pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1252

Julie93
Julie93 20/12/2018 à 08h20

Bonjour,

ah si tu savais Oss tous mes tracas, il te faudrait prendre pension à l'année pour les résoudre ! MDR
J'aime beaucoup Joan Baez, je la passais souvent dans mes cours de gym en fond musical

Maliko tu as une de ces chances d'avoir reçu une visite de Craquotte !

Dany80 bonne journée à la campagne avec du beau temps ...en
tout cas je te le souhaite




Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Alina
Alina 20/12/2018 à 09h18

Coucou tout le monde

OSS c'est vrai que j'ai écrit, "tu pourras" mais j'avais compté sur ton grand sens du partage. Il semble que la boite de chocolat t'ait un peu tourné la tête (y avait-il du rhum caché dans les chocolats ? ehm...) mais je vois que tu t'es repris ce matin (?) hi hi

Enfin, pour que tout le monde en profite et que tu arrêtes de taquiner nos chères ami/e/s, c'est avec plaisir que je fais une livraison de douceurs pour nos très fidèles Adeloupian, Cjp95, Dany, Dom41, Julie93, Linieres, Lutin64, Mababe, Maliko et Wendy35. J'espère que je n'ai oublié personne ? Si par mégarde je l'ai fait, merci de vous manifester

image


Régalez-vous et je suis du même avis que Dom, à déguster avec modération

Et OSS, comme tu as déjà eu ta part, n'y vois rien de mal si je ne t'invite pas à goûter à ceux-là

Très belle journée les Justacopines et Justacopains, avec plein de soleil dans le coeur !

  • Elite
  • Smile (8)

Dany80
Dany80 20/12/2018 à 10h10

bonjour les amis que je kiffe, vous vous êtes levés tôt......

merci pour ces chansons bien sympa , merci pour les chocolats alina,
bienvenue au nouveau oss qui nous gâtent par ses jolies phrases...mais j'aime bien le oss actuel...ne change pas trop quand même ...

le soleil est là et il fait 8°...la journée s'annonce agréable, la pluie n'est annoncée que ce soir....

je pars dans une heure, ma voiture est prête..... je vous souhaite un bon jeudi, prenez soin de vous, à ce soir !

bisousssss

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 20/12/2018 à 10h49

Mouais ! Mais ils en ont plus que moi et avec touuuut ce qu'ils et elles m'ont piqué, y'a pas le compte. C'est pas grave, c'est mon karma qui est ainsii !

Bises tout de même

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 20/12/2018 à 11h15

image


Merci Alina pour ces chocolats qui ont l'air délicieux .




  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Julie93
Julie93 20/12/2018 à 13h15

T'inquiète pas Dany80 le changement est toujours de courte durée
Heureusement qu'on connait l'oiseau ...je sens venir la réponse

Merci Alina c'est gentiiiil en plus ils ont l'air drôlement bons !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 20/12/2018 à 17h33

Petite Julie93, petit colibri fragile et coloré, toi qui frétille de fleur en fleur, ne laisse pas ton imagination se méprendre. Lao Tseu a dit : "N'effeuille pas la fleur du mal toi qui sait reconnaître la rose et l'églantier".

Ne donne pas non plus à dany80 de sombres idées. Je sais que la vérité est dure à accepter ! Mais c'est ainsi ! Oss le Valeureux a un an de plus dans la sagesse de son esprit.

