pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1232

Julie93
Julie93 20/11/2018 à 10h27

Ca y est la neige tombe !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 20/11/2018 à 13h15

ici aussi...de très petits flocons....!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dom41
Dom41 20/11/2018 à 15h34

Bonjour à vous les Justacopines et les Justacopins

Il me semble percevoir une ambiance un peu nostalgique

Bon, allons allons profitons quand il est encore temps

Un petit retour en arrière




Pas de neige en Sologne

Passez une bonne soirée

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 20/11/2018 à 17h17

Non Dom41 pas de nostalgie pour moi.
A part les évènements actuels tout va presque bien
Je ne me rappelle pas de cette chanson...à moins que j'ai oublié ?

La neige ne tombe plus...bonne soirée à toi aussi et à tous







  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 20/11/2018 à 18h36

Non Julie93 tu n'as pas oublié Cette chanson date de 2017 elle fait partie de l'album de Calogero "Liberté chérie" et il vient de la reprendre en single. 1987 est l'année ou il a créé "Les Charts" avec son frère !
Moi j'aime bien

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 20/11/2018 à 18h38

Et j'aime aussi beaucoup Bénabar en particulier "L'effet papillon"

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 20/11/2018 à 20h53

Bonsoir et merci pour Bénabar ! Ici il a bien neigé ce matin et pouf plus rien ! Quel dommage ! C'est comme ça il faut me faire à l'idée que c'est finit pour moi les beaux matins d'hiver enneigés et scintillants
Je vois souhaite une bonne nuit et à demain !



  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 20/11/2018 à 21h40

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Oui je te comprends ML sur ces matins d'hiver qui te manquent et qui embellissaient ton village du pays de Gex et blanchissaient cette merveilleuse montagne qu'est le Jura.

Je n'ai pas connu ces reliefs qui fascinent et qui ne laissent pas indifférent les âmes bien nées.

J'ai pu passer 2 jours à Annecy et je garde à jamais au fond de mon coeur le spectacle féerique de paysages grandioses. Certes, c'était l'été mais tout de même !

Grâce aux avis du site et de ceux que tu as écrits, je me suis constitué des itinéraires que je compte effectuer... un jour ?

Visiter le Jura, le Col de la Faucille, les bords du Leman, Genève et m'extasier devant le fameux jet d'eau. Déjeuner sur la terrasse d'un petit village et soupirer en levant les yeux pour admirer le Jura, ce Jura dont, petit, je connaissais par coeur ses moindres recoins du fond de mon école d'outre Méditerranée. Poursuivre vers le Mont Blanc et les stations...

Allez je vous quitte ! Je vais aller rêver. ..

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 20/11/2018 à 22h10

Bonsoir, je viens de rentrer d'une réunion, il ne fait pas chaud mais il ne neige plus, tout est fondu !

demain je ne serai pas trop dispo....je vais partir tôt et rentrer tard....courses à Mauquenchy...

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, avec de jolis rêves...

je vous embrasse....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 21/11/2018 à 06h31

Hellooooo ! Eh oui, Dom41 a raison, la nostalgie s'est moi qui l'ai OSS je te souhaite vraiment de pouvoir faire ce parcours, il est riche de beauté, d'histoire que tu affectionnes tant et ça n'est pas julie93 qui va à la montagne régulièrement, qui dira le contraire ! dany80 , connais tu la Haute-Savoie, Savoie ou Pays de Gex ?
Toujours est il qu'il faut que j'y aille, oùùùù est Galopin , mon cheval préféré ?



Bon mercredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 21/11/2018 à 06h48

Bonjour à tous,




La tendresse est essentielle pour l'être humain. Oui, c'est vrai. Elle permet de donner un sens à la vie. En revevoir, c'est le bonheur. En donner c'est le signe d'avoir du courage, le courage de savoir donner et partager.

Mais pourquoi ce matin je me lance dans des idées philosophiques ? Sans doute manque-je de tendresse ? N'en donne-je pas assez ? Non, je n'en manque pas car vous m'en donnez chaque jour. En donne-je suffisamment ? Du moins je m'efforce d'en donner le plus possible.

Sur ce, chère Maliko, merci pour tes encouragements pour visiter ton beau pays.

Merci chère Dany80 de nous montrer ce courage qui t'anime pour aller à tes réunions hippiques qui, parfois, se situent fort loin de chez toi.

Merci chère julie93 pour tes espiègleries qui font du bien.

Merci Dom41 pour tes coucous bien sympas

Et merci à tous pour votre présence quotidiennes sur le site.

Bon, il est grand temps pour moi d'aller prendre mon p'tit déj ! Il faudra que je me fasse des croissants un de ces jours.

Au fait ! J'ai acheté de la peinture noire pour vendredi prochain ! !! Super !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 21/11/2018 à 08h01

Bonjour,

Maliko je comprends ton manque, moi qui n'ai jamais vécu à la montagne je n'y suis que pour les vacances, eh bien je n'y suis pas allée en juillet, elles me manquent aussi...

Oss c'est beaucoup plus beau l'hiver ! si on aime la neige bien sûr
c'est calme, reposant, grandiose !
Merci à toi aussi, euh pour la peinture noire évite, on verra + rien !

Dany80, je n'avais jamais entendu parler de Maucouchy ?
Bonnes courses

Bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 21/11/2018 à 09h22

Bonjour les amis que je kiffe fort....et qui me remplisse le coeur de soleil....!

julie93 , l'hippodrome de Mauquenchy (remplace celui de Rouen) j'ai un peu de route à faire mais nous y allons à plusieurs et je me laisse conduire....(si je peux prendre quelques photos je mettrai un avis)

coucou maliko, je suis allée dans ton beau pays ...il y a bien 30 ans...avec mon mari et mes enfants à cette époque...et j'ai gardé de trés bons souvenirs, des paysages magnifiques, de longues ballades, la nature magique....mais je n'y suis jamais retournée...
mais je sais où est Galopin....il est parti à Mauquenchy..... mdr !

coucou oss, oui j'aime beaucoup aller sur les hippodromes, et c'est ce qui me motive...pour bouger un peu et voir du monde ....et je le fais depuis tellement d'années que je ne me vois pas arrêter... et je préfère me faire conduire car pendant des années c'est moi qui emmenait tout le monde, et je pense que je vais continuer sauf si un jour on dit "elle est trop âgée",... ou à moins que je fasse une grosse erreur d'argent....

bon suis prête et vais dégeler la voiture car le point de rendez-vous n'est pas tout prêt....

Je vous souhaite une bonne journée, à ce soir, et je vous fais un gros bisou....


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 21/11/2018 à 09h25

Bonjour les amis, comment allez vous aujourd'hui ?

Ici la neige n'est plus très loin, mais pour l'instant c'est pluie, pluie et pluie !
Et chez vous ?
image


Préparez vous, le jeu de l'avent va bientôt commencer !
Belle journée à vous tous, je reviens plus tard

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 21/11/2018 à 14h54

Les énigmes sont prêtes Mababe?

La pluie c'était hier chez nous, le soleil brille en ce moment

Belle journée toi aussi

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 21/11/2018 à 21h29

Bonsoir et bonne nuit à tous
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 21/11/2018 à 21h44

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Faites de beaux rêves ! Et soyez sages !!!

A demain les petits lapins !

¡♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 21/11/2018 à 22h12

bonsoir et bonne nuit à toutes et tous !

Trés bonne journée avec beaucoup de monde, et avec du beau temps !

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 22/11/2018 à 06h10

Bonjour à tous,

C'est décidé ! Je me mets à la salsa.




Et puis je vais faire des concours aussi. Je vais acheter un costume cubain pour danser et une tenue de plage moulante pour danser sur les plages. Et ne me dites pas que c'est sale ça !

Ah la salsa ! Ti la la la la ti la la ! Hop un déhanché ti la la la la ti la la la hop un petit pas de côté. Mais il me faut une partenaire. Là that is the problème ! J'aimerais vous inviter mais on me dit constamment que j'habite trop loin. Y'a bien Louise mais on ne se parle plus. Y'a bien la voisine mais elle ne sait pas danser. Bref, je cherche une solution. Si seulement vous pouviez m'aider... !!!

Bon, allez je vais vous laisser car je dois aller dans un magasin de bricolage pour acheter des matériaux et des pinceaux pour demain et peindre en noir.

Bon p'tit déj à vous et...

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 22/11/2018 à 06h55

Bonjour et :



Oui enfin !!! RI DI CU LE en France, que nous sommes ! Quand est ce que l'on va arrêter de nous prendre pour des pigeons ! Hein?
Black friday, black monday et German friday !!!! Et puis quoi encore ? ...un black friday qui dure une semaine maintenant ??? N'IM POR TE QUOI ! Ouh j'suis en colère et mon directeur va en entendre parler, na !
Moi, je m'énerve ? Non je m'exprime !
Bon je ne sais plus, mais bon quand même !
PS : je veux bien danser mais pas trop serrer, ok OSS el cubano?
dany80 , je te souhaite le plus longtemps possible sur les courses.... enfin ...pas sur mais....quoique peut être que tu ne nous dis Patou ?
lutin64 ? Oukcety que tu es passée ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre