Accueil des Justacotins : discussion - Page 1244

Dany80 10/12/2018 à 09h59

Je confirme que c'est un grand bonheur d'être avec vous, vous faites partie de ma vie et je suis heureuse de pouvoir chaque jour venir partager de superbes moments, merci à Mababe pour cette heureuse initiative il y a 6 ans....merci à vous.

et je me joins à oss pour crier haut et fort...pour Justacoté hip hip hip hourrra !

bonjour maliko ma petite poulette et ma petite soeurette,
bonjour julie93, oss, mababe, fab, cjp95, que j'ai eu la chance de connaître...en vrai,

je vous souhaite un bon lundi, bon courage à ceux qui bossent, ceux qui bossent pas, ceux qui font des gâteaux, ceux qui se promènent, ceux qui sont encore au lit... un bon lundi à vous toutes et tous quoi !

à toute à l'heure !

Oss 10/12/2018 à 12h54

He ho Mababe c'est quoi ça ? Hum ? Comment cela parloter de rien ! Oh la perverse ! Chache que nous parlons de tout et jamais sans rien dire ! Non mais !

Bises quand même Mababounette ! Hum ! Et sans oublier ma petite Alina qui rougit !

Non mais !

Julie93 10/12/2018 à 14h16

Merci Maliko, j'ADORE !
Je pense même la retenir pour une fête prévue en 2019, je vous en dirais ( peut-être ) plus + tard

Bettyoups 10/12/2018 à 15h16

On va faire la fête !! julie93 tu nous invites ? Moi, je commence à apprendre la chorée touuuuuut de suite ! Bon, j'en ai deja ube sur le feu pour le 20 aôut prochain !

Dom41 10/12/2018 à 16h10

Bonjour les fidèles Justa 's',

J'ne suis qu'un p'tit jeune qui (de temps en temps seulement ! ) écrit avec plaisir quelques lignes le plus simplement possible et poursuit son plaisir en lisant vos écrits
Admiration pour ces derniers car je suis loin d'avoir votre verve... Chapeau !
Pour ma part la plus grande partie de mon temps disponible pour le site est consacrée aux avis ce qui m'apporte aussi un très grand plaisir d' ailleurs j'y vais de ce pas enfin de ce clavier !

Passez une fin de journée correcte, une soirée studieuse et une nuit emplie de merveilleux rêves !

Julie93 10/12/2018 à 16h31

Si tout le monde vient il faudra choisir une salle + grande
Ca me plairait bien...mais on s'est limité à un petit nombre, par contre quand je vous aurais dit

Et ta choré pour le 20 août t'as une fête toi aussi ?

Il est vrai Dom41 qu'avec tes magnifiques avis en ce moment tu as de quoi faire ! et n'oublions pas que les avis sont la base du site, alors bravo à toi ! moi en ce moment je suis un peu en manque

Fab
Fab 10/12/2018 à 18h08

Très sympathiques messages, amitiés à tous et passez de belles fêtes

• Équipe Justacoté

Bettyoups 10/12/2018 à 21h35

Bonsoir, me voici rentrée de la danse, Takitaki, takitaki
Je vois qu'il y a de gentilles réponses à nos propos de ce matin, merci
Bonne nuit à tous !

Dany80 10/12/2018 à 22h06

moi je veux bien répéter la chorégraphie...mais je n'ai pas de fête en vue....
mais sait-on jamais ?

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit avec plein de jolis rêves....
et je vous fais un bisou,

à demain !

Oss 10/12/2018 à 23h11

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Pauvre France ! Que t'avons nous fait ??? Que t'on-t-il fait les " bien pensant " ? Tes enfants sont en colère ; écoute-les gronder dans les campagnes ! Ils veulent un renouveau, ils veulent vivre, ils veulent participer au bien-être du pays.

Les Miterrand, Chirac, Jospin, Sarkozy, Hollande, Macron et sans oublier Mai 68 qui a fait tout de même tant de mal à la Patrie, ont cru pouvoir gouverner en ignorant le peuple. Ils payent désormais ce laxisme après avoir distribué le pouvoir de l'argent aux nantis, notre argent.

Tu vas voir comme les chefs de partis, quels qu'ils soient, quels que soient ces gueux, vont vouloir nous récupérer et nous enfumer. Ne les laisse pas faire !

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Bettyoups 11/12/2018 à 06h33

Olaaaaaaa !!!! How do you doooooo ? JE NE VEUX PAS ME LAISSER DEMORALISER !! Mais pourquoi, je crie, moi ?
Bref, donc, chantons et dansons ! J'ai appris une nouvelle chorée hier soir sur :

Alors on y va ? Gooooooooo !!!
Et n'oubliez pas : j-14 ! Elle n'est pas belle la couronne faite par une amie-fée très chère à mon coeur ?

Bon mardi les kikis !

Oss 11/12/2018 à 07h07

Tu remues du popotin maintenant Maliko ?

Bonjour à tous,

Mais non, il ne faut pas être optimiste ! Au contraire. Certes nous allons connaître des mois difficiles en 2019, un bon semestre et après le soleil reviendra. Le français est raleur mais il a de belles capacité. C'est une femme qui émergera... de cette gabegie...

En attendant mon p'tit déj, que j'attends depuis longtemps, n'est ce pas et je tiens à vous en remercier, je vais endosser ma salopette (attention, pas de caricatures désobligeantes de votre part) et aller au taf.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Bettyoups 11/12/2018 à 07h30

Mais OSS enfin !!!! Bien sûr qu'il faut positiver ! En salopette ou pas !!!!

Oss 11/12/2018 à 07h33

Mais bien sûr chenapan !

Julie93 11/12/2018 à 08h45

Bonjour,

alors moi je n'ai pas vu la télé hier soir, mais comme je le pensais je n'ai rien raté
bizarre je n'ai pas été déçue ! exactement ce que j'imaginais !
J'espère que les gilets jaunes vont être bien énervés et durcir encore le mouvement !
Pauvre petit qui n'a rien compris ! dire qu'il lui aurait suffi d'accepter de ne pas hausser les taxes sur le carburant dès le début et tout ça aurait été évité !
Maintenant les gens sont énervés et veulent un VRAI changement: un changement de république ?

Le monde de demain Maliko ? c'est bien ça le problème, on a peur pour les générations à venir

profitons du présent :

Bonne journée à tous !

Dany80 11/12/2018 à 09h22

bonjour maliko, oss, julie93, mababe, dom41, lutin64, alina, et à vous toutes et tous !

et soyons optimistes....malgré tout....! bien que pas trop motivés quand même.....

la température a bien baissé, 3°, temps sec...

bon courage et bonne journée, à toute à l'heure....

Oss 11/12/2018 à 18h04

Petit cadeau de l'après midi...

Dany80 11/12/2018 à 18h20

merci oss c'est trés agréable à écouter..... merci pour ce beau cadeau !

Oss 11/12/2018 à 18h22

Vous le méritez bien mesdames !!!!

Dany80 11/12/2018 à 21h19

Je viens vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit, faites de beaux rêves,

à demain les amis !