Accueil des Justacotins : discussion - Page 1255
le 24/12/2018 à 11h26
Bonjour Maliko,
ça y est dernière ligne droite....ce soir...c'est le grand soir...
nous ne sommes pas nombreux mais l'esprit de Noël est bien là, et nous avons prévu un petit repas sympa et nous attendrons le père Noël ...
je vous souhaite une excellente journée, un bon réveillon, et une joyeuse fête de Noël entourée de votre famille et amis, et une pensée à tous ceux qui sont seuls

.
Nous aussi
bisous à tous !
le 24/12/2018 à 14h42
Coucou tout le monde,
Merci pour vos sympathiques messages

Et très belles fêtes à chacune et à chacun de vous !
le 24/12/2018 à 17h09
Eh oh !!! Faut arrêter de dormir ! !! Faut faire la teuf !!!! Hop hop hop hop hop hop
Hop hop hop hop hop hop hop hop
Allez bougez vous un peu !!!
le 24/12/2018 à 18h33
Bonsoir,
Heu !!! Qu'écrire après vos souhaits peut-être tout simplement

A mon tour de vous souhaiter d'abord un bon réveillon (c'est tout à l'heure !) de Noël et pour demain un

A bientôt les amies (is)
le 24/12/2018 à 22h20
Joyeux Noël à tous !
le 25/12/2018 à 00h46
Mais c'est pas possible !!!!! Vous dormez encore ? ??? Allez c'est la teuf !!!
le 25/12/2018 à 01h35
Bises et bonne nuit de Noël...à demain !
le 25/12/2018 à 02h43
Mais ouiiiii !! Tous chez le Père Noël ! C'est la méga teuf !!!
le 25/12/2018 à 03h15
Vous vous coucher déjà ??? Et vous ne voulez pas faire la teuf et écouter la zigzig avec me ? Allez ! Hopa sur la piste !!!
le 25/12/2018 à 03h24
Eeeeeeehhhhhh vous savez quoi ??? J'ai eu un tambour moi ! Le Papa Noël a été très gentil avec moi ! Et zim boum boum zim boum boum !
Merci Papa Noël ! Et maintenant nous allo s faire une parhie dr Ino ! Youpiiiiii !
le 25/12/2018 à 03h48
le 25/12/2018 à 04h14
Très belle soirée de Noël, très beau réveillon et mes choulifs étaient heureux, très heureux. Que devrai je dire de moi, de mon émotion, de mes pensées ? Un père comblé. Je vais maintenant retrouver mes souvenirs.
A demain les petits lapins !
le 25/12/2018 à 09h51
Bon Noël à tous !!! Sympa votre message,
Bon, allons voir si le père Noël est passé !
le 25/12/2018 à 09h58
Bonjour !
Nous n'étions que 2 alors le dodo n'a pas tardé, mais nous avons quand même fêté le réveillon dignement
Aujourd'hui c'est Noël et là je ne serai pas libre.
Je passe vous souhaiter de bien continuer
et pour tous

Joyeux Noël
le 25/12/2018 à 11h30
Bonjour Maliko,
Nous aussi nous étions 2 et en présence de nos 2 minous, nous avons passé un bon réveillon, bon repas, bonne soirée, bonne ambiance, et le père Noël nous a bien gâté,
et je vous remercie pour vos messages, images, chansons, vidéos et vos souhaits qui font du bien.
Je suis heureuse que votre soirée et nuit vous ait apportée du bonheur, voir sa famille, ses amis heureux c'est le plus beau des cadeaux et je vous souhaite un joyeux Noël.
bonne journée à vous toutes et tous !

le 25/12/2018 à 14h58
Bonjour
Passez une bonne journée de Noël avec tous vos cadeaux
Pas sûr de pouvoir revenir sur le site avant le premier janvier (?) alors pour vous les Justacopines et les Justacopins :
Bonne fin d’année, bon réveillon et

Pour 2019.
le 25/12/2018 à 16h12
Holla bande de moussaillons ! Mais qui c'est qui m'a fichu une bordée pareille ! Mille milliards de mille sabords !
Vous êtes complètement lovés sur vos hamacs ! C'est pas croyable ça ! Allez, bougez vous un peu nom de Zeus ! C'est pas fini la teuff ! Allez en piste !
Mesdames, en ce jour de Noël, le soleil ne brille que pour vous et dépose sur votre chevelure des reflets d'or.
Tout c'est bien passé for you ? Bien mangé, bien bu, bien dégusté les friandises de Noël ??? Ô les adorables gourmandes qui ont caché la balance !...
A plus ! Car il faut que je termine la bûche de Noël ! !!.
le 25/12/2018 à 19h18

le 25/12/2018 à 21h09
Allez allez allez allez allez alleeeezzzz
Ben quoi ? J'ai bien le droit de chanter non ? D'autant plus que notre fin d'apm fut passée au bowling puis au billard et enfin au baby foot. Super ! Et super !
Et maintenant : fromages, Salade frisée et croûtons aillés, fruits et tisane.
Alors, à tout à l'heure les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 25/12/2018 à 23h33
ca fait plaisir de t'entendre chanter
Je vous souhaite à toutes et tous, une bonne nuit et de jolis rêves...
à demain !