Bon après midi à toi ô colombe qui oeuvre pour la paix !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 20/12/2018 à 17h35

Et Oss le Valeureux ne connait pas le mot "modération" surtout lorsqu'il s'agit de chocolat. Et si par bonheur vous êtes sujets à la crise de foie, Oss garde la foi en toutes circonstances et saura recueillir les précieuses friandises qui font frémir les hépatologues ! Amen !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 20/12/2018 à 17h58

Petit cadeau de fin d'après midi


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 20/12/2018 à 18h00

Coucou Lutin64, tu vas bien ? Ton époux se remet-il de son opération ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 20/12/2018 à 18h20

Bonsoir Oss ,
oui , merci , il va très bien , mais doit éviter encore de soulever du poids .
Bonne soirée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 20/12/2018 à 20h58

Bons... oooooooooh des chocolats !! Que pour nous ? Waouuuuuu !! Un grand :
image

alina !!!
OSS , on ne t'a rien piqué on a juste pris ce qu'Alina avait suggéré, c'est tout !
Sur ce une très bonne soirée et une bonne nuit



PS: coucou lutin64

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 20/12/2018 à 22h41

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Wouahhhh journée de dingue. Déplacements sur déplacements, rencontres sur rencontres, achats sur achats, bref une journée de dingues. D'autant plus que je me le suis réconcilié avec mes consoeurs avec qui je partage des chocolats. Alors tout va bien.

Que les Dieux de notre site puissent nous accorder une belle nuit réparatrice.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 20/12/2018 à 22h50

Un petit air d'opéra avant de plonger dans les rêves..........



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 20/12/2018 à 23h33

merci maliko pour les gens qui doutent.....je n'avais jamais vu et entendu, merci ma poulette, bonne nuit à toi et avec de jolis rêves...

merci oss pour cet air d'opéra, avec ces voix extraordinaires, et pour Patrick Fiori,
je te souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...

bonsoir et bonne nuit julie93, lutin64, mababe, dom41, Adeloupian, Cjp95, Linieres, Wendy35, alina, craquotte,.avec de jolis rêves,

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 21/12/2018 à 06h46

Ouh ouuuh !! Ça y est , il est sur la route....euh sur la neige !!!!



Continuez à être sage si vous voulez le voir !
C'est vrai que l'on a été gâté hier avec Fiori et les ténors, merci OSS le nouveau
Ouh la la ça se précise ! N'oubliez pas :
image

Bon vendredi et pour l'équipe ce soir , bon week-end !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 21/12/2018 à 07h59

Bonjour à tous,




NOEL !!!! Noël arrive !!!! Noel arrive avec son cortège de joie, d'émerveillement, de fête, de retrouvailles, de partage, de cadeaux et d'amour.

Noël c'est également le souvenir. Le souvenir de Noëls passés, de Noëls joyeux avec ceux qui nous ont laissés des regards, des sourires, une complicité, un amour comme témoignages chaleureux, avant de partir et qui nous attendent désormais quelque part, la-haut...

Que ce Noël que certains voudraient voir disparaître au nom d'une macabre barbarie, soit pour vous, mes chers amis et amies, celui qui vous emplira votre coeur d'espoir. Que vos tourments qui vous rongent et sapent votre moral, soient mis de côté. Les difficultés de la vie nous rattrapent toujours mais faisons une trêve avec elles.

Vous rappelez vous de vos yeux émerveillés d'enfant devant le sapin illuminé, au pied duquel les cadeaux savamment emballés n'attendaient que vos petits doigts pour déchirer le papier ? Vous aviez en vous une retenue sincère et une hâte désordonnée pour découvrir votre cadeau.

Ensuite, vos parents émus vous demandaient de remercier le Petit Papa Noël.

Oui, dire merci ! Dieu, que ce mot est important ! Merci chers parents chéris, merci mes enfants, merci mes amis, merci à la vie... merci à toi.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 21/12/2018 à 11h14

bonjour les amis !

ça y est la pluie est là, il fait tout gris,

coucou oss, il fait bon de se remémorer tous ces bons souvenirs...plein d'images heureuses me reviennent .....et le mal être est là aussi...........

Je vous souhaite un bon vendredi, à toute à l'heure,

image



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 21/12/2018 à 13h04

Bof bof , cela fait près d'une heure que je bidouille pour pouvoir mettre des photos perso ( mises d'abord sur Casimages ) ... je suis des explications au mieux , mais je ne réussis pas !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 21/12/2018 à 13h39

J'abandonne

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre