pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1248

Oss
Oss 15/12/2018 à 07h33

Zzzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz parle moi fort Maliko s'il te plait Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz prépare moi mon p'tit déj s'il te plait Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz n'oublie pas les news Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz et mes lunettes Zzzzz Zzzzz Zzzzz merci petit ange Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz elles dorment encore les copines ? Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 15/12/2018 à 08h26

Bonjour,

un régal ce matin toutes vos chansons !

Je connais aussi par Frida Boccara dany80

Oss j'aime aussi beaucoup la chanteuse et la chanson

Maliko, Serge Lama a été un de mes chanteurs préférés, maintenant je n'ai pas vraiment de préférence, je me contente d'en aimer ...beaucoup !

Dany80 tu vas rester au lit longtemps avec Justa !

Linieres, Cjp95, Alina, Lutin64, Dom41, Maliko, Dany80, Mababe, Oss ...un bon samedi à tous


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 15/12/2018 à 11h44

oh oui julie93...suis comme la chanson...moi je dors avec nounours dans mes bras




et c'est vrai comme tu dis julie93, c'est un vrai régal toutes vos chansons....

j'avais un petit faible "aussi" pour Serge Lama quand j'étais jeune, j 'achetais ses disques,ses cassettes et CD....
j'aime pratiquement tous les styles maintenant, et les chansons et musique que quelquefois vous me faites découvrir je trouve ça génial !

Je vous souhaite un bon samedi, ce soir je vais à un spectacle, je ne sais pas si vous connaissez , elle s'appelle ZIZE la marseillaise...elle se produit dans un quartier d'Amiens et c'est une salle que je ne connais pas, "salle l'espace", nous allons découvrir...je ferai peut être un avis....

à toute à l'heure les amis que je kiffe fort......



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 15/12/2018 à 12h49

image


Bonjour les amis !
Je prends enfin quelques minutes afin de vous donner un peu plus de nouvelles .
Je suis certes peu présente sur le site depuis déjà un certain temps , mais je fais souvent des petits passages rapides pour lire quelques avis et je prends plaisir à lire vos messages , vos taquineries ...
Aux beaux voyages de cet été et en automne ont succédé des évènements moins joyeux ...
Mon mari a subi une petite opération ( tout va bien ! ) et se retrouve à la maison depuis plusieurs semaines . Situation inhabituelle pour nous ( mariés depuis 40 ans ! ) , on profite ensemble , et la télé et l'ordinateur sont laissés de côté ...
Deux de mes amies également hospitalisées , là aussi , tout va pour le mieux !
Cette semaine , nos nerfs ont été mis à rude épreuve . Tout d'abord le décès d'un cousin que nous apprécions énormément , ensuite les évènements de Strasbourg , ma ville de coeur où nous avons beaucoup d'amis ( et justement dans le quartier de Neudorf ) et où nous allons souvent . Heureusement que personne de notre entourage n'a été touché de près ou de loin , mais nous avons beaucoup de chagrin en pensant aux victimes .
Monsieur Macron était à Strasbourg hier soir , il viendra à Biarritz mardi prochain en vue du G7 de l'été prochain .
Notre aéroport est en travaux depuis un bon moment et sera bientôt fermé pour un mois ... et nous venons d'apprendre la suppression totale de la ligne directe Biarritz-Strasbourg ! Quelle déception !!!
A part cela , tout va bien !
Je me suis lancée dans la pâtisserie pour confectionner des "bredele" , des petits sablés et biscuits de Noël , des mendiants , rochers à la noix de coco , etc . J'essaye de nouvelles recettes ...et les résultats sont validés par mon mari !

Je vous souhaite un bon samedi !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dom41
Dom41 15/12/2018 à 16h04


Bonjour les amies (is),

Merci pour toutes ces chansons qui sont bien agréables à écouter et font passer un bon moment !

Vous allez bien ? Les ceusses qui apportent du plaisir sur cette discussion ? Et aussi ceusses qui, discrètement, viennent faire un coucou ?
La Sologne est sous la pluie mais nous avons échappé à la pluie verglaçante !

Passez un bon dimanche les Justa's'

Ma modeste contribution :





  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 15/12/2018 à 17h17

Lutin64, s'il te reste un quart de la moitié d'un petit sablé, je suis preneur. Je sais, il n'est pas beau de quémander. Ok, je le sais Maliko, Julie93 et Dany80; JE - LE - SAIS !!!!!! Mais il s'agit des gâteaux de dame Lutin64 enfin quoi ! Et puis, je n'aime pas le gaspillage moi ! Alors, si jamais...

Courage à toi et ta petite famille. Nos pensées pour vous.

Merci Dom41 pour Bashung !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 15/12/2018 à 23h14

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Je traîne ce soir, c'est pas croyable ça ! La faute à un bon livre. Je voulais connaître à tout prix la fin mais mes yeux se ferment. Alors je le continuerai demain. Robert Ludlum, vous connaissez ?

Allez à demain les petits lapins ! Dormez bien

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 15/12/2018 à 23h50

Bonne nuit les Justa's ! A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/12/2018 à 00h50

Un petit passage tardif pour vous souhaiter une bonne nuit....et de jolis rêves....

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 16/12/2018 à 06h01

Bonjour à tous,




Je me réveille et un cruel dilemme me travaille. Je vous le soumets en espérant que vous pourrez sans doute me conseiller. Voilà.

Je me réveille vous dis-je, en me posant ma question suivante : dois-je rester au lit pour continuer mon rêve ou dois-je me lever pour le réaliser ? Hum ?

Difficile n'est ce pas ? Que feriez vous à ma place ? Aaahh ; je ne sais vraiment pas quoi faire... Tenez, j'ai une idée : je me lève, j'ouvre mes volets, je regarde le ciel et je décide ! D'accord ? Un instant, je reviens.

Bon, je reste au lit...... !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 16/12/2018 à 08h28

Kikoooooo !! Oh chouette , des news de lutin64 ! Très contente que tu ailles bien et que tes proches se remettent bien. ....Lutinet, ne prête pas attention à OSS l'opportuniste ! ....maintenantvsi tu veux faire la tournée de nos chaumières avec tes bons gâteaux dont je sens l'arôme , pas de problème !
Et les autres Justa's ? Comment allez-vous ? Votre déco de Noël est terminée ? Moi je vais la peaufiner today, car today c'est la fête à la grenouille ! Pfffffttttt ferait quelqu'un d'ici !
Bon dimanche et n'oubliez pas :
image

PS: psssssssttttttttt aujourd'hui c'est l'anni de notre amie au panache flamboyant !! Si si ! Zouuuh dans la rubrique en question

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 16/12/2018 à 08h43

Bonjour,

la t° est un peu plus élevée mais il y a beaucoup de brouillard et la pluie est annoncée

Oss reste au lit c'est dimanche...moi je ne peux pas, dimanche ou pas quand je suis réveillée je me lève !
Je ne connais pas cette chanson de Nolwenn, sympa

Maliko, une journée au calme, c'est rare profites-en bien

Lutin64, merci pour tes nouvelles, pas toujours celles que l'on souhaiterait mais tu sembles optimiste quand même ...je te bats avec tes 40 ans ! hi hi

Dom41 tu as eu droit aussi à cette pluie glacée, chez moi c'était hier, on verra ce que va nous réserver aujourd'hui

Dany80, sans doute encore avec Justa

Bon dimanche à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 16/12/2018 à 08h46

Mais ce n'est pas mon anniversaire aujoyrd'hui, enfin quoi Maliko. Tu déraisonnes ma petite !

julie93, cette chanson est une reprise qu'avait créée Francis Cabrel il y a une quinzaine d'années

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 16/12/2018 à 09h17

Ton anni ? OSS Et pourquoi ton anni ? On sait très bien que c'est en juillet !!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/12/2018 à 14h33

hello les amis !

mais oui julie93...toujours avec Justa.....! ça me fait du bien...eh oui !

ce matin beaucoup occupée, j'ai fait un menu d'hiver...une bonne soupe à la langue avec des légumes des hortillonnages... il fait tout gris, 4°, et nous bougerons tout à l'heure....

moi aussi lutin64 je sens la bonne odeur des gâteaux...si tu passes par Amiens...

cette année maliko ...à part la petite crèche de Noël...et quelques petites déco....nous avons fait moins que l'an dernier....

hello oss, tu as terminé ton rêve ?....c'était quoi, as tu été satisfait ?

Je vous souhaite un bon dimanche,




  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 16/12/2018 à 17h38

Mais vous pouvez pas la laisser tranquille Lutin64 ? Si elle veut me donner des gâteaux, elle a le droit non ? J'ai rien demandé moi ! Je propose tout simplement mes services de nettoyage, c'est tout !!!!

J'ai pas terminé de rêver Dany80, Je vais reprendre ce soir... Merci de t'inquiéter de mon bien-être. J'en connais certaines qui s'en moquent complètement !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 16/12/2018 à 20h48

Et voilà les Justa's , une autre semaine qui s'est terminée ! J'espère que vous avez passé un bon dimanche, mes chicoufs d'♡ et moi sommes allés au marché de Noël de Mâcon, après avoir déambuler dans les rues, un bon vin chaud et une gaufre ont clôturé cette douce journée.
image

Bonne nuit , à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 16/12/2018 à 21h14

Génial maliko, cette ballade sur le marché de Noël, c'est une ambiance tellement magique...la plus belle fête,
maliko, je reviens sur mes décorations que nous n'avions pas trop mises, nous avons acheté d'autres guirlandes illuminées, cet aprés-midi et les avons ajouté aux autres déco et ça change tout, l'ambiance est différente et nous sommes contentes du résultat.

jolie image !

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...et j'espère que vous n'avez pas trop froid....

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 16/12/2018 à 23h00

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Oui, dimanche tranquille et il est vrai que le marché de Noël reste une magie dans laquelle les yeux des enfants plongent.

Cette année j'ai également fait un sapin. Cela faisait cinq ans que je ne l'avais pas fait. Je ne pouvais pas. Le cap est franchi. Mes chimoufs parisiens seront contents.

Allez, je vous quitte. Bonne nuit et jolis rêves à vous.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/12/2018 à 07h29

Bonjour à tous,




Alors ? Etes vous prêts ? Vous avez tout prévu ? Tout acheté ? Les cadeaux sont emballés ?

Au fait, quel sera votre menu pour le réveillon ?

18 h : en-cas - divers toasts de saumon, et pâtés de fruits de mer, blinis, chzmpagne

22 h - De mon côté ce seront les huîtres, les crevettes, langoustines, crabes (région oblige), avec des crépinettes, foie gras cèpes et boudin blanc. Puis bûche mousse au chocolat/orange et fruit de la passion.

Le lendemain :reste de coquillages et crustacés, canette farcie accompagnée d'une poêlée de champignons / haricots verts, salade, fromages, fruits (litchis clémentines, fruits secs, dattes fourrées. ..)

J'ai hâte !

Bon appétit les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre