pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1231

Dany80
Dany80 18/11/2018 à 21h00

oui je crois que julie93 pensait à toi ....oss

un vrai plaisir d'avoir partagé ces bons moments....

suis un peu fatiguée, donc je vais écouter un peu la télé et peut être m'endormir devant...

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 18/11/2018 à 21h14

Bonsoir les Justas, aujourd'hui il m'a manqué pas de chaleur au fond du coeur
Une version du sud que j'aime beaucoup :



Bonne nuit .

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 18/11/2018 à 21h16

Bonne nuit @ ML

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 19/11/2018 à 05h24

Bonjour à tous,

Je sais, je sais ; il est encore tôt pour vous réveiller. Pourtant je sais que certains et certaines d'entre vous sont déjà réveillés. Moi, c'est depuis 4 h. Il en est ainsi depuis longtemps. Alors ça ne fait rien comme le dit la chanson ci-après, rappelez vous :




Aaah ça fait du bien n'est ce pas ?

Parait il que vous aurez froid to day avec la neige qui arrive. Comme j'aï pitié pour vous ! Vraiment ! Vous rappelez vous de notre dernière rencontre à Paris ? De la neige au mois de Mars !

Ah cette rencontre ! C'est quand la prochaine ? Maliko a dit une fois qu'elle aimerait bien faire une rencontre dans son pays. Moi je suis partant. Qui viendrait ?

Bon, ce n'est pas tout ça mais je dois reprendre mon taf et d'abord mon p'tit déj. Si le coeur vous en dit, ma maison vous est ouverte mais dépêchez vous !

Alllez bonne journée à vous, portez vous bien et gardez le sourire tout de même. Moi, je le gatde malgré mon PC qui vient de rendre l'âme : Windows fait des siennes, le clavier se met en QUERTY tout seul, comme un grand et je ne peux plus imprimer. Mais je garde le sourire ih ih ih ih ih ih ih ih ih ..... grrrrrrrrrr !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 19/11/2018 à 07h01

Coucouu you ! Bon esssssst ce qu'il est là aujourd'hui ? Mystère , mystère en tout cas je n'en vois pas le bout d'un bras
Oui il paraît que les températures sont en chute libre j'espère que pas trop car j'n'aime pô le froid, moi merci de nous ouvrir ta maison, OSS le nouveau c'est gentil, mais tu n'es pas en travaux ? ....j'y pense , ne serait ce pas une invitation déguisée pour nous mettre tous au boulot ? Moi, j'te préviens, je ne monte pas sur l'échelle, ok ?
Bon en attendant qu'il arrive, voici une des dernières chansons de cette artiste que j'aime bien .



Bon lundi et bonne semaine les Justas !
PS : Oss as tu changé la langue de ton clavier même si ça n'est pô de ta fôte ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 19/11/2018 à 08h32

Bonjour,

oui Oss la rencontre de mars nous avait réservé des surprises !
A quand la prochaine ? that is the question ! ça va être difficile pour moi cette année si c'est trop loin mais qui sait en tout cas je suis impatiente de vous retrouver !...peut- être en juillet à Annecy

J'aime vos chansons ce matin mais je n'ai pas le temps de m'étendre la gym m'attend !

Bonne journée, @ +

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 19/11/2018 à 09h12

T'inquiète Maliko, je saurai te tenir l'échelle, crois moi ! Ah l'échelle, quel beau phantasme ! Pour le clavier j'ai regardé mais rien n'y fait. Et maintenant c'est au tour de l'imprimante qui ne fonctionne plus. Mon ordi a près de 20 ans d'âge et je pense qu'il veut partir.....

Eh julie93, tu ne penses pas que Anecy c'est loin pour un pauvre quidam comme moi ??? Personne ne pense à moi tu le vois bien.

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 19/11/2018 à 10h11

Hello les amis ! il a gelé...pas de soleil...en effet de la neige est annoncée...beaucoup de barrages filtrants....et pas filtrant....les pompes bloquées...

Mais heureusement que le soleil est sur "Justacôté"...

Oss je compatis et ça énerve quand on a un appareil qui ne fonctionne pas bien ou plus...
je rencontre aussi un petit souci quand je quitte l'ordi et qu'il se met en veille quand je reviens un moment aprés il ne démarre pas, et je suis obligée de débrancher la tour, ça me fait ça au moins 5 fois dans la journée...et il redémarre normalement sans message d'erreur....

c'est sûr julie93, que j'aimerais bien aller à une prochaine rencontre, mais Annecy c'est un peu loin pour moi...

merci maliko pour Zaz, j'aime beaucoup cette chanteuse, et cette chanson.

Je vous souhaite un agréable lundi et prenez soin de vous si vous devez sortir.

Je vous fais un bisou (suis une grande sentimentale moi...)

image
.



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 19/11/2018 à 10h28

Bonjour les amis, comment allez-vous ?
Il commence à faire bien froid, les premières gelées arrivent...
Brrrrrrrrrrr...........

Avec l'ambiance ambiante tout ça est un peu tristounet !
image


Mais comme dit not'Dany, le soleil est sur Justacoté !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 19/11/2018 à 14h02

Coucou Notrebab's !! Tu connais la nouvelle ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 19/11/2018 à 14h19

Oui Dany80 je comprends et je pense qu'il faudrait maintenir une réunion annuelle à Paris ça permet à beaucoup de venir.
Mais Annecy est une très belle ville qui permet à ceux qui sont loin de Paris de se rencontrer...moi je suis en juillet à moins de 50 kms
Oss c'est loin je sais mais c'est souvent sur ta route
Une réunion chez toi c'est compliqué pour tout le monde...sauf pour toi !

Mababe l'est trop mignon ton chat

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 19/11/2018 à 20h56

Paris...ah Paris ! Malheureusement si c'est un samedi se sera toujours sans moi car je travaille, donc...
Bon ben aujourd'hui je ne l'ai pas vu donc c'est le coeur lourd que je vous dis à demain !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 19/11/2018 à 21h13

Bonsoir maliko, et bonne nuit, et c'est bien vrai ta citation ma poulette !

Il fait froid ce soir..... la neige est annoncée...2 à 3 cm....

Bonsoir et bonne nuit oss, julie93, mababe, et à toutes et tous !

faites de jolis rêves .....

à demain !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 19/11/2018 à 21h27

Moi j'aime plus les réunions !

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Bon voilà. Je vais vous laisser en vous souhaitant une très bonne nuit. Alors,

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 20/11/2018 à 06h54

Bonjouur à tous !! De la neige ? Moui alors de la poussière de neige que nous avons eu mon fils m'a envoyé une photo ce matin avec de la vraie neige ! Pas ces ridicules petits bouts de truc gelé qui fondent avant de toucher le sol
Mais....pourquoi je m'énerve ? N'importe nawak ! Désolée les Justas mais le Pays de Gex continue de me manquer donc...
Allez vous bien ce matin ? Je l'espère
Alors on danse ?



Bon mardi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 20/11/2018 à 07h01

Bonjour à tous,

Une nuit vient de se terminer, une nouvelle journée commence. Une autre journée qui sera faite d'imprévus, de surprises bonnes ou mauvaises, de rencontres, de souvenirs... Une journée quoi !

Alors, comme pour l'inciter à nous donner le meilleur, quoi de mieux que de danser, chanter et rire...




Ça va mieux ?

Aujourd'hui taf encore et je ne serai pas trop présent to day. Faut que je m'occupe du jardin , cueillir mes dernières tomates, ratisser et préparer le sol pour l'hiver. Parait il que vous avez de la neige ? Ah bon ?...

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 20/11/2018 à 07h03

Décidément Maliko, bonjour à toi, nous avons décidé de faire la fête ce matin !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 20/11/2018 à 07h11

Oui t'as vu, hein ! Alors dansons !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 20/11/2018 à 08h07

Bonjour,

ça bouge ici ce matin, ça réchauffe !

Pas de neige mais elle est prévue...je pense que ce sera comme tu dis Maliko quelques malheureux flocons, qui n'empêchent pas les automobilistes de rouler

Dany80, elle est encore là ce matin la neige ? tu vas pouvoir faire une bataille de boules de neige !

Oss, tu as encore des tomates dans le jardin ? moi je les ai rentrées il y a bientôt 3 semaines, elles mûrissent à l'intérieur, mais elles sont moins savoureuses que quand elles mûrissent sur pied.

Mababe, tu dois en avoir toi de la neige

Bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 20/11/2018 à 08h26

julie93, la neige annoncée n'est pas encore arrivée...apparemment ce serait cet aprés-midi..
ce matin il n'a pas gelé.

et demain je travaille sur l'hippodrome de Mauquenchy...(prés de Rouen), j'espère que nous ne serons pas "trop" bloqués ni par les gilets jaune que par la neige... car il y a un horaire à respecter et j'espère que notre chauffeur va programmer de partir "tôt"...car je stresse quand je vois qu'il peut y avoir un retard... c'est le grand national du trot et beaucoup de monde est attendu....

merci maliko pour Lisa Stansfield que je ne connaissais pas,
et merci oss pour Célimène.... ça fait du bien et ça réchauffe...! bon courage pour travailler au jardin.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée, à tout à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre