Accueil des Justacotins : discussion - Page 1239

Bettyoups 02/12/2018 à 07h23

Bonjour en ce dimanche matin tout gris ! Alors dany80 , cette soirée au cochet ? Bien, j'espère ! lutin64 , merci d'avoir éteint la lumière, on fait des économies ! ....et on empêche OSS le maladroit de se casser la figure en cas de réveil nocturne !
julie93 ,Dom41 et tous ceux qui nous lisent bon dimanche !
Et prenons :

Bettyoups 02/12/2018 à 07h45

A j-24 il est parti !!!
image

Photo montage de l'excellent photographe du Pays de Gex : Philophoto .

Oss 02/12/2018 à 08h27

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai le coeur en berne. Je m'étais pourtant préparé à cette éventualité bien réelle aux événements d'hier. 50 ans de mépris et voilà le résultat. Laisser les casseurs agir en toute impunité et cette racaille qui pille yout sur son passage.

Nos dirigeants qui ont longtemps dit et redit que la pauvreté c'était les banlieues, viennent de découvrir que la pauvreté c'était une certaine France, celle du rural.

Ils ont longtemps pensé que les grandes métropoles c'était la vérité et que le ailleurs n'existait pas.

Et bien je pense qu'ils viennent d'atterrir. A voir leur mine effarée, j'espère qu'ils vont se réveiller et préparer leurs valises.

Mais il ne faudra pas se leurrer ; une marionnette va partir, une autre la remplacera.

Bonne journée les petits lapins !

Julie93 02/12/2018 à 08h39

Bonjour,

Superbe image Maliko

j'avais des ouvriers hier à la maison et du coup j'ai passé une grande partie de la journée devant la télé avec les gilets jaunes.
Je suis écoeurée de ce que notre gouvernement nous fait subir !
Ils nous prennent pour des cons !

Désolée de vous plomber votre dimanche matin, je vais quand même essayer d'aller au marché de noël ce matin, pas le tien Dany80 que j'aimerais bien voir, mais un tout petit, j'y vais à pied

Bon dimanche à tous, peut-être à préparer le sapin

Julie93 02/12/2018 à 08h42

Malheureusement oui Oss le vrai changement n'est pas encore pour maintenant

Dom41 02/12/2018 à 17h39

Bonjour
Ici il pleut et même si la terre en a bien besoin encore et encore le dimanche il faudrait couper le robinet non ?
Bon au chaud du coup l'ordi chauffe ... Dommage pour un dimanche !

Que dire, que dire !
Un nouveau 68 qui se prépare ? Ils étaient 1500, on parle maintenant de 3000, combien sont-ils réellement ? Quels sont les meneurs ? Ils semblent être parfaitement connus par les responsables des forces de polices, R.G. ? Pourquoi ne pas les arrêter avant ? Faut-il rétablir "l'état d'urgence" pour le faire ? Nos gouvernants ont-ils compris ??? Laisser le mouvement pourrir est-il la solution choisie par ces derniers ? Alors si c'est le cas à qui la faute ? Les médias sont-ils honnêtes dans l'info ?
Stop mais il y a encore bien des questions à poser !!!
Si encore une : quelqu'un sait-il ou va l'argent pompé par l'ETAT ? Je ne trouve pas de décompte j'entends 3, 5,10, XXX milliards prélevés mais ont vont-ils ? Est-ce un tonneau des Danaïdes ?

Un rappel :

Passez quand même un fin de dimanche cool !!
Un bon courage pour celles et ceux qui demain vont travailler et...

Bonne nuit les petites louves et les petits loups !

Julie93 02/12/2018 à 20h20

Merci Dom pour ce rappel, il faudrait lui envoyer !
De toute façon il nous répondrait que nos impôts vont baisser !
tu parles Charles ! ah non pardon Dom
La pluie n'a pas été bien forte aujourd'hui, juste de temps en temps un petit crachin mais le ciel bien gris
Oui la géographie de la France est belle mais pas sa politique

Bonne soirée à toi aussi Dom41 et à vous Maliko, Oss, Mababe, Cjp95, Alina, Lutin64, Pearla

Bettyoups 02/12/2018 à 20h56

Bonsoir les amis et oui temps moroses sur la France, le ciel n'aide pas avec cette pluie diluvienne chez nous. Du coup cet après-midi nous sommes allés chercher de la chaleur vers nos chicoufs d'♡ et demain je vous parlerais d'une expérience bluffante avecvun casque virtuel.
Une très belle chanson triste....

Une bonne nuit et à demain.

Oss 02/12/2018 à 20h56

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Quel week end ! On s'en souviendra !

Alkez, bonne nuit à vous et

A demain les petits lapins !

Dany80 02/12/2018 à 22h37

maliko, Samedi soir, une soirée bien réussie, un restaurant avec de superbes menus, une belle décoration, une bonne ambiance, rien de tel pour se réunir afin de clôturer 2018 (il reste 2 réunions).

aujourd'hui 8 courses et beaucoup de pluie, belle réunion,

Je vous souhaite une bonne nuit et de jolis rêves...

à demain !.

Oss 03/12/2018 à 06h33

Bonjour à tous,

Je suis riche et je n'ai pas peur de le revendiquer ! Je-suis-ri-che ! JE-SUIS-RI-CHE !

Pardon ? D'où provient ma richesse ? Oooh vous me faites marcher voyons ! Vous le savez bien tout de même ! Ma richesse c'est tout simplement le bonheur que j'ai de vous connaître ! Donc , je suis riche et, par dessus tout, je ne suis pas taxé, pas d'impôt, rien, niet, nothing, nada, woualou, Sakakikinon.

Mais ne vous leurrez pas, je saurai transmettre ce patrimoine à ma descendance, ça c'est sûr ! D'ailleurs j'ai déjà commencé à faire mes legs à mes enfants et petits enfants et j'apprécie vraiment leur bonne humeur.

Une chose que j'envisage, c'est le viager de longue durée. Oui, le viager. Il faut que je trouve un jeune couple à qui je lèguerai ma riche maison. Ce couple me paiera en gentillesse, bonne humeur et rires.

Voilà !

Bonne journée les petits lapins !

Bettyoups 03/12/2018 à 07h09

Hellooooooooo ! Jingle bells, vive le vent d'hiver et la douce nuit lalalalalère !!
Mais nous aussi on est riche !! Ben oui, d'être au quotidien ensemble , m'enfin !!
C'est drôle que vous appelez ça des réunions , les courses, Danynounette !
Ah oui, je voulais vous parler du casque virtuel ! Zouuuu dans les nouveaux gadgets high tech !
Et n'oubliez pas j-22 !
image

Bon lundi et bonne semaine !

Julie93 03/12/2018 à 10h47

Mais...il est où mon post ? c'est qui qui qui me l'a piqué ? rhoo j'avais dit bonjour et plein de choses et...j'ai dû oublier de valider !

Julie93 03/12/2018 à 10h53

Dany80 c'est chouette pour ta soirée de samedi

Oss, le couple pourrait garder ta maison pendant tes longues absences

Maliko, elle est belle l'entrée de ta maison !

Bon lundi à tous

Dany80 03/12/2018 à 11h09

bonjour les amis !
moi aussi, moi aussi, moi aussi....je suis super riche, et oouiiii ....de vous avoir et de pouvoir discutailler avec vous, c'est le bonheur quoi...! et pouvoir parler comme on le ferait s'il on était face à face c'est génial et tellement naturel que je ne pourrais pas envisager une seule demi seconde de ne plus vous voir sur notre site préféré !

merci pour Gloria Lasso, Ivan Rebroff, super agréable cette belle entrée, et pour le lundi au soleil,

oui maliko, on appelle ça des réunions je te mets un lien pour que tu vois qu'à chaque endroit où il y a des courses, il y a réunion 1, réunion 2...etc...
LIEN

Je vous souhaite un super bon lundi, ici c'est un peu tristounet, il fait 14° et un temps super gris et humide,

à toute à l'heure !

Oss 03/12/2018 à 21h31

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bon les amis j'y vais car je suis vanné ce soir. J'ai pour vous une cargaison de jolis rêves pour cette nuit. Alors, n'hésitez à vous servir.

Au fait, j'ai besoin d'une petite main douce et efficace car je me suis luxé l'épaule droite. Ce n'est pas gravebmais j'ai besoin d'un.bon massage. Alors si vous êtes dispo. Merci d'avance.

A demain les petits lapins !

Dany80 03/12/2018 à 21h43

Bonsoir oss, maliko, julie93, mababe, et à vous toutes et tous !

une petite main douce....un bon massage....suis pas trop dispo, mais je t'accompagne par la pensée...c'est déjà ça, n'est ce pas oss ?
peut être que les copines vont pouvoir...?
Marino, Marini...ça me dit quelque chose mais je ne sais plus quoi, c'est vraiment ancien ?

Je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves, à demain.....

Bettyoups 03/12/2018 à 21h47

Un passage rapide pour vous souhaiter une bonne nuit, à demain !

Oss 03/12/2018 à 21h50

Marino Marini années 55 - 60. Gros succès à cette époque : Come Prima -Volate la pensé etc...

Mon épaule va beaucoup mieux merci.

Bonne nuit dany80
Bonne nuit ML

Dany80 03/12/2018 à 21h59

merci oss, pour ce petit retour en arrière....
bonne nuit et tant mieux si ton épaule s'est calmée....