Accueil des Justacotins : discussion - Page 1241

Oss 06/12/2018 à 06h08

Bonjour à tous

Elle fait partie de notre patrimoine... culturel...

Alors, comment allez vous to day ? Je sais; je suis matinal mais je ne suis sûrement pas le seul ! Et puis vous avez bien vu que je ne fais pas de bruit, n'est ce pas ? Hum ? Alors que je sais qu'il y a certaines personnes qui nous réveillent avec des musiques de sauvages.

Bon, qu'allez vous faire aujourd'hui ? Du shopping ? Du.ménage ? De la bonne cuisine ? Vous rendre à votre travail ? Ou rien de tout cela ?

Moi, j'attaque les ossatures métalliques et l'isolation des prochains plafonds. Ça avance, ça avance. Ce n'est pas toujours facile surtout lorsqu'il s'agit de calculer les angles et les niveaux. Seul, ce n'est pas aisé et.monter puis descendre puis remonter etc sur les échelles, à la fin les jambes fatiguent... Heurement que le laser existe...Mais c'est agréable à faire.

Allez les amis, je vous laisse, il faut que je prenne mon p'tit déj : croissants, chocolatines, pains aux raisins, brioche, tarte, pain beurre, pain confiture... Je me demande si je n'ai rien oublié... Ah oui ! Tranches de Conté et de Beaufort et puis un bol de fromage blanc de brebis avec des fruits frais.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ps : y'en qui nous kiffent et qui se kiffent ! Moi, c'est kifkif !

Malikola zauvageonne, je viens de t'entendre dire : bourricot ! Attention la puce, attention !

Oss 06/12/2018 à 06h19

Autre petit cadeau matinal

Bettyoups 06/12/2018 à 06h24

Olaaaaaaaaaaaaa !! Malikola ? Une petite nouvelle ? Chouette! Et elle a des puces ? J'ai hâte de la voir à l'oeuvre avec ses puces savantes, j'ai jamais vu moi ! Aaaaah mais voilà qui a remplacé Senior Météo ! Oss, je ne savais pas que c'était toi !

Rhoooooooo, je viens de m'apercevoir qu'il pleut ! mouai ben faudra trouver un remplaçant plus efficace, hein !
Bon, j'espère que vous passerez une excellente journée, et quoiqu'en disent certains je vous surkiffe !
A ce soir !

Bettyoups 06/12/2018 à 07h03

Et n'oubliez pas j-19 !
Ah Venise !

Julie93 06/12/2018 à 08h39

Bonjour,

si tu te trompes Oss on est deux ! et malheureusement je ne crois pas.

Perso mon gilet jaune s'affiche chaque jour à ma fenêtre mais quand j'en parle autour de moi pour essayer de convaincre de m'imiter on me réponds avec un sourire, oui c'est bien...mais personne ne me dit qu'il va faire pareil

Je ne suis pas les infos à la télé sauf quand elles s'imposent à moi...mon mari les regarde toutes la journée...si je trouve intéressant de voir (une partie ) de ce qui se passe en France, je ne vois que ce qu'on veut bien nous montrer à la télé.
Mon fils me dit de regarder FB mais je ne veux pas FB, alors....bah je subis comme nous tous, sans vraiment agir

Revenons à plus de gaieté comme on en a l'habitude ici

Merci pour vos images Dany80, Maliko et vos musiques Maliko et Oss

Encore une journée bien remplie aujourd'hui mais je ferai des passages entre 2

Bonne journée à vous

Mababe 06/12/2018 à 09h16

Bonjour mes fidèles amis !

Je ne viens pas souvent, mais cela ne m'empêche pas de penser à vous
image

Des grooooooooooos bisous à vous tous !

• Équipe Justacoté

Oss 06/12/2018 à 09h32

Bonjour julie93
Le mouvement des gilets jaunes prend une empleur énorme et démesurée et cache, crois moi, "l'éléphantesque" mesure internationale sur l'immigration que l'ONU organise les 10 et 11 décembre prochain en faisant adhérer à ce pacte, chaqye pays de la planète.

Les médias sont canalisés sur ce mouvement jaune et ne parle pas de ce pacte terrible pour nous émanant de l'ONU. Notre Président ira le signer et tu verras, démissionnera après.

Notre monde occidental se meurt et sa mort a été décrété et programmé en 2016 date de la naissance de ce projet. En fait, je dis 2016 mais je serai plus juste si je disais 1974, au lendemain du premier choc pétrolier, lorsque les arabes ont réunis les représentants européens pour leur dire, en gros, que s'ils voulaient du pétrole abordable, ils devraient désormais accueillir les peuples du Maghreb et de l'Afrique avec les mêmes dispositions sociales, culturelles et religieuses que celles réservées aux habitants européens.

A quand remonte "l'invasion" ? Que voyons nous depuis une quinzaine d'années ?

Je termine en disant que c'est juste mon avis et que j'aimerais bien me tromper.

Oss 06/12/2018 à 09h34

Bonjour Mababe. Merci pour tes bisous que tu viens de m'adresser, que pour moi, que pour moi. Ainsi je vais passer une excellente journée ! (Soupir)

Julie93 06/12/2018 à 09h50

oui Oss c'est bien en 1974 que ça a commencé, en tout cas leur intention de nous envahir
Evidemment cela va et cela ira cescendo ...facile, le "cheval" est dans la place et aucun dirigeant n'a le courage de l'attaquer !

Pour la démission juste après ? peut-être à moins qu'un suicidaire ...?

Bien sûr qu'on aimerait se tromper

Bettyoups 06/12/2018 à 13h04

Coucou Notrebabs !
C'est à la une du journal de Saône et Loire OSS
Pacte de Marrakech

Dom41 06/12/2018 à 15h30

Bonjour de l'après-midi,

Est-ce l'avis de beaucoup de français ?

No comment

Noël se prépare bien gentiment pour vous ?

Merci Maliko pour le journal sur le "pacte de Marrakech" Je découvre : Une de plus !
Mais non mais non, sur, juré, ça ne changera rien !
Ah bon alors pourquoi avoir fait ce pacte et surtout pourquoi le signer ?

Que tout aille bien pour vous toutes et tous les Justa 's'.

Dany80 06/12/2018 à 17h20

bonjour et bonsoir les amis que je kiffe beaucoup,

pas beaucoup de disponibilité aujourdh'ui...Ca y est j'ai mes lunettes...je vais pouvoir mieux vous voir....

à toute à l'heure !

Julie93 06/12/2018 à 17h35

Mababe, des bisous ? yesss, moi aussi !

Contente Dany80 que tu puisses nous voir mieux

Maliko, je le savais déjà, mais je lis et relis quand même ces écrits...nécessaires car bien sûr à la télé c'est silence..."radio" !

Et moi qui croyais que la presse était libre...???

J'avais oublié que le "gamin" ne se considère pas comme un président...comme quoi alors ? un roi, un dictateur ?

Dom41 je crois bien qu'on est tous comme Dany Boon en ce moment !

Oss 06/12/2018 à 18h20

Je viens de lire l'article que Maliko a eu la gentillesse de nous communiquer. Et je suis effaré ! Comment un journaliste peut-il affirmer que ce ne sont que des fausses informations ? Pourquoi n'a-t-il pas été au-delà du texte de l'ONU ? C'est un question de bon sens.

L'ONU dit ce qu'il faut faire en matière d'immigration à venir au nom des droits de l'homme, en précisant qu'il faut savoir accueillir les candidats à l'immigration avec tout ce que cela comporte. L'ONU ne pense pas que l'immigration sera de masse si nous savons la canaliser. L'aide financière que nous donnons à un immigré par mois, représente un an de salaire dans son pays ! Mais l'ONU ne dit absolument pas comment faut-il s'y prendre ??? Que ce journaliste aille à Calais, à Lampedusa, en Grèce, en Espagne, qu'il enquête sur cette misère dont on ne sait plus quoi faire !!!

L'Australie, les USA, la Hongrie, la République Tchèque, la Pologne, la Hollande, l'Italie, la Suède, Israél et d'autres encore n'iront pas signer ce protocole d'accord.

Pourquoi une telle décision n'est-elle soumise au référendum des peuples ? Il s'agit de notre civilisation Judéo-Chrétienne qui est déjà pal mal en péril ! Comment un Président d'une nation peut-il seul décréter ce qui est bon ou pas en matière d'immigration alors que ses sujets sont confrontés journellement aux difficultés des fins de mois et voient leurs impôts être avalés par des subventions, des aides etc...

Nous avons assez donné et nous ne pouvons plus le faire !

Ce journaliste peut-il affirmer avec sa sincérité que les afflues seront parfaitement canalisés ? Ne voit-il pas que les peuples méditerranéens sont sur leurs balcons et n'attendent que la ratification de ce traité en se délectant ? Les premiers signataires seront tous les états de l'Afrique, ce qui représente pas loin de 5 milliards d'individus ! Le taux de mortalité infantile en Afrique a diminué de moitié et, actuellement, une femme a au moins 5 enfants.

Tous ces biens pensants qui accueillent avec énergie, pourquoi ne se rendent-ils pas dans ces pays africains et porter leur aide et leur dévouement ? N'ayons pas de honte à regarder les camps de Calais, les bords de Seine et du Canal Saint Martin. Ouvrons nos yeux bon sang ! Actuellement, 9 expulsions sur 10 ne sont pas exécutées. Près de 320 000 personnes bénéficient de l'aide médicale de l'Etat et il s'agit des là des étrangers recensés ! Ne sont pas pris en comptes les clandestins.

Mahomet est né en 571 ap JC. Combien de temps a-t-il fallu aux Ottomans et Arabes pour lancer leur conquête d'une grande partie de notre Monde, du bassin méditerranéen, des rives de l'Océan Atlantique jusqu'aux Philippines ? De 632 à 750 et il n'y avait pas notre modernisme aérien et maritime...

Alors je pense qu'il aurait été préférable que notre Président nous demande, par voie de référendum, si nous souhaitions ou pas un tel accord et ce journaliste aurait dû conclure son article ainsi.

Oss 06/12/2018 à 20h43

Moi, j'aime pas les gilets jaunes taille L, XL ou XXL. Je préfère de loin les bonnets rouges 95 et 100 et même les bonnets M, alors hein, vous voyez bien mes préférences !

Bettyoups 06/12/2018 à 21h08

Bonsoir, voilà comment on nous informe ou plutôt comment on nous intox ! Merci Oss.
Ah toi aussi tu aimes bien les Boney M ! Voilà pour ce soir !

Bonne nuit à tous !

Oss 06/12/2018 à 21h48

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Allez, j'y vais ! Faites de beaux rêves ! Moi je suis éreinté

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Petits bonnets rouges, où êtes vous ? Je vous attends !

Dany80 06/12/2018 à 22h04

bonsoir les amis que je kiffe, bonne nuit et faites de beaux rêves.....

Oss 07/12/2018 à 07h00

Bonjour à tous,

Alora la nocce corina i corino come si.passa ? Hum ? Moui bien ? Los revetos moui bien ?

V'ai du taf encore à faire pour maitriser les langues. Quoiqu'il y a certaines langues que je maitrise bien, moi ! Ah ah ah ah ah ah ah ! Pas vous ? Ah ah ah ah ah ah ah ah ! Sacrés vous !

Bon, allez je me lève. Faut que je regarde le ciel pour trouver l'inspiration de ma journée. Parait-il qu'il va pleuvoir toute la journée avec du vent. Bon, cela tombe bien ; je vais rester chez moi et travailler à mes plafonds.

Bonne journée les petits lapins !

♤♤♤♤♤

Bettyoups 07/12/2018 à 07h31

Bonjouuuur à tous !! C'est qui Corina et Corino ? Encore des petits nouveaux ? Chouette, alors !La bienvenue à vous, moi c'est Maliko la plus sage du site ! T'as des araignées au plafond, OSS ? C'est balau, ça !
Allons gardons le moral en dansant :

Et n'oubliez pas : j-19!!
image

Bon vendredi et bon week-end à tous !