pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1224

Bettyoups
Bettyoups 08/11/2018 à 06h47

Helloooooooooooooooo !!! Mais.....mais......julie93 ? T'es partie en formation toi aussi ? Zavez des news ?
Bon, vous savez quoi ? Et bien j'ai grandi cette nuit !!! Si si !! ...
.....alloooo !! Y a quelqu'un ? ....nobody ? Ok lets gooooooo !



Bon jeudi les amis !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/11/2018 à 07h47

Bonjour à tous,




I had a dream that night. Tuve un sueno
Esa noche. J'ai fait un rêve cette nuit. Un beau rêve. J'étais dans une arène vêtu de l'habit de lumière, les gradins sur lesquels avaient pris place les spectateurs, étaient surchargés. Le soleil m'aveuglait. La sueur perlait sur mon front bronzé et coulait dansmon cou. Un sourire dévoilait une rangée de dents parfaitement alignées et blanche comme le lait de la mama nourricière. Les trompettes viennent de se taire. Leur longue plainte ont annoncé l'entrée du taureau.

Il est là, devant moi, dans son cuir noir et luisant, majestueux et puissant. Ses cornes terrifiantes et gracieuses à la fois, pointent vers le ciel comme si elles voulaient le déchirer.

Sous mon bras droit, je tiens la muletta écarlate, enroulée autour du sabre assassin. Dans un instant, je vais la déplier et commencera, alors, la terrifiante danse de la vie et de la mort dont la mesure sera assurée par mes pas et les ruades de la bête.

Raide dans mon habit, je regarde la foule dans un regard circulaire. Sur les premiers rangs, j'aperçois une jeune femme blonde. La couleur de ses cheveux tranche avec le noir de jade de ses voisines. Je me dirige vers elle. Il me semble la reconnaître. Elle s'appelke Nathalie. Je n'incline.

"Je destine ce combat pour vos yeux magnifiques senora". Elle cache son sourire derrière son éventail. Je rejoins le centre de l'arène. La bête m'attends sagement. Je deplis la muletta. Je me fige dans une position impeccable et...

Oui j'arrive ! Désolé chers amis mais mon livreur de matériaux vient d'arriver. Pardon mais à plus tard !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 08/11/2018 à 09h37

bonjour à vous toutes et tous !

maliko, tu as grandi ma poulette ...et oui ça fait ça.... ou tu as mangé de la soupe hier soir...? ou un beau gâteau...?

oss, tu en as de drôles de rêves, et au moins suis sûre que tu ne m'aurais pas vu dans ton rêve.......
bon courage à toi dans tes travaux,

coucou julie93...!

il fait soleil....10°...et c'est bien agréable...

je vous souhaite une bonne journée, à toute à l'heure,

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 08/11/2018 à 15h49

Un petit coucou les z'amis

Suis pas en forme, chacun son tour !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/11/2018 à 18h42

tu te donnes trop mababe,.......prends le temps de te reposer un peu......j'espère que tu vas vite retrouver la forme....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 08/11/2018 à 20h51

Et ben moi j'aime pô les rêves de corrida, moi, parceque j'aime pô les corridas, NA ! Et pis j'aime pô que tu sois pô en forme, Notrebab's , moi , NA ! Et pis j'aime pô avoir grandi parcequ'hier c'était mon anni ! NA !
image

Et pis j'aime pô la nuit, ce soir, moi ! NA ! Et pis j'aime pô rien du tout, moi ! NA ! Et pis, j'aime pô demain, moi ! NA !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 08/11/2018 à 21h07

ah bin là on est mal...!....tu as mangé quoi pour t'avoir mis dans cet état maliko...?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 08/11/2018 à 21h18

Bonsoir et bonne nuit à tous




Alors, si tu n'aimes rien ni personne, écoute Elvis et les mots j'aime pas iront aux oubliettes.

A demain les petits lapins ! Qui me chante une berceuse et viendra me border ? Hum ?

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 08/11/2018 à 21h38

bonne nuit ma petite poulette maliko,
bonne nuit oss, je te chante une petite berceuse...
bonne nuit julie93, mababe, dom41, lutin64, et à toutes et tous !

faites de beaux rêves, à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/11/2018 à 07h18

Bonjour à tous,

Elle chantait pieds nus...




Tu sais quoi dany80 ? Et bien je me suis endormi aussitôt. Sans soupirer, sans penser, sans réfléchir ! Rien, walou ! Alors, grand merci à toi ! Et bonne journée à toi aussi !

Ça va Maliko ce matin ? Tu es calmée ? Parce que hier soir tu n'aimais rien de rien ! Même pas Oss le Valeureux ? Heureusement que Dany m'a chanté cette berceuse.

Petite Mababe j'espère que tu vas mieux ce matin et que tu nous reviendras en pleine forme. Ah ce rhume ! Allez courage madame. Surtout évite en ce moment le sucre et les produits laitiers de vache. Veux tu que je te fasse un bon bouillon de légumes ?

Et dame julie93 des soucis avec internet ? Oh le vilain qui fait bobo à dame Julie. J'espère pour toi que tout est rentré dans l'ordre pour toi.

Bon, j'espère que vous m'avez préparé mon p'tit déj ce matin car j'ai grand faim moi !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 09/11/2018 à 07h44

Bonzour....suis confuse.....moui....m'en voulez pas hein pour hier soir.... j'n'étais pas moi-même....y a comme qui dirait une Maliko Hyde qui est sortie de moi....
Bon j'esoère que vous allez bien et je vois que certain on passé une bonne nuit, c'est bien et je vois que ta petite babounette, Oss n'est pas bien et qu'elle a un rhume ... ah bon ? Pas lu, ça moi !
J'espère que tu iras mieux, Notrebab's et écoute bien Dany, elle a raison, ménage toi un peu quand même, bisous Julie, tu es revenue ou pas ? Lutin, coucou
Cette vidéo doit te parler, dany80



Bon vendredi

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 09/11/2018 à 08h46

bonjour oss, heureuse que tu ais bien dormi, pour le petit déj. j'ai un rdv tout à l'heure et je n'aurais pas le temps...
bonjour maliko, merci pour ta vidéo et je retrouve beaucoup le comportement des chats, que je kiffe, tu achètes un beau panier pour que ton chat soit bien et ...il se met dans l'emballage... ils sont géniaux les minous et quand je rentre, ils m'accueillent et me suivent partout où je vais....et m'attendent derrière la porte...! je leur parle beaucoup et il me réponde ...et c'est le bonheur, je sais oss va faire pftttt.... mais leur présence me fait du bien....
bonjour mababe, j'espère que tu récupéres un peu, et que ta nuit a été bonne...
bonjour julie93, j'espère que ton ami internet ne va plus te faire d’entourloupes.....
bonjour à vous toutes et tous et à tout à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 09/11/2018 à 08h48

Bonzour les z'abis

Noooooooooon ça ne va pas mieux, c'est même de pire en pire
image


Un ti coucou quand même, et une toute bonne journée à vous tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 09/11/2018 à 11h15

Bonjour,

passage rapide pour vous rassurer, l'ordi fonctionne quasiment bien ...j'ai dû appeler mon opérateur mon accès WIFI était "saturé" donc quelques manip de son côté, débranché et rebranché du mien, puis des mises à jour se sont installées ( sans ma permission) et tout est revenu correct
Merci de vous être inquiétés, même si ce n'est pas vital, on est drôlement mal quand on est en panne

Mababe, j'ai été bien touchée aussi, ça m'a duré une petite semaine, ça va un peu mieux...je me suis fait des grogs ( légers ) ça a bien marché
Bon courage

Bonne journée à tous !
A ce soir

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 09/11/2018 à 14h01

Hello,

Même si je ne suis pas trop présent sur je ne suis jamais bien loin

La journée sous le soleil quel bonheur J'espère de tout cœur qu'il est aussi présent pour vous toutes et tous

L'après-midi sera très occupé et ça c'est très bon pour la santé !

Passez un bon après-midi et, si je ne reviens pas aujourd'hui, une bonne journée et une bonne nuit (bien sur avec des rêves enchanteurs)
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 09/11/2018 à 17h02

Me revoilà !

bien sûr Dany80 que leur présence te fait du bien

oui Maliko et Oss, je suis revenue et tout est rentré dans l'ordre

Chez toi Dom41 ça semble bien aller

Bonne soirée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/11/2018 à 19h36

Vous comprenez maintenant pourquoi je suis encore dans l'interrogation....


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 09/11/2018 à 20h47

Bonsoir, oui une journée radieuse , quel plaisir ! Profitons en ! Merci OSS pour ce bon moment et oui je te comprend
Bonne nuit à tous !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 09/11/2018 à 21h05

oui c'est extra oss ! je comprends mieux maintenant...mdr !
merci maliko pour Florent Pagny, jolie chanson !

je vous souhaite une merveilleuse soirée et une bonne nuit avec plein de jolis rêves...

je travaille demain en semi nocturne à Amiens.

à demain !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 09/11/2018 à 22h55

Bonne et douce nuit les copains

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre