pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1237

Oss
Oss 28/11/2018 à 21h52

Désolé dany80

Bonne nuit ML

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 29/11/2018 à 05h57

Bonjour à tous,




Aaahh les amants ! Quelle belle chanson et très belle interprétation avec la voix d'Edith Piaf en fond sonore.

Oui je sais ! Je vous réveille un peu trop tôt alors que vous êtes lovés sous la couette chaude et douillette.

Mais, comprenez moi bien, il faut que je me prépare suffisamment tôt pour faire tout ce sue j'ai envisagé de faire : les courses, le ménage, la bouf, le rangement, le taf, la coiffeuse, la manucure et l'esthéticienne et, ne l'oublions pas, subir, rire et discuter avec vous ! Aurai-je suffisamment de la journée pour tout faire ? Hum ?

Par contre j'ai du repassage à faire et je n'aurai pas le temps de le faire. Alors, si vous avez une âme bienfaitrice, ce sera avec plaisir que j'accepterai votre dévouement pour moi. Ah, je sais que je pouvais compter sur vous. Mais attention, pas-de-faux-plis ! Je n'aime pas ça !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

MALIKO, tu repasses quand ! Hum ? Ah ah ah ah ah ah ah ah ah

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 29/11/2018 à 06h29

Bonjour, ma première pensée est pour toi dany80, courage pour aujourd'hui et vois en ces mains assemblées, toute notre amitié et notre accompagnement.
image

OSS Tapahonte de réclamer encore et encore et toujours ? MEME PAS EN REVE ! Tu dois connaître pourtant !
A tous une bonne journée

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 29/11/2018 à 10h42

Bonjour,

Dany80 tu dois être en route pour une journée difficile ...je pense à toi comme tous les copains...bises.

Oss que dalle le repassage j'aime pas non plus !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 29/11/2018 à 10h44

Je voulais vous parler de mes problèmes de connexion...toujours des lenteurs !
J'ai vu que j'avais des problèmes avec la Wifi, j'ai donc encore appelé mon opérateur qui m'a encore fait des manipulations...pas à moi au réseau !

Pour le moment ça va....pourvu que ça dure !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 29/11/2018 à 19h32

Bonsoir,

Des journées comment vous dites ?
Oui c'est ça : "-A l'arrache !"
Demain devrait être plus calme avant un samedi qui sera de nouveau "-A l'arrache " !

Je joins mes mes mains à celles de Maliko pour toi Dany80


Pour toutes et tous que votre nuit soit bonne

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 29/11/2018 à 20h08

Bonsoir Dom41 décidément c'est pareil pour tous !

Bonne nuit de récupérationpour toi et bonne nuit à vous Dany80, Oss, Maliko

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 29/11/2018 à 21h06

Bonsoir et une bonne nuit les Justas. Pas de soucis de réseau chez moi ni de lenteur , tant mieux j'espère que ça ira Julie
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 29/11/2018 à 21h45

Je vous remercie mes amis, vos messages me font du bien... ce sont des journées qui me replongent dans des moments douloureux....et on est vraiment peu de choses...

beaucoup de route et beaucoup de pluie, une autoroute chargée....et nous sommes rentrées tard....

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, faites de jolis rêves, et prenez bien soin de vous.

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 29/11/2018 à 21h47

Bonsoir et bonne nuit à tous




J'espere dany80 que cette journée n'a pas été trop difficile pour toi dans ces moments difficiles. Je t'embrasse.

Allez, oust au lit mauvaise troupe. Moi j'y vais. Sur A2 il y a un film dur l'Algérie. Je ne regarde pas car je n'ai pas envie de me tendre malade pour un film fait par gens qui n'ont rien compris ou qui ne veulent pas comprendre. Baisser le pantalon ce n'est pas mon genre.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 29/11/2018 à 21h51

Bien dany80. Je n'avaisvpas lu ton message. Bonne nuit.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 29/11/2018 à 21h53

merci oss, ça a été, je te remercie, bonne nuit, à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 29/11/2018 à 23h16

Bonne nuit les Justa ´ s .
Pas encore la possibilité d’ écrire davantage, mais je tiens à vous faire un petit coucou et surtout à souhaiter beaucoup de courage à Dany80 .

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 30/11/2018 à 07h31

Coucou Lutin,
Pas le temps non plus ce matin ...

Une grosse bise Dany80 et une à tous... une fois n'est pas coutume

Bonne journée

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/11/2018 à 07h32

Aaaaahhhh mes 20 ans, où sont ils ?




Bonjour à tous,

Les mots se bousculent dans ma tête et, paradoxalement, je ne sais pas quoi vous dire si ce ne sont que des banalités.

Il est vrai que l'actualité est fort riche et que des sujets importants pourraient être débattus entre nous ; mais je ne trouve pas les mots pour en parler.

Sans doute que les sujets sont.nombreux et importants et qu'il en va de notre avenir.

Enfin, c'est ainsi ! Bon, je vais aller taffer.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 30/11/2018 à 07h44

Bonjour à tous ! Coucou, Lutinet ! Ouiiii il faut profiter des bons moments de la vie, Danynounette ! Toujours en mode lent ton réseau, Julie ? Ben y sont où, OSS tes 20 ans ? Ben derrière toi,,pardi comme nous tous ! Y a pas de raison, non mais !
Bonne journée et si on faisait comme dans cette vidéo pour égayer nos rues ?


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 30/11/2018 à 10h58

bonjour les amis que je kiffe fort....!

merci pour vos petits messages sympa maliko, julie93, oss, lutin64,

aujourd'hui le soleil est là, il fait 13°, nous irons cette après-midi voir pour choisir des lunettes ...

merci pour vos vidéos qui remuent, et qui font du bien....
bonne idée pour embellir nos rues.....

je vous souhaite un bon vendredi,



image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 30/11/2018 à 14h46

J'aime pas les baisers avec du rouge à lèvres, moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 30/11/2018 à 14h56

Les amis je viens vous faire un petit coucou, j'espère que tout le monde va bien ?
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/11/2018 à 15h03

Non !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre