pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1228

Bettyoups
Bettyoups 14/11/2018 à 13h33

T'as vu dany80 , j'ai un bon entrainement, hein ? MDR !! Quand vous voulez les filles pour les cours ! Dis moi, mababe , y s'rait y pas du côté ouest ton doc Maboul ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 14/11/2018 à 20h55

Bonsoir les Justas ! Ne trouvez-vous pas que les journées passent vite ? Je ne sais pas vous mais il me manque toujours des heures de plus pour faire quelque chose !
Voici une très belle chanson triste, oui mais si bien chantée ...



A demain les Justas

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 14/11/2018 à 21h34

Je peux venir quand pour les cours ma poulette...? MDR

Trés jolie chanson maliko,

la journée à la campagne, trés agréable, le soleil était là.

bonne fin de soirée et bonne nuit et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 14/11/2018 à 22h13

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Vous saviez qu'il y a deux chenapans/infernales sur le site ? Hum ? Je veux parler de Maliko et de Mababe. Alors là pour faire genre je sais tout et je ne dis rien, elles dont fortes ! Vraiment ! Moi qui suit l'agneau qui vient de naître, je suis moqué, critiqué. INSOLENTES va que vous êtes !

Bonne nuit à vous qui n'êtes pas comme elles.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 15/11/2018 à 06h31

Bonj..... rhooooooooooooo !! OSS Mais ??? Qu'est ce que mababe et moi t'avons ENCORE fait ? Toi un agneau ? ....euh comment te dire...as tu déjà été bouclé ? Si c'est le cas, ça c'était avant ! hein Notrebab's ? Du soleil, dany80 ? Mais c'est chouette, dis voir, nous hier, pluie, pluie et pluie ! julie93 toi aussi tu as la tête dans le guidon comme Notrebab's ? Fais gaffe de ne pas perdre les pédales, c'est casse-g.... lutin64 , Dom41 et à tous un bon jeudi !



PS : premier entraînement ci-dessus pour se dérouiller les jambes

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 15/11/2018 à 07h18

Bonjour à tous,




Pffttt ! Votre train de mépris roule sur les rails de mon indifférence. Oui je suis et non je ne boucle pas ! Na ! Non mais !

Ainsi commence ma journée. Oh j'en ai l'habitude vous savez. Mais ces deux dames aux collibets faciles, regretteront un jour de s'adresser ainsi à Oss el Imperator. Vous verrez, vous verrez.

Une p'tite blague que j'ai fait à mon pharmacien l'autre jour : je lui ai dit que j'avais un poney dans mon jardin et il avait la fièvre. Ah bon ? me dit-il. Alors je lui ai demandé : Vous n'auriez pas par un traitement de cheval pour lui ? Nous avons ri. La pharmacie a ri. Petit moment convivial.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 15/11/2018 à 07h25


  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 15/11/2018 à 07h29

J'aime pas les trains moi quand ils font t'chou t'chou dring dring et puis maintenant je suis tout souffreuteux alors !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 15/11/2018 à 09h31

bonjour maliko, merci mes jambes sont dérouillées... c'est entraînant et ça met en forme....!
merci pour le petit train, c'est sympa dommage qu'il roule sur les rails de l'indifférence de notre El imperator...
bonjour oss, merci pour Bourvil, et sympa ta petite blague ....ça met de l'ambiance... et c'est bien sympa, retourne à la pharmacie si tu es tout souffreuteux...
bonjour julie93, mababe, alina, dom41, lutin64, cjp95 et à toutes et tous !

un épais brouillard, un peu frisquet...pour l'instant je reste au chaud...enfin c'est vite dit, car de 8 h et jusqu'à 18 h, travaux et pas de chauffage, ni d'eau chaude...

je vous souhaite un bon jeudi, à toute à l'heure !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 15/11/2018 à 10h41

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maliko, il est à l'ouest Dr. MABOULE !
image


Bonjouuuuuuuuuur les z'amis Justa's !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 15/11/2018 à 12h55

Fais gaffe Mababe, fais gaffe ! Je n'aime pas du tout tes incinérations ! Et puis d'abord je ne sais même pas de qui que tu causes ! Alors tu vois ! Mais fais gaffe tout de même !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 15/11/2018 à 12h57

Bonjour dany80. Toi au moins tu es très sympathique avec moi. Si tu le veux bien je t'invite cet apm à un thé dansant et nous dégusterons des pâtisseries entre deux tangos et slows. Tu veux bien dis ????

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 15/11/2018 à 16h41

oh c'est bien sympa , et un thé dansant me plairait bien et en plus s'il y a des gâteaux....!
il est un peu tard, mais je me prépare....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 15/11/2018 à 22h35

Bonsoir les amis, la journée se termine, je vais rejoindre mon lit....

Bonne nuit et faites de jolis rêves....

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 15/11/2018 à 22h36

Bonsoir et bonne nuit à tous,




J'y vais car I am tired. Alors, si vous le voulez bien, je vous dis

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 15/11/2018 à 23h26

Ahh je savais bien , mababe ! 'j'lavais reconnu Notre doc de l'Ouest ! Que se passe t'il OSS ? Pourquoi te sens tu visé dès que l'on parle de l'ouest ? Oooh dany80 , pour être motivée, tu l''es !! Mdr !! julie93 ? Bien occupée aujourd'hui ?
J'aime improviser : dis moi renard, peux tu m'aider à compter les étoiles ? Bien sûr, petit prince mais promets moi que celles qui brillent dans tes yeux, jamais ne s'éteindront....
image

Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 16/11/2018 à 06h24

Moi, les étoiles que j'ai dans les yeux sont des soupirs... Maliko et Mababe je vous ai à l'oeil vous savez ça !

Bonjour à tous,




Vendredi ! My God la vitesse à laquelle nous vieillissons ! Ce n'est pas croyable !

Dès dimanche prochain nous entrerons vraiment dans l'hiver. Alors pensez à bien vous vouvrir, vous munir de viramine C (Acerola 1000 - 1/2 comprimé à croquer le matin au lever et l'autre à midi), de faire une provision de thym, de se munir d'une boite de 6 tubes d'Ociloccocinum pour faire une cure sur une semaine avant qu'une épidémie de grippe ne pointe le bout de son nez, de manger des légumes de saison : le chou sous toutes ses formes (vert, fleur, blanc, rouge, de Bruxelles et sans oublier le brocolis), le poireaux, la pomme de terre, de cuire ses légumes à la vapeur douce et jamais à la cocotte minute.

Prenez chaque matin une ampoule de Magnésium pour une cure sur un mois.

Pensez aux huiles essentielles de lavande et d'eucalyptus.

Evitez de trop consommer de sucre (surtout le blanc raffiné), réduisez votre consommation de produits laitiers de vache sous quelle que forme que ce soit (fromage, yaourts etc...) et surtout ne pas en prendre au repas du soir.

N'oubliez pas les agrumes Bio et ainsi vous donnerez une certaine force à votre corps pour affronter l'hiver.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 16/11/2018 à 07h45

Bonjour à tous ! Merci Docteur M.... euh....Doc Oss , pour cette prescription que je vais suivre à la lettre sauf pour les brocolis ! J'n'aime pô les brocolis mais alors pas du tout !
mababe , t'as vu on lui a tapé dans l'oeil
image

Bonne journée à tous !
PS : belle image dany80 ....et c'était bien hier avec OSS

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 16/11/2018 à 09h32

Bonjour oss, maliko, mababe, julie93, et à vous toutes et tous !

Merci Docteur oss El Impérator Valeureux, je note bien ton ordonnance...
pourquoi pas en cocotte minute...même à la vapeur ? et pas en Cookeo non plus ?

j'aime beaucoup le petit renard maliko...et ton improvisation..

il fait brouillard, frais, temps tristounet, mais on a du soleil dans notre petit coeur n'est ce pas ?

Bonne journée, à tout à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 16/11/2018 à 14h31

La cocotte minute détruit complètement la composition d'un aliment. Il est donc "mort"

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre