pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1220

Dany80
Dany80 02/11/2018 à 20h51

qui c'est qui veut m'éclairer...? je comprends rien...ya maliko qui fait un viaduc et que julie93 lui souhaite bonne traversée, et que hier elle a un rencart avec son lit ....et que demain c'est la fête à bras....y a oss qui dit qu'il charge sa voiture et s'en va en voyage...et qui dit en voiture Simone, et pourtant Louise est revenue, puisqu'il met sa chanson... et julie93 qui voit Craquotte dans son jardin... et voilà notre mélusine57 qui est de retour, et que lutin64 ferme la lumière...et que dom41 vient de temps en temps.......
j'ai le cerveau qui fume moi.....

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 02/11/2018 à 21h18

Mais enfin Dany80 !!!!!! Il n'y a rien à comprendre voyons !

Pour ma part, ce matin j'ai dit que j'allais à la déchetterie. Donc, j'ai chargé ma voiture et j'ai fait le voyage jusqu'à ce dépôt. J'aime beaucoup la chanson Folk. Isabelle Boulay en chante de très belles et notamment Louise. Voilá madame. Quant à Louise, çe n'est plus qu'un nuage qui se balançe au grès des zéphyrs...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 02/11/2018 à 21h19

Bonne nuit Maliko chenapan

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 02/11/2018 à 21h26

bon pour toi...je vois plus clair....merci oss d'avoir éclairé ma lanterne....

Je te souhaite une bonne nuit, fais de beaux rêves, à demain !

demain je travaille en semi nocturne à Amiens, je vais bientôt rejoindre mon lit....et je te fais une bise bien amicale sur le front....

bonsoir et bonne nuit maliko, julie93, mababe, lutin64, dom41, mélusine57, et à vous toutes et tous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 02/11/2018 à 21h54

Merci pour la bise, je prends.

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Belle journée que celle d'aujourd'hui. Et demain, elle sera encore plus belle grâce à vos sourires mesdames.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

lutin64 pense à éteindre s'il te plait !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 02/11/2018 à 22h31

Bonsoir les amies (is)

Que cette nuit vous soit douce et votre repos soit réparateur ...

À demain ( vous le voulez bien

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 03/11/2018 à 06h42

Bonjour à tous,

Aaah ce que je dansais bien lorsque j'étais plus jeune, avec mon.pantalon noir moulant et ma chemisette marron ! Tenez. Remplissez vous les yeux.... !




Oh nostalgie, lorsque tu nous tiens !

Allez, assez de retour en arrière, regardons devant !

Alors les louloutes, allez vous bien questa la matinetta ? Fara bella la journatta to day. Java prendra my Ray Ban because el soleitto frappato la mia cabessa and the occhi !

Wouahhhh le pro ! J'en ai la langue toute fourrée moi !

Bon, revenons chez nous. Que ferez vous ce week end ? Moi ? Aujourd'hui du taf et demain je vais sans doute faire un tour en bord de mer histoire de prendre un bol d'air.

Allez, je vous suitte. Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 03/11/2018 à 06h49











Tout est dit !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 03/11/2018 à 07h07

Maliko !!!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 03/11/2018 à 08h25

Bonjour !

merci Dany80 Oss Maliko Dom41 pour votre "bonne nuit " d'hier....désolée de ne pas passer, je ne peux jamais

Maliko t'as la forme ce matin !

Oss le boulot aujourd'hui, faudra mettre les bouchées doubles si demain c'est repos

Bonne journée à tous





  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 03/11/2018 à 12h08

bonjour les amis, merci pour ce petit retour en arrière, en effet, nostalgie quand tu nous tiens,

je vais partir à 16 h pour l'hippodrome, et vais me "couvrir" car ce matin il avait bien gelé..... et nous avons quand même BBA...

Bonne journée à vous toutes et tous !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 03/11/2018 à 13h10

Bonne soirée Dany80, bien couverte ça devrait aller

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 03/11/2018 à 18h16

Bonsoir les justa's'

Eh bien une belle journée sous le soleil même avec le froid du matin c'est super !!!
Je viens d'aller ramasser les feuilles, la gelée de cette nuit (- 2/3 ° ici) à apporté une belle recrudescence de la chute (des feuilles bien sur ) !
Et 1° vraie gelée alors boules de graisses et graines de tournesol pour les habitants de notre jardin : mésanges charbonnières, mésanges bleues, rouges-gorges, pinsons,sittelles pouillots et autres pics épeiches... Tout ce petit monde à vite retrouvé le chemin des mangeoires et des boules de graisse

Le danse Oss c'est un très beau divertissement surtout lorsque,comme toi, on a la forme

Bravo Maliko pour cette démonstration de la vie en chansons Et comme tu l'écris tout est dit

Julie93 je n'ai pas tout compris c'est la bonne nuit que tu ne peux pas passer (?)

Quant à toi Dany80 je ne sais pas si c'est toi qui prends le départ ou les chevaux -lol-

Bonne soirée les Justacopines et les Justacopins !

La citation du soir :

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 03/11/2018 à 20h45

Je suis souvent raisonnable Dom41, suis-je folle ? mais il a raison Raymond Devos, un peu de folie parfois ça fait du bien

Mais non Dom41 c'est passer ici pour vous souhaiter une bonne nuit qui m'est souvent difficile !
Enfin mes nuits ne sont pas toujours terribles, mais en ce moment malgré un gros rhub qui semble tourner en bronchite, ça va pas trop mal

Dany80 j'espère que t'as pas trop froid ?

Maliko Oss Dany80, Dom41




Bonne soirée et bonne nuit à vous@Maliko Oss Dany80, Dom41

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/11/2018 à 20h58

B'nuit.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 03/11/2018 à 23h21

image

A demain , les Justas !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 04/11/2018 à 00h12

bonsoir à vous toutes et tous !

il ne faisait pas très chaud, mais mon guichet était au resto et à l'abri donc ça a été !
beaucoup de monde, et belle semi nocturne... la prochaine c'est samedi prochain...!
bonne nuit, à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 04/11/2018 à 00h18

Bonsoir les amis !
J'ai passé une après-midi bien sympa - par un beau soleil - j'ai fait une belle marche le long des plages d'Anglet avec un groupe d'amis .
Puis la soirée tranquillou à écrire des mails pour donner des nouvelles aux amis et membres de ma famille .
Maintenant c'est l'heure d'éteindre la lumière .
Je vous souhaite
image


et un bon dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 04/11/2018 à 06h51

Kikouuuuuuuuuuuuuuu !!! Drôle de semaine ou je n'ai travaillé que 2 jours et nous sommes déjà dimanche !! Le temps passe comme l'éclair, vous ne trouvez pas ? Bref, hier Dom41 était en verve, julie93 qui ne passe plus mais qui repasse à la suite de Dom de l'espace,OSS le bref qui nous a honoré d'un "b'nuit" , dany80 fidèle à elle-même malgré l'heure tardive nous souhaite une bonne nuit accompagnée de lutin64 qui nous offre une belle image scintillante....que demander de plus
Prêts pour vous dérouiller les jambes ? Oui ? Allors goooo !!



Bon dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 04/11/2018 à 07h05

B'jour

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre