pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1243

Julie93
Julie93 08/12/2018 à 20h13

merci Oss pour la clarinette alto

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 08/12/2018 à 21h20

Bonsoir les copains, contente de t'avoir contaminé Julie pour le sapin! Noël sans sapin pour moi , impossible !
Danynounette, bon courage pour ce soir ! Coucou, lutinet !
Oss, ça va le taffeur ? Mais tu ne t'arrêtes jamais , dis moi !
Sur ce, une bonne nuit et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 08/12/2018 à 21h29

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Quelle journée mouvementée ! Espérons que la situation se calmera et que nos dirigeants sauront trouver les bonnes solutions. Ce n'est pas gagné, croyez moi ! Les départs sont annoncés. ...

Content de te lire lutin64 et ravi de tes coucous. Tu vas bien ? Moi ? Oui ! Enfin, c'est vite dit ! Y'en a qui s'en prennent toujours après moi. Bon je ne dis plus rien mais suis mon regard... tu m'as compris !

Allez les louloutes, je vous quitte. Je cais rejoindre mes bonnets M.

Dormez bien et à demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 08/12/2018 à 23h00

Bonsoir les amis, je suis rentrée, la pluie n'a pas cessé, et malgré tout du monde quand même, j'espère que votre journée s'est bien passée,

je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, en espérant que vous fassiez de jolis rêves....

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 09/12/2018 à 06h14

Bonjour à tous,




Ne rien faire to day ! Voici ma devise ! Rien niet woualou nothing nine assoumlalah e pericoloso sporghesi nada ! Je reste au lit touta la jornata d'aujourd'hui ! Seulement faut que je m'alimente et m'abreuve.

Aussi, je compte sur vous mia corason del mio couore i cariñas del mondo pero soi amoré del vous ! Apportez moi pitances et boissons, ventilez moi et massage du dos aussi. Pas de bruit, pas de mots violents, que de la douceur, du miel et de la gentillesse.

Voilà ! Je pense ainsi que ma journée sera parfaite. Ah, une dernière chose. N'oubliez pas mes news ! C'est important les news !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 09/12/2018 à 07h32

Helloooooo !! Quiiiiiiii se propose pour OSS le quémandeur ? Moi, même pas en rêve !!
J'espère que vous allez bien et que vous passerez une bonne journée !
Et n'oubliez pas : j- 16 !
Spéciale dédicace à Danynounette !



Bon dimanche, les Justas !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 09/12/2018 à 07h56

Zzzzzzzs Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz arrête tatakiki tu fais top de bruit Zzzzz 8Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 09/12/2018 à 12h11

bonjour les amis ! je vous souhaite un bon dimanche....ici il pleut, il fait 9°....

merci maliko pour cette gentille dédicace .......

hello oss merci pour Marino-Marini....et tu as raison...reste sous la couette.... tu es trop loin ...et suis un peu fatiguée....donc il reste les autres copines...peut être auras tu plus de chance....





  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 09/12/2018 à 13h05

Bonjour,

occupée aussi, désolée Oss et puis t'es trop loin et puis on m'a appris que c'était pas bien de demander !

Maliko, depuis l'âge de 18 ans environ .... j'avais rapporté de Savoie un minuscule sapin que j'avais décoré de minuscules boules et d'une minuscule guirlande, j'ai toujours fait un sapin pour Noël

Bon dimanche à tous, sous la pluie pour moi

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/12/2018 à 14h01

Merci

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 09/12/2018 à 20h38

Je suis là enfin pour vous souhaiter une bonne nuit pleine de doux rêves


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 09/12/2018 à 21h13

Merci à toi aussi Julie et à tous ceux qui passeront par ici !



A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/12/2018 à 21h15

Bonne nuit à tous,




Ah ! Ce soir vous m'avez, vous m'avez ! C'est insensé vraiment !

Bon allez, je vous quitte ! Moi j'y vais !

A demain les petits lapins !

Et j'espère que demain vous aurez réfléchi ! Non mais !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 09/12/2018 à 22h49

bonsoir oss, maliko, julie93,

que de jolies musiques, chansons, merci les amis,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....

à demain,

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/12/2018 à 06h20

Bonjour à tous,




Je vais bien, tout va bien ! Et vous ?

Aujourd'hui pâtisserie ! Je vais faire des petits sablés noix / noisettes. Comme une partie de mes mouchifs vient pour Noël à la maison, ces biscuits serviront pour le p'tit déj. Je vais faire également des montécao. C'est bon les montécao et tous ces biscuits se gardent parfaitement dans une boite en fer. Et comme mes rnfants sont gourmands je ferai, lorsqu'ils seront arrivés. Des oreillettes. Que du taf en perspective !

Allez, j'y vais ! Faut que j'achète oeufs, sucre, beurre, farine et parfums naturels.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 10/12/2018 à 06h26

Je relis parfois les toutes premières pages de la rubrique "Accueil". C'est intéressant eg tellement évocateur. Magnifique initiative de Mababe débordant de gentillesse, Julie93 et Linieres très présentes suivies de près de Maliko et de Cjp etc... etc... Merveilleux !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Julie93
Julie93 10/12/2018 à 07h40

Bonjour,

eh oui Oss, plus de 6 ans qu'on se rencontre ici, c'est chouette ! tu as raison c'est à l'initiative de Mababe que cette rubrique a été crée, merci à toi Mababe et à justacoté qui héberge tous nos bavardages

Ta boîte en fer Oss....elle doit être grande

Mababe, Oss, Dany80, Maliko, Cjp95, Dom41, Alina, Lutin64...j'ai oublié personne ? bon lundi à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (8)

Bettyoups
Bettyoups 10/12/2018 à 08h51

Bonj..... quoi ? Julie.... 6 ans déjà ???? Moi aussi ? Mais quel bonheur ce site, vraiment ! OSS tout bleu qui tient bon la barre au quotidien, Julie la bergère qui nous ramène toujours dans le droit chemin , Danynounette, ah notre gentille Dany , toujours plein d'amour a donner ♡ , ma grande soeur, quoi ! Dom41 de l'espace qui nous fait des apparitions dès qu'il peut poser son vaisseau spatial , lutin64 , Lutinet de qui on adore les coucous et bien sûr tous ceux qui nous lisent discrètement comme cjp95 ! et toute l'équipe de Justacoté et en tête mababe , Notrebab's a qui je fais de gros bisous , à alina notre discrète gardienne, fab le créateur et piep14 le développeur !
SPECIALE DEDICACE A julie93 :



Et n'oubliez pas : j-15 !
Club Monaco à Toronto :
image

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Oss
Oss 10/12/2018 à 08h59

Oui, on le dit pas assez : Un grand merci à toute la sympathique, charmante, adorable équipe qui nous permet tant de nous permettre d'évoluer sur Justacoté. !

Pour Justacoté hip hip hip hourrrra !
Hip hip hip hourrrra ! Hip hip hip hourrrra !

Et un Joyeux Noël à vous et tous nos meilleurs voeux pour l'année qui arrive !

Mon cadeau de Noël ? C'est vous !

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 10/12/2018 à 09h29

Hooooooooooooo mais vous z'allez me faire rougir les amis !
image


Je remets la médaille à toute l'équipe, car sans elle je ne serai pas là !
Et notre très chère alina, si modeste et discrète et si... Adorable !
image


Vincent piep14 qui sans lui ce monde virtuel et pourtant si... Réel n'existerait pas !
image

Et bien sûr fab qui, sans ses précieuses neurones nous ne nous connaîtrions pas !
image

Et à vous tous qui, si vous ne veniez pas ici chaque jour parloter de tout et de rien, qui avez crée et entretenez ce lien d'AMITIE, c'est VOUS et vous seuls les seuls vrais créateurs de ces échanges !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (7)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre