40

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Mince, je me suis endormi devant la télé. Je voulais voir lesbpetits meurtres et j'ai dormi !

Bon, allez, à demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Bettyoups 29/12/2018 à 06h41

2019 est à la porte !! Attention !! Êtes vous fins prêts ? Bonjouur !! J'ai trop hâte de faire la fête ! La ville de Mâcon met un point d'honneur à animer ses rues et vraiment, il se passe toujours quelque chose ici, c'est l'avantage des villes ! Donc, j'ai commencé hier à dire adieu à 2018 !
desillusion , je sais que chacun fait comme il peut et comme il veut, surtout , et sois sûr que nous sommes toujours ravis de te relire, n'est-ce pas les Justacopains ? Comme nous sommes contents de lire des Justacopains qui viennent nous donner des news, comme lysou , Natlyon ,lutin64 notre Lutinet, cjp95 , Dom41 de l'espace , si si c'est notre guetteur au cas ou des extraterrestres viendraient...ben quoi ? J'vais bien, pourquoi ?
Trêve de plaisanterie, il faut que j'aille bosser, moi , m'enfin !! Que vous êtes bavards ! Vraiment !
Bon samedi !

PS : comme t'es pas un kiki, OSS j'ai pas dit ! Tu vois desillusion , il ne change pas
RE PS : Dom41 , tiens ça va t'intéresser :
image

Envie de passer le Réveillon en amoureux dans un endroit dépaysant ? Le Five Hôtel devrait combler vos attentes ! Et pour cause : son bar s'apparente à la réplique d'une navette spatiale ! Conçu par le décorateur d'intérieur Oscar Ono, il adopte les même lignes arrondies qu'elle et offre la même vue... Une vue sur un lever de soleil avec des planètes et des étoiles en toile de fond !
L'endroit se révèle en même temps parfait pour une soirée en amoureux puisqu'il est équipé de profonds canapés rouges dans lesquels on peut confortablement se lover en sirotant un verre. Le seul hic ? Il n'est accessible qu'aux clients de l'hôtel...
Source : maisonapart.com

Oss 29/12/2018 à 07h19

En grève

Julie93 29/12/2018 à 09h10

Bonjour,

sympa ces villes qui font des animations dans les rues Maliko

Oss arrête la grève, fais plutôt la trêve...des ronchonneurs !
sympa Midnight Blue

Dany80 tu es magnifique ! Mababe aussi d'ailleurs !

Bon samedi à tous

je suis en période révision madison si ça vous dit de m'accompagner

Dany80 29/12/2018 à 10h42

bonjour les amis que je kiffe....

oss arrête la grève...nous sommes là nous...alors fais nous un beau sourire, que l'on termine l'année bien comme il faut....

le madison j'aime beaucoup et je vais répéter pour ne pas faire de faux pas julie93

bon courage à toi ma petite poulette maliko, et c'est génial que ta ville soit aussi animée...

je vous souhaite une belle et bonne journée, à toute à l'heure....!

Bettyoups 29/12/2018 à 18h06

Bonjoir ! Ben oui il fait mi-jour ou mi-nuit donc bonjoir !
Mais ? Mais? Pourquoi il fait grève OSS ? Oui , Danynounette très dynamique le comite d'animation de Mâcon ! C'est une chance ! Aaaah le Madison, Julie, j'adore ! J'suis toujours la première à aller sur la piste !!
Bon, du coup vous me voyez rentrer plus tôt car une panne informatique nous a bloqué la journée , on a pu gérer les clients ce matin, mais cet après-midi non, du coup tout le monde au bercail !

Oss 29/12/2018 à 18h49

Bon, ok, je lève le piquet de grève jusqu'à l'année prochaine puis je reprendrai mes revendications !