pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1235

Dany80
Dany80 25/11/2018 à 21h39

bonsoir et bonne nuit maliko, julie93, oss, mababe, dom41, lutin64, lutin64, alina et à vous toutes et tous !

un temps froid, pluvieux, et pas beaucoup de monde...heureusement j'ai suivi vos conseils et me suis habillée fortement....

je veux bien goûter à ton gâteau s'il en reste maliko...4 anniversaires c'est une sacré journée....et l'ambiance devait être bien là,

suis un peu fatiguée, et je vais rejoindre mon lit....

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 26/11/2018 à 07h16

Bonjour, bonjour et booooooonnnnnjouuuuur en ce lundi matin de Noël dans moins un mois ! Comment ça va ? De t'habiller fortement, dany80 ? Tu t'es carapaçonnée ? Et oui, il reste du gâteau car j'ai vu un peu trop grand cette fois-ci ! Donc je vais le chercher et si vous voulez un p'tit café ou un thé , pas de soucis ! A moinssss que vous vouliez attendre le 4h ?
julie93 , oui j'imagine que le jardin n'a pas pu te sourire avec ce temps, mais il te le rendra bien ce printemps
Dom41de l'espace , IL .... tu as manifesté tout seul ? Quel courage
OSS de l'océan , pas de vague hein ce matin !
mababe , toujours en course dans les 2 sens ?
lutin64 , toujours en course dans un sens ?
Bon lundi et bonne semaine à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 26/11/2018 à 07h44

Voilà Danynounette et les copains :
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 26/11/2018 à 08h05

C'est tout ce qu'il reste ? Il y en a tout juste pour ma dent creuse... !

Bonjour à tous !




Saaaaalut à tous ! Vous êtes en forme this morning ? Moi ? Bien sûr !

Dis nous Maliko, qu'as tu eu comme cadeau pour ton anniversaire ? Hum ?

Bon, je ne vois pas grand chose à vous dire alors je vais souhaiter une...

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Vo5ys vous rappelez que debut novembre je vous disais que nous allions connaître la révolution et que notre Président ne finira pas son mandat ? On y arrive, on y arrive... Et les personnes qui payaient leurs impôts par tiers vont avoir un drôle de choc lorsqu'ils verront leur salaire dimininuer d'un coup pour payer l'impôt à la source... Cela promet !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 26/11/2018 à 08h11

Bonjour,

devinez...je suis encore speed ! eh oui ma séance de gym du lundi matin

Oh une part de gâteau d'anniversaire, c'est gentil Maliko ! je crois que c'est toi qui en as fait les frais la première, on voit bien tous les noms, sauf...
C'est ton oeuvre ?

Bon lundi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 26/11/2018 à 09h17

bonjour les amis que je kiffe fort...!

maliko il est superbe ce gâteau, tu peux me préparer un thé citron pour cette aprés-midi, le temps que j'arrive...
oui hier j'étais carapaçonnée...et j'avais encore froid aux pieds et au bout des doigts,... pas de chauffage dans les guichets...

oss......la vie n'est pas facile, et à ce train là... ne va pas être facile pour l'avenir...le tunnel est là mais on n'est pas prêt à en voir le bout....

julie93, encore speed ? va tout doux prends le temps.....

mababe....tu prépares le jeu de l'Avent......c'est bientôt...

lutin64, dom41, cjp95, et à toutes et tous, une belle journée...!

à tout à l'heure !


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 26/11/2018 à 10h05

Ouh la la si je l'avais fait moi-même je me serais mis à mon compte mais non, et oui ma chicouf d'♡ a voulu un petit bout de la mamy que je suis ! Ok Danynounette pour le thé au citron et j'aime beaucoup cette chanson

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 26/11/2018 à 11h56

Je n'en suis pas capable non plus, moi je sais faire bon mais pas beau et surtout pas en grand !

"Prends le temps" Dany80, oui mais quand plein de choses sont là, il faut les faire ! T'as pas des chaufferettes dans tes poches...c'est pratique !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 26/11/2018 à 16h10

Je veux bien un p’tit bout de gâteau Maliko !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 26/11/2018 à 17h47

Bonsoir celles et ceusses qui sont présents dans cette discussion et aussi le même bonsoir pour celles et ceusses nombreux qui font un coucou de temps en temps sans oublier les lectrices et lecteurs

Journée morose et... pluvieuse (

Ce soir les amies(is) pour les amateurs, les nostalgiques, les anciens, les amoureux du noir et blanc, les amoureux des westerns, les inconditionnels du grand "Gary", les amoureux de l’inoubliable "Grace" !!!
R.V. sur la cinq !!!




Bonne soirée les p'tites louves et les p'tits loups

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 26/11/2018 à 21h23

bonsoir et bonne nuit les amis !

faites de jolis rêves, à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 26/11/2018 à 21h35

Bonne nuit à OSS tout bleu , Dom41 tout noir et les copines toutes roses !
A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 26/11/2018 à 22h58

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Vous lisez mes derniers mots. C'est fini. Je range mes livres et mes cahiers. Et mes crayons aussi. Je n'écrirai plus.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 26/11/2018 à 23h29

comment ca oss.... tu me fais penser à Claude Barzotti.....





merci pour cette superbe valse de Vienne....mon rêve assister à un grand bal à Vienne...mais ce n'est qu'un rêve......

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/11/2018 à 06h27

Bonjour à tous,

Un moment de tendresse à écouter sans modération alors que la tempête gronde et grondera dans les prochains jours...




Mais enfin dany80 je suis là voyons ! Je reprends mes cahiers, mes livres et mes stylos ! Je les avais déposés pour la nuit, tout simplement, enfin quoi ! Et un grand merci pour cette magnifique chanson. Une grosse grosse bise à toi ! Bonne journée dany80 !

Alors, comment va le restant de la troupe this morning, hum ? Restez encore au lit car il fait nuit encore et il va pleuvoir. Moi je pars tôt en courses et j'ai du taf !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 27/11/2018 à 06h38

Bonj.... rhooooo le coquin de marin ! Osss Tapahonte de nous avoir fait cette vilaine farce ? Danynounette était retournée ! ..et moi aussi, d'ailleurs ! Puiiiiiiiiisssssque c'est comme ça dany80 , vient on va valser, car moi aussi j'adore ça !



Bon mardi à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 27/11/2018 à 06h42

Vous étiez retournées ? Huuuuuum !

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Savez vous que Oss le Valeureux danse la valse à la perfection ? Oui oui dame Maliko ! Et le bouguibougui aussi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 27/11/2018 à 07h03

On s'en fout du bouguiboudi ! Nous !!
Eeeeeeeeehhhhh !! Regardez qui j'ai apperçu ....qui roucoule !
image

image

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 27/11/2018 à 07h42

Bonjour !

Dom, j'ai beaucoup aimé Didier Barbelivien et Félix Grey merci de ce souvenir...

Merci Maliko pour les news de craquotte

La valse moi j'aime pas Dany80 et Maliko ...par contre je vous regarderais dans les bras d'Oss avec plaisir

C'est plus calme aujourd'hui, une visite médicale ce matin et peut-être cet après-midi un achat de ballon d'eau chaude...qui a eu la mauvaise idée de se faire attaquer par le calcaire

Bonne journée à tous !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/11/2018 à 07h45

Eeeeeehhhhh ! Commence pas julie93, ok ? C'est pas moi qui ai parlé de ces bestioles, ok ? Non mais ! Tu veux que je passe une mauvaise journée, c'est ça ? ???

Non mais !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre