pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1240

Bettyoups
Bettyoups 04/12/2018 à 06h44

Ah ça ira ça ira ça ira, au boulot il faudra ! Ouh ouuuuuuh !
Ah zut alors, pas vu que tu avais besoin d'une petite main , Oss le manuel ! J'espère que ça n'est pas trop tard, je vais appeler un ami

image


Ah oui, Come prima, Danynounette , je ne pensais pas que c'était si vieux ! Bon, ça n'est pas le tout, quand il faut y aller, faut y aller !
J-21 , rhooooooo Noël est bientôt là !
image

Rockfeller center
Bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 04/12/2018 à 07h09

Bonjour à tous,




Merci chère Maliko pour ton aide précieuse et pour celle de ton ami. Merci. Vraiment. Heureusement que je me suis débrouillé seul pour mon massage sans cela quel sac de noeuds j'aurai subi ! Ça va pas non ?

Vous avez vu cette révolution ? Et une question : il y a bien quelqu'un qui tire les ficelles non ? En secret, sournoisement ?
En tout cas ce que je sais c'est que ce n'est pas fini. Quelles que soient les mesures d'apaisement qui seront prononcées par le Gouvernement, ce sera toujours insuffisant. Le Premier ministre va être remercié, le Président suivra... bref, une forme d'anarchie va s'installer provisoirement. Je vous l'avais dit.

Bon allez, positivons ! Espérons que nous pourrons trouver une solution qui conviendra et sera durable.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 04/12/2018 à 07h35

Et voilà on veut rendre service, et voilà comment on est remercié !!
Ça m'apprendra !
Mais oui, OSS , je n'arrête pas de le dire , qui paie les tracts ? Les tickets 'd'autoroute distribués ? Les banderoles ? Ect ? Il y a bien une organisation politique ou autre derrière ça ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 04/12/2018 à 08h05

Bonjour !

oui les copains, bien sûr que quelqu'un tire les ficelles....droite, gauche...et pourquoi pas le gouvernement lui-même ?
En tout cas c'est une période bien sombre que nous vivons

Bah alors Oss t'es pas content des services du copain de Maliko ?

Bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 04/12/2018 à 09h12

NOB ! JE NE SUIS PAS CONTENT MOI ! Je drmandais juste un touuuuut petit massage. C'est pas compliqué ça enfin ! Un p'tit geste je demande !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 04/12/2018 à 09h13

bonjour les amis que je kiffe.....

un petit rayon de soleil.....une bonne nuit.... et vous êtes là....donc tout va bien....!

je vous souhaite une belle et bonne journée, prenez soin de vous, faites vous plaisir, faites plaisir autour de vous, et la vie prendra une autre couleur, car il ne faut surtout pas tomber dans la grisaille ....avec ces pantins...

et un petit air d'accordéon matinal...de gauche à droite, de haut en bas....




  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 04/12/2018 à 09h18

Merci dany80 pour cet air d'accordéon. Ça fait du bien. Bonne journée à toi.
Sincères salutations,
Oss le Valeureux

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 04/12/2018 à 13h11

merci Dany80 pour ce petit air...j'aime bien l'accordéon

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 04/12/2018 à 15h32

Coucou,

une idée m'est venue moi qui ne manifeste pas à Paris : j'ai accroché un gilet jaune à ma fenêtre !
Je rêve de voir toutes les maisons avec un gilet jaune.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 04/12/2018 à 21h22

Quelle bonne idée, Julie ! Bonsoir et merci Dany pour l'accordéon
Une très bonne nuit à tous .
Madame la lune appelle aux rêves..
image

A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 04/12/2018 à 22h12

Bonsoir maliko, julie93, oss, mababe, alina,

demain je pars très tôt....encore un deuil ...et beaucoup de kilomètres..... je pars avant 8 h et vais rentrer tard...

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, avec de jolis rêves...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 04/12/2018 à 22h53

Courage à toi Dany80. Prends surtout des forces cette nuit !

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Ouh la ! Je n'ai pas vu le temps passer ! Allez oust ! Au lit ! Demain j'ai du taf et du bricolage difficile alors

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 04/12/2018 à 22h59

Merci oss, bonne nuit à toi aussi.
merci pour cette jolie chanson, il y a longtemps que je ne les avais pas entendus....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 05/12/2018 à 06h50

Bonjour, pour toi dany80 .....
image

Encore un jour tout gris, quiiii a vu BBA ? Si vous le croisez, dites lui de ma part qu'il soit bien au rdv prochainement ! J'en ai mare de prendre des ampoules de vitamine D !



Bon mercredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 05/12/2018 à 07h46

Milan , à j-20 !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 05/12/2018 à 07h53

Toca toca la guitara Manuelaaaaaaaaaaa ! Olé !

Bonjour à tous,




Cette nuit, dans l'un de mes rêves, j'étais allongé sur le sable chaud d'une plage du sud de l'Espagne. Il faisait chaud, il y avait du monde, ma serviette aux couleurs noire, rouge et or agrémenté du dessin d'une magnifique tête de taureau, posée sur le sabke, accueillait mon corps long et musclé, pardaitement bronzé. Mes Ray Ban protégeaient mes magnifiques et fragiles yeux bleus qu'Alain Delon m'enviait.

Une belle naïade, cheveux mi-long, sortant de l'eau, magnifique déhanchement, des perles d'eau scintillaient sur sa peau bronzée, vint vers moi. Ses dents à l'ultra brite se découvrirent sur des lèvres pulpeuses.

Voilà mon rêve et j'y retourne !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 05/12/2018 à 09h31

Bonjour,

Dany80 je pense fort à toi et t'envoie du courage pour traverser cette nouvelle épreuve...bisous, bisous, bisous

Oss toujours avec ta naïade ? fais gaffe qu'elle ne te noie pas

Maliko, pas de BBa non plus aujourd'hui mais en même temps ce n'est pas son habitude de s'installer en décembre
Hier après-midi il est passé nous faire une petite visite sympa, on en a profité pour faire un petit tour

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 05/12/2018 à 21h44

Bonsoir et une pensée particulière pour toi, Danynounette.
Figurez vous que BBA est arrivé sans prévenir ! Quel plaisir !
Pourvu que ça dure !
Bonne nuit et à demain !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 05/12/2018 à 22h05

Merci ma poulette, merci julie93, merci oss, bien joli ton rêve.....
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 05/12/2018 à 22h22

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Ma nuit va être difficile. Je suis en pleine réflexion. En effet, je m'interroge sur le pourquoi de ce désordre, de cette révolution que notre pays connait. Je suis convaincu que c'est un immense piège orchestré et dirigé de main de maître par des instances qui nous dépassent.

Je m'interroge sur cette réunion de Marrakech et je me demande si tout cela n'est pas lié, voulu et décidé. C'est dans le chaos que des lois passent, pas en démocratie car on les discute.

Je me trompe peut être et j'aimerais bien me tromper, vraiment.

Enfin, c'est juste mon avis.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre