Accueil des Justacotins : discussion - Page 1222

Julie93 05/11/2018 à 13h27

Bonjour !

Enfin Mababe te revoilà ! pour de bon ? ou t'es encore déformée donc encore en formation ! MDR
Oss ? m'en parle pas, il n'arrête pas et en plus il crie !

Une journée de printemps aujourd'hui les fenêtres sont grandes ouvertes !

Dany80 si t'es en manque de pommes, lance un appel à Dom41
si tu as de la place dans ton frigo tu peux les conserver très très longtemps !

Bon lundi à tous

Oss 05/11/2018 à 13h28

Non mais Mababe c'est fini oui ou non ! Suis doux comme l'agneau qui vient de naître moi. Enfin ! Oooh si jamais j't'attrape tu vas voir un peu ! Et je voulais te souhaiter un bon courage pour ton activité et te faire une grosse bise et bien même pas ! Voilà ! Tant pis pour toi ! Ooohhh ! Je ne sais pas ce qui me retient, je ne sais pas !

Oss 05/11/2018 à 13h30

Euh Julie93, tu prends un mauvais chemin, crois moi !

Bettyoups 05/11/2018 à 13h58

Waouuuu !! Dom41 toutes ces pommes !!! Eh bien, il y en a qui vont se régaler !! Ben alors Danynounette !!! J'vais voir de quoi te faire bien dormir et.....rêver !! Coucouuuuu mababe !! ....tu sais OSS ....ben....euh.....comment te dire....enfin tu sais bien !!!! julie93 , le printemps ? J'arrive !!!!

Oss 05/11/2018 à 14h05

Petit cadeau de l'après midi, malgré tout !

A plus !

Julie93 05/11/2018 à 14h09

J'envoie un des nombreux oiseaux qui se régalent avec ce beau temps, il vient te chercher Maliko !image

Merci Oss j'ai beaucoup aimé Richard Clayderman, je l'utilisais souvent comme support dans mes séances de gym

Bettyoups 05/11/2018 à 15h05

Oooh mais vous êtes cromignons !! Merci !

Dany80 05/11/2018 à 21h03

merci maliko..... j'espère que je vais bien dormir et faire de beaux rêves...........

merci oss pour Richard Clayderman,

je vous souhaite à vous toutes et tous une bonne nuit, à demain !

je vais regarder l'amour est dans le pré.......

Oss 05/11/2018 à 21h35

Moi, je vais dans le pré faire... mince il fait déjà nuit... Où estbma lampe torche maintenant ? Hum ?

Bonsoir et bonne nuit à tous

Belle journée qui a passé très vite mais j'ai bien bossé et maintenant au lit !

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

N'oubliez d'eteindre sinon !

Bettyoups 05/11/2018 à 21h41

Bonne nuit à tous et dany80 , regarde ce qui j'ai trouvé, fais de beau rêves
image

A demain

Oss 05/11/2018 à 22h03

Et bonne nuit Oss un autre jour n'est ce pas ?

Dany80 05/11/2018 à 23h28

merci ma poulette maliko pour cette superbe image...normalement je devrais faire de beaux rêves......
bonne nuit oss...à demain !

Bettyoups 06/11/2018 à 06h49

Il est l'heure des braves !!!!! Bonjouuur à tous !!! ....j'ai dit hier, Oss tout bleu ! A TOUS !! Rhooooooooo, y m'énerve les nerfs de grand matin !!!
Bon je ne sais plus, mais bon quand même !

Oss 06/11/2018 à 06h53

Bonjour à tous,

Ce matin, pas de banalités matinales ! Faut être inventif ! Sortir des sentiers battus ! Trouver les mots justes et forts qui réveillent et donnent du peps. Trouver des formules novatrices qui enrichissent le vocabulaire ! Comme... heu... attendez un.peu, je réfléchis. Comme... heu...
Vous avez bien dormi ?

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Oss 06/11/2018 à 06h55

C'est suoi cette musique de sauvage Maliko ? ???????? Ça va pas ????

T'as pas.dit BONSOIR Oss ! C'est tout !

Bettyoups 06/11/2018 à 07h09

Dany80 06/11/2018 à 08h14

Bonjour maliko, oss, julie93, mababe, et à vous toutes et tous !

super bien dormi maliko...... merci pour ta musique, trés original les notes de musique,
merci oss pour le petit bonheur...

un petit coucou avant d'aller me préparer....plusieurs rdv, température agréable 11° ce matin et ils nous annoncent 17 cet aprés-midi, je vous souhaite une bonne journée,

à toute à l'heure !

Julie93 06/11/2018 à 08h25

Bonjour !

pas vu ton image hier Maliko, mais bien dormi quand même

Dany80, j'espère que tes rv seront agréables...et oui la t° un vrai bonheur

Oss tu choisis super bien tes chansons en ce moment, j'aime beaucoup celle-ci aussi

Belle journée à vous et Mababe, Lutin64, Dom41, Alina, Cjp95 et ceux que j'oublie

Mababe 06/11/2018 à 09h15

Julie93, non, plus en formation, et pas déformée non plus ! opérationnelle plutôt
Mais pas opérée pour autant ! mdr
Oui, me revoilà, mais je vais passer encore à toute vitesse !
image

oss gros bisou, je t'adooooooooooore !
Dany80, Maliko, Dom41
... Et vous tous aussi bien sûr

Vous savez quoi ? Je vous prépare le petit jeu de noël ! Ayez l'oeil

• Équipe Justacoté

Oss 06/11/2018 à 12h50

Ooohhhh ! Vous avez vu !!!! Dites, vous avez vu et lu ???? Mababe m'adore. ELLE M'ADORE ! ELLE M'A-DO-RE ! C'est pas beau ça ??? Et en plus, elle me fait de gros bisous !!!! Pas un, DES !!!!!

Wouahhhh wouahhhh wouahhhh !

Mababe surtout fait bien attention à toi. Ne travaille pas trop surtout et pense à bien te reposer, d'accord ? Allez, je te souhaite de passer une excellente journée et si tu as besoin de moi, n'hésite surtout, je serai touuuuuujjjjjours là pour toi !

Lalalalalala lalalalalalaleeeeerrrrre ! Il fait beau, il fait chaud ! Peu importe la pluie, la neige, les tempêtes et le froid, maintenant mon coeur aura toujours chaud. Voilà !