pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1247

Oss
Oss 14/12/2018 à 09h02

C'est qui ça encore ce Justa ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 14/12/2018 à 09h06

c'est mon Ami....!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 14/12/2018 à 09h11

M'enfin Maliko on t'a pas dit de sauter du balcon !! Et qu'est-ce que j'ai encore fait hein ?

Bon moi j'ai pas regardé j'étais trop fatiguée, il fallait veiller jusque 1 à 2h du mat...
Bonne nouvelle pour ce meurtrier, c'est tout ce qu'il méritait ! Quelle horreur...

Continuons à vivre, comme on peut, avec toujours cette angoisse qu'il puisse arriver un jour quelque chose à l'un de nos proches... Et je pense aux familles...
Perso tout ça finit par me miner le moral. Dans quel monde vit-on ?
image


  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 14/12/2018 à 09h19

oui c'est une angoisse et même si la vie continue, on ne peut qu'y penser... essayons de profiter des bons moments et apprécions les, en espérant un monde meilleur....

le minou est vraiment dépité mababe....pauvre bibi....

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 14/12/2018 à 09h29

T'as un petit ami Dany80 ?

Je n'ose rien dire Mababe. Garde le moral. Aime fort ceux que tu dois aimer, garde toi en bonne santé. 2019 sera l'année de chamboulement et des remises en question. La fin de l'année 2019 annoncera des jours meilleurs. Pour çe qui te concerne tu auras des moments de tension dans tes projets et travail (mais qui n'en a pas ?). Tu es une femme curieuse de tout, tu seras servie. Allez courage chère et sympathique Mababe. Bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 14/12/2018 à 09h33

mais oui oss c'est un petit ami que j'ai rencontré hier soir.....j'ai mis sa photo sur "le jeu de l'Avent", il est beau, il est chaud, il est doux, il crie pas, et il est toujours d'accord avec moi...le pied quoi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 14/12/2018 à 09h36

Ben dis moi ! Eh bien félicitations à toi. Tu es amoureuse ? Et pourquoi tu ne mets pas sa photo sur accueil ? Hum ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 14/12/2018 à 09h46

tu as raison oss je vais mettre sa photo,


Grande surprise en rentrant de la campagne hier soir, alors que j'avais froid et pas la forme, un ami m'attendait.....que je vous explique ...un véritable ami, "un nounours chaud", et il est irrésistible, il mesure 29 cm de haut, et il a quelque chose en plus....c'est un ours en peluche calin au coeur chaud, placé dans le micro ondes pendant 90 secondes, ou le four pendant 10 mn, il vous procure du bonheur, il réchauffe votre lit où vous le mettez où vous avez mal, et c'est le bien être...j'ai essayé hier soir et c'est très agréable !
Je remercie "Justacoté" pour ce cadeau de Noël génial et pour le Jeu de l'Avent si bien organisé,
je vous mets la photo de "mon ami" que je vais appeler Justa.


image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 14/12/2018 à 13h12

Je veux le même moi !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Linieres
Linieres 14/12/2018 à 13h32

Tous vos petits messages de soutien à l'Alsace dans ces moments d'une tristesse infinie m'ont vraiment fait chaud au coeur. Ce coeur qui n'y est plus pour préparer cette fête sacrée entre toutes.
Pour cette année la fête est irrémédiablement gâchée mais je m'efforce quand même à sillonner les petits marchés des villages et je retournerai sans doute à Strasbourg prochainement pour marquer mon soutien. Merci encore amis justacotiens.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 14/12/2018 à 13h54

Bonjour,

Comme toi Mababe, je me réjouis que ce "fou" ait été abattu, c'est affreux de se réjouir de la mort de quelqu'un mais pourtant c'est humain.
Je te comprends Linieres et je partage ce manque d'entrain pour faire la fête.
Pourtant c'est justement ce qu'ils veulent, alors essayons de continuer à vivre comme si tout cela n'existait pas

Trop chouette ton ami Justa Dany80 !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 14/12/2018 à 14h01

Peut être que le père Noël va te l'apporter oss......l'ami tout doux....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 14/12/2018 à 16h31

Une grande pensée pour toi Linieres ! Courage et garde surtout le sourire !

Dany80 suis pas tout doux moi... Suis Valeureux moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 14/12/2018 à 20h23

Je vous laisse avec les Moulins de mon coeur




Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 14/12/2018 à 20h26

Tu sais quoi julie93 ? J'ai du grain à moudre. Bonne nuit.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 14/12/2018 à 21h05

bonsoir et bonne nuit julie93, merci pour les moulins de mon coeur, superbe chansoin,
je connaissais aussi par Frida Bocara, une chanteuse que j'aimais bien...




bonne nuit oss, fait de beaux rêves,

bonne nuit maliko, linieres, mababe, lutin64, dom41, cjp95, alina, et à vous toutes et tous !

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 14/12/2018 à 22h24

Un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne nuit
A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 14/12/2018 à 23h14

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Je l'aime. Je l'aime beaucoup cette chanteuse. Aaaahhhh !

Allez, bonne nuit à vous et soyez sage. Au fait, demain matin, ne faites pas trop de bruit car j'ai l'intention de faire la grâce matinée. D'ac les filles ?

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 15/12/2018 à 05h56

Zzzzzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz chuuuutttt Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz qui c'est qui parle ? Hum ? Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz c'est pas croyable ça !, Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 15/12/2018 à 06h50

Bonjour, linieres , sur Justacoté nous sommes une grande famille, n'est ce pas mababe ? Et dès que quelqu'un est touché dans sa vie, nous l'entourons de notre chaleur amicale, alors laisse toi ainsi que Wendy25 , lutin64 et tous ceux qui en ont besoin , vous imprégner de cette chaleur bienfaisante.
Gardons le moral car je crois que c'est toi qui l'a dit, la force obscure ne gagnera pas !

Qu'il est beau ce nounours Justa ! Moi aussi j'en veux un ! Tout chaud en plus ? Waouuu ! Quoique j'ai un pingouin, moi ! Tout chaud, aussi , je vais voir s'il veut bien que je le prenne en photo mais cnest pô gagné car c'c'est un grand timide


]
Bon week-end les amis !
Et n'oubliez pas :
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre