Accueil des Justacotins : discussion - Page 1226

Bettyoups 11/11/2018 à 22h33

Bonsoir et bonne nuit , merci pour cette recette alléchante, dany80 . C'est intéressant de voir comment chacun la fait .
Bon ben moi, j'étais heureuse car j'ai mes chicoufs d'♡ et me voilà tristounette, car un certain membre n'a pas été sympathique avec moi sur le site donc :
image

A demain....peut être

Dany80 11/11/2018 à 23h12

Comment ca maliko...comment quelqu'un peut ne pas être gentil avec toi....mets lui des cailloux dans sa soupe...na !
je viens de regarder capital...suis un peu fatiguée, bonne nuit à vous toutes et tous !
à demain, bisous !

Oss 11/11/2018 à 23h26

Allons bon Maliko ! Et merci les filles de m'avoir réveillé ! Ah j'vous jure vous !

Bettyoups 12/11/2018 à 06h27

Bonzour, moui Danynounette, pô zentil et je ne sais même pô pourquoi, c'est trop inzuste ' et pour les cailloux dans sa soupe, c'est une bonne idée mais il me faut un lance-pierre performant pour traverser toute la France dans la largeur !! Tu aurais ça, toi ? Ou quelqu'un d'autre ?
En attendant vos réponses, voici de quoi réfléchir ....

Bon lundi et bonne semaine .

Oss 12/11/2018 à 07h19

Bonjour à tous,

Mais enfin Maliko, que se passe t il ? Après qui en as tu ? Qui est cet indélicat personnage qui habite loin ? Qu'a t il fait ou dit de si désobligeant pour que tu en sois ainsi chagrinée ? Veux tu que j'enquête ? Je ne comprends rien moi. Pour que tu ne sois pzs triste, je te fais une grosse grosse grosse bise !

Le sujet que tu proposes sera notre prochaine révolution !

Bonne journée les petits lapins !

Bettyoups 12/11/2018 à 07h49

Aux innocents les mains sales !

Julie93 12/11/2018 à 07h54

Bonjour,

que se passe t'il ? Maliko, quoi qu'y n'y a ? C'est qui qui le fautif ? quoi tesse donc qu'il a fait ?
des cailloux dans la soupe ? vous êtes dures les filles !
Le temps est toujours à la pluie aujourd'hui, mais bof tant pis il faut faire avec, alors passez une bonne journée quand même

Bettyoups 12/11/2018 à 09h55

Devine, Julie c'est le marin d'eau douce nous ici on s'envole , un gros vent malgré un très beau soleil.

Mababe 12/11/2018 à 11h39

Bonjour les amis, comment allez-vous ?

Ben alors, que se passe t-il Maliko ?

Ici c'est presque l'été, avec des températures très douces, et par contre un vent à décorner les boeufs ! Du coup les arbres se délestent de toutes leurs feuilles, ce qui fait des tapis très agréables sous les pieds !
image

Belle et douce journée à tous !

• Équipe Justacoté

Bettyoups 12/11/2018 à 11h48

Ben tu sais Notrebabs c'est toujours le même, mais là j'ai rien fait

Dany80 12/11/2018 à 13h05

bonjour maliko, julie93, oss, mababe, et à vous toutes et tous !

beaucoup occupée ce matin avec plein de rendez-vous... je viens vite fait, et je repars....

je vous embrasse...!

Julie93 12/11/2018 à 13h11

Il ne semble pas au courant le fautif ...?

Coucou Mababe et Dany80

ici pas beaucoup de vent mais les feuilles tombent beaucoup aussi, comme la pluie

Oss 12/11/2018 à 14h03

Bon Maliko, c'est quoi ton problème ? ?? Je ne comprends rien de rien moi et je ne vois pas ce que j'aurais pu dire pour que tu sois aigrie après moi. Parce que des marins, il n'y en a pas beaucoup sur le site. Alors, hum ? Tu dis ou tu dis pas ? Je suis en train de déjeuner à la grimace et ce n'est pas the foot !

Bettyoups 12/11/2018 à 17h37

Ben voyons, pas au courant le fautif ? Pffftttt ferait il !! J'espère bien que ta soupe soit bien amère, na !! Non mais ! Et pis j'aime pô les grimaces, moi ! Et pis t'as qu'à aller lire là où j'ai dis !

Bettyoups 12/11/2018 à 20h52

Quelle journée, les amis ! Entres mes chicoufs d'♡ surexcités et un vent incroyable, je suis HS ! Alirs vite au dodo et à demain

Oss 12/11/2018 à 21h36

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Sympa ta zique Maliko.

Bonne nuit chers amis et amies. A demain les petits lapins !

Dany80 12/11/2018 à 23h38

bonsoir maliko, julie93, oss, mababe, et à toutes et tous !

je cours toujours.....

demain le cimetière prés de chez moi va être bloqué du matin...tout s'arrête.... les gens ne pourront pas aller se recueillir sur leur tombe...le quartier de l'église St-Martin, bloqué aussi.........
pourquoi ? parce que Monsieur Macron et son épouse viennent aux obséques du frére de Madame Macron ...
bon, c'était juste une petite info...

le temps est sec, un peu frais, mais pour la saison ça va...
merci maliko pour ta musique, je ne connaissais pas, merci oss pour Florent Pagny,

je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

Bettyoups 13/11/2018 à 06h59

Coucouuu ! Eh bien, Danynounette, ça va être le bazar chez toi ! Je comprend que ça puisse agacer, mais vu le danger qui rôde autour du couple, je trouve normal qu'ils soient protégés . .. mais tu t'es mise au jogging Danynounette ? Que tu cours, maintenant ?
Bref, comment allez vous ce matin ? OSS , julie93, dom41, lutin64 et tous ceux qui nous lisent ?
J'aime beaucoup ces artistes de talents qui manient aussi bien leurs instruments que l'humour !

Bon mardi les kikis !

Oss 13/11/2018 à 07h30

Bonjour à tous,

Alors votre nuit, hum ? Avez vous fait un petit rêve où Oss était à vos côtés ? Vous savez quoi ? Je vous pardonne. Oui, je vous pardonne. Je vous pardonne le fait de m'attaquer bien souvent. Non, non, non, ne soyez pas gênée, il n'y a pas de quoi car je vous comprends vous savez ? Oui, vous avez vos soucis, vos déboires, vos peines, alors je comprends votre defoulements sur Oss.

Et puis si vous avez besoin de parler, d'avoir une oreille attentive qui vous écoute : Oss répond présent ! Un chagrin passager : présent ! Une peine de coeur : présent ! Présent pour tout !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Stranger in the night la la la la la la la la laleeeerrrrrreeee

Julie93 13/11/2018 à 10h11

Bonjour !

un peu speed, je reviendrai + tard

En attendant bonne journée les copains