pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1229

Oss
Oss 16/11/2018 à 17h58

Moi, j'en ai marre de ces publicités ou l'on voit de belles dames qui recherchent des messieurs célibataires. Vous n' auriez pas par hasard leur numéro de tel perso pour que je prenne contact ???

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 16/11/2018 à 18h48

Bonsoir à vous toutes et tous les Justa's'

Une semaine un peu chargée en R.V. incontournables ça ira mieux demain

Vous semblez bien aller ? C'est le plus important...
Pour moi un jour un peu spécial et qui va se prolonger demain samedi !

La citation pour le W.E.

image


Que votre nuit soit douce et reposante.

A +

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 16/11/2018 à 21h45

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Houaaa ! Un vendredi bien chargé et un week end de repos obligé !

Demain sera une journée difficile pour beaucoup d'entre nous. Pourvu que ces rassemblements ne dégénèrent pas...

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 16/11/2018 à 23h38

Bonsoir oss, maliko, julie93, dom41, mababe, alina, lutin64, et à vous toutes et tous !

j'espère aussi qu'il ne vas pas avoir de débordements demain.......

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit avec de jolis rêves....

à demain !



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 16/11/2018 à 23h40

Bonsoir ! Me voici revenue du marché gourmand de Mâcon, oû les producteurs locaux nous ont donné rdv et ils ont bien fait car entre escargots de bourgogne, brèchets de poulets , petites fritures et tartes au sucre ou à la praline, gaufrettes màconnaises et la spécialité du coin , l'idéal mâconnais on ne savait plus où donner de la bouche ! Ouf ! J'n'en peux plus ! Vite des granules du Doc Oss de l'ouest pour digérer !
Je vous souhaite une bonne nuit
image

A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/11/2018 à 23h49

maliko ! oh que ça devait être bon le marché gourmand...! ... pourtant ce soir j'ai mangé une petite raclette, et malgré ça, tu m'as donné faim...ça fait très envie...!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 16/11/2018 à 23h59

J'aime pas les gaufrettes moi et le poulet non plus ! Et pi moi, je ne suis pas gourmand. Voilá !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 17/11/2018 à 06h05

Saluuuuuuuuut !! Ah pas mal une raclette ! Danynounette ! J'ai oublié que nous avons aussi mangé de la tartiflette au fromage de chèvre, aussi Mossieur Oss serait il encore en mode : je ne râle pas mais m'exprime ? Mossieur Oss serait il encore en mode soufreteux soi-disant ? Mossieur Oss serait il encore en mode calimanjaro ? Pffffftttt ferais tu !!!
Bon, je vais aller me préparer , j'ai déjà mon gilet jaune :
image

J'espère que je vais pouvoir aller travailler !
Bonne journée les Justas !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 17/11/2018 à 07h31

Bonjour,

Dom41 bonne prolongation

oui une journée nécessaire c'est sûr mais ça ne va pas être facile pour ceux qui doivent se déplacer...j'espère que ça va aller pour toi Maliko.
Si tu as des bouchons, essaie d'imaginer que ce sont des ....bouchons de champagne !

Dany80, déjà attaquer la raclette ? bonne idée je vais y penser pour la semaine prochaine...celle-ci a été bien chargée

Oss, si t'aimes pas c'est pas grave y en aura + pour les autres !

Bon samedi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/11/2018 à 09h26

M'en fous moi julie93 ! Et pi sache qu'aujourd'hui je ne paraitrai pas sur accueil : j'ai endossé mon.gilet moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 17/11/2018 à 11h32

bonjour les amis, bonjour à tous !

une journée nécessaire julie93.......peut être....! mais je voudrais bien savoir si tous ces gens qui mettent le gilet jaune et qui bloquent..... ont bien leurs 4 tampons sur leur carte d'électeur....en ne votant pas ou peu le président a eu la majorité ..absolue donc il peut faire ce qu'il veut....
et pourquoi bloquer tout le pays ? pourquoi bloquer les gens qui bossent... et pourquoi les manifestants ne vont pas directement à Paris, en masse....plein de questions que je me pose et que je ne comprend pas....
bon ça n'engage que moi...

aujourd'hui je vais rester chez moi, j'irai peut être au cimetière à pied...pas loin de chez moi, et c'est tout.

je vous souhaite une bonne journée, nous avons le soleil, je vous embrasse....



  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 17/11/2018 à 14h01

Bien sûr Dany80 on peut se poser plein de questions !
La question du vote bien sûr, beaucoup de jeunes ne voient plus bien l'intérêt de voter...entre la peste et le choléra ...
Les politiques aujourd'hui sont tous les mêmes droite ou gauche, même chose: du fric pour...moi !!!
Bien sûr pourquoi bloquer ceux qui travaillent mais que faire ? il faut agir.
Cela dit je suis devant mon ordi et pas dans la rue, j'avoue être trop "sérieuse" pour oser me mêler aux manifestations ...je délègue mes pouvoirs à ceux qui n'ont ...peut-être pas... voté ?

Bon manif Oss...dans ton fauteuil ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 17/11/2018 à 15h13

Bonjour les amies (is)

Sans vouloir prendre une quelconque option (quoi que ) et pour le plaisir (du moins je l'espère )

Le dessin d'un ami (à méditer bien sur)

image


Bon samedi bien "sage"... Pour moi c'est prolongation ce soir

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 17/11/2018 à 17h46

merci dom41....j'adore ton image...!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 17/11/2018 à 20h51

Bonne soirée et bonne nuit les ami(e)s


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/11/2018 à 20h54

Je te suis julie93. Attention, lorsque je dis que je te suis, je veux dire que je vais de mon côté, on est bien d'accord n'est ce pas madame ?

A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 17/11/2018 à 20h56

Je comprends rien Oss ...je dois être fatiguée

Bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 17/11/2018 à 20h59

C-est normal tu sais ! Je suis un perpétuel incompris moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 17/11/2018 à 21h32


Bonsoir Oss, Maliko, Julie93, Dom41, Mababe, Alina, Lutin64, et à vous toutes et tous !

je vois que notre trés cher oss est un perpétuel incompris....
que julie93 ne comprend plus rien
que maliko essaie toujours de digérer tout ce qu'elle a mangé hier

et moi, suis fatiguée, pourtant je n'ai pas fait grand chose...

Je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves,

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/11/2018 à 21h47

Bonsoir et bonne nuit à tous




Ben alors ??? Vous êtes souffreuteux to night ??? Ah ça alors ! C'est fort de café ça ! Et moi qui voulait vous inviter à une séance de cinéma. C'est foutu ! Je souhaitais voir un film d'horreur avec vous. Bon, ce sera pour une prochaine fois.

Allez, dormez bien et...

A demain les petits lapins !

Ps : Maliko, tu n'as pas eu de souci avec les jaunes gilets ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre