Accueil des Justacotins : discussion - Page 1217

Dany80 28/10/2018 à 19h47

Merci dom41 pour ton message bien sympa, et nous allons tous chanter....sous la pluie...nous ça devrait être demain....bonne nuit à toi, fais de beaux rêves.

Julie93 28/10/2018 à 20h31

Bonsoir !

Dany80 la fiesta dis donc, tu fêtais le changement d'heure ?

Dom41 il m'arrive d'aimer la pluie, même si je suis dessous mais pas quand il y a du vent et qu'il fait froid ! brrrr !
Bonne nuit à toi aussi

Oss moi aussi je veux bien des crêpes

Maliko t'as passé une bonne journée j'espère

Bonne soirée et bonne nuit à vous

Oss 28/10/2018 à 20h53

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Finalement, ce changement d'heure, on en fait tout un plat. Mais c'est de la routine, non ? Certes, on doit se réhabituer au soleil qui disparait plus tôt etc... etc...

Vous voulez faire des merveilles ? Moi, je préfère les oreillettes.

Allez, passezcune très bonne nuit et ôn se retrouve demain

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Julie93 28/10/2018 à 20h56

C'est pas des merveilles qu'on veut ! mais des crêpes ! hein Dany80

Dany80 28/10/2018 à 21h03

oui j'avais VRAIMENT envie de crêpes...mais le oss qui veut toujours nous rendre service, n'a pas voulu me faire plaisir....donc j'ai toujours envie de crêpes......

Bettyoups 28/10/2018 à 21h07

Pffffffffftttttt des merveilles !!! Des crêpes on te dit , Oss tout bleu !! Y comprends jamais rien !!!! Bon, les filles y a comme un souci avec Oss , y comprend rien au changement d'heure, y remonte son réveil à l'étage et se plaint qu'il n''a pas l'heure !!! Que faire ? Que faire ? ...,.et si on demandait à Dom41 , peut être aurait ilil une idée pour nous aider ? Zêtes ok, les filles ?
Journée froide et pluvieuses comme annoncée donc restés au chaud avec des visites

A demain les Justa's !

Dany80 28/10/2018 à 21h26

mais oui nous allons demandé à dom41.... il pourra peut être nous aider à comprendre...

bonsoir julie93, j'ai trouvé cette journée "assez longue" j'ai pratiquement fait tout ce que j'avais prévu....

jolie citation maliko, merci oss pour Michel Dens,

je vous souhaite à toutes et tous, une bonne fin de soirée et une bonne nuit,

à demain !

Bettyoups 29/10/2018 à 05h39

Bonjour !! On est lundi et...5h30 !! Rhooooooooo je n'ai pas changé l'heure de mon réveil Bon ça n'est pas grâve, j'aurais plus de temps pour faire tout ce que j'ai à faire ! Dis moi dany80 , tu es plutôt sexy devant ton ordi !
A tous une bonne journée et une bonne semaine qui pour moi va être courte puisque je ne vais travailler que 2 jours !
Et si on se dérouillait les jambes ? Ok !

Oss 29/10/2018 à 08h08

Bonjour à tous,

Hello everybody ? Como estàs estå matinetta ? Hum ? Estoy bien thank you ! Y la salud, ça va de ce côté ?

Je vois Maliko que ce changement de l'heure t'a toute perturbée car je te trouve un peu trop agressive envers Oss le Valeureux. Allez va, je te pardonne comme je pardonne à Julie93 et à Dany80 qui sont, tout comme toi, les gourmandes de service.

Allez nice day pour vous tous the little rabbits !

♡♡♡♡♡

Julie93 29/10/2018 à 08h42

Bonjour,

je suis pas de bon poil ce matin, j'ai cassé une dent hier soir et j'attends cette après-midi pour aller voir mon dentiste, en espérant qu'il n'est pas en vacances

Bonne journée à vous

Bettyoups 29/10/2018 à 09h18

Ben julie93 ! Qu'est ce que tu as fabriqué pour casser une dent ? Et moi, j'suis pô pertubée OSS ! Ok !

Dany80 29/10/2018 à 09h34

bonjour maliko, oss, julie93, mababe, alina, Dom41, lutin64, et à vous toutes et tous !

ça fait plaisir à écouter "comment ça va", merci oss, et bien ça va bien, j'ai passé une bonne nuit et le changement d'heure ne pas pas du tout perturbé,
et oui maliko devant mon ordi "suis comme ça"...non je rigole ma poulette, je suis plutôt en "décontracté",
et bien julie93 ça par contre ce n'est pas drôle...tu as croqué quelque chose de dur...? ou ta dent avait déjà une petite défaillance, j'espère que ton dentiste pourra te prendre cette après-midi.
l'hiver arrive...il n'a pas l'air de faire chaud... couvrez vous bien, bonnet, gants, écharpe....

Julie93 29/10/2018 à 09h58

Coucou, je vais un peu mieux, j'ai arraché ma dent !
maintenant j'attends la petite souris
ma dent s'est cassé ...sur un carré de chocolat
J'en saurais peut-être plus à 14 h...s'il est là sinon je vais devoir en chercher un autre et ça je n'aime pas

Trop mignon ton chat Dany80 mais il fait si froid chez toi ?
Ici il fait environ 3 °mais beaucoup d'humidité et un peu de vent froid.

Bettyoups 29/10/2018 à 10h55

Ooohhh il est mignon comme tout ce minou ♡
Gourmande Julie ! !! Voilà ce qui arrive !

Julie93 29/10/2018 à 11h59

c'est la faute de Oss il a pas voulu nous faire des crêpes !
Me suis vengée sur le chocolat et voilà !

Oss 29/10/2018 à 13h42

Eeeeeeehhhhhh vous pouvez pas le laisser tranquille ce pauvre Oss ? Non ?

Et toi Julie93 tu as une dent contre qui maintenant ? Ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

Et puis donner du Nutella à un enfant, quel crime !

Oss 29/10/2018 à 15h04

Petit cadeau de l'après midi pour les petites amatrices de bugnes

Bettyoups 29/10/2018 à 20h51

Ah ben voilà , il fallait bien qu'il en fasse encore une !! Sacré OSS !! J'espère que tu as pu récupérer ta dent Julie ! Danynounette, ça bosse ? Je ne sais pas vous mais il fait un froid à ne pas mettre un canard en short !! Brrrr zai froid ! lutin64 , j't'ai vu
Bonne nuit les Justas !

Dany80 29/10/2018 à 21h54

bonne soirée et bonne nuit maliko, oss, julie, lutin64, dom41, mababe, alina et à vous toutes et tous !

j'ai bien travaillé dans l'appartement, rangement et tri, et j'ai fait une sieste maliko, et je ne suis pas sortie, demain j'irai faire quelques courses, il fait très froid, mais sec...

c'est vraiment bête pour ta dent julie93, j'espère que la petite souris va te rendre visite...et j'espère que tu as trouvé un bon dentiste,

merci oss pour The Platters...

bonne nuit et beaux rêves, à demain !

Julie93 29/10/2018 à 22h46

Coucou,

j'ai un excellent dentiste qui m'a remis ma dent !
heureusement que je ne l'ai pas avalée !
elle est encore plus belle qu'avant hi hi !
Je suis restée plus d'une heure mais il m'a fait un travail super !
Tant pis pour la petite souris !

Bonne nuit !