Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1216

Oss
Oss

le 27/10/2018 à 11h01

Julie93, chez nous c'est et

Bisous à tous ! Je me sauve !

Et tu sais quoi ? Ce matin je cherchais mon réveil et je me suis rappelé qu'hier soir, je l'avais remonté... à l'étage ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

A plus les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/10/2018 à 11h17

Il fait frais ce matin, mais le soleil est là...!
et pour le changement d'heure ça va être amusant cette nuit....comme je travaille et que je reviens tard, je vais revenir une heure plus tôt...que d'habitude...
bonnes courses Oss, tu dois être déjà parti,
bonne journée maliko, bonne journée Julie93, bonne journée Mababe et à vous toutes et tous, à tout à l'heure...!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/10/2018 à 12h26

c'est chouette ça Dany80 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/10/2018 à 15h58

J'ai rien compris moi Dany80. Qu'est ce que tu dis ? Tu reviens tard et tu reviens tôt ! Ma parole, sauf respect que je dois, tu es dérangée ou quoi ?

Repose toi car tu m'inquiètes ! Partir tard revenir tard ou tôt à moins que ce soit partir tôt et revenir tard.

Pffffttttt j'comprends plus rien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 27/10/2018 à 16h51

Bonjour les Justa's ,
je vois que vous êtes en forme et que la bonne humeur est toujours présente .
Chez nous , le weekend s'annonce être tranquille , une petite pluie a fait son apparition , et il fait assez frais . Je pense qu'il faudra bientôt mettre le chauffage en route .
Je vous souhaite un bon weekend .
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/10/2018 à 18h13

Merci Lutin pour ce joli minou...!

attends Oss...je t'explique :

je pars tôt pour revenir tard mais moins tard que prévu....et tu as raison suis dérangée de temps en temps...mais ça me va bien...et comme ça je comprends tout....mdr !
n'oublie pas de mettre "tout" à l'heure" dans le bon sens...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/10/2018 à 22h47

Bonsoir !! MDR Dany80 !! C'est sûr que là Oss va mieux comprendre !
image

Nous, nous l'avons mis hier le chzuffahe, Lutin64 ! Et ça n'est pas du luxe avec les 10 degrés en moins que l'on a perdu !
A tous une bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/10/2018 à 22h50

Bonne nuit Maliko et bonne nuit à tous

Dany80 pas trop froid ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/10/2018 à 23h03

Ben voilà, je me retrouve seul.maintenant avec mes montres à régler. J'en ai avancé deux et reculé trois comme ça suis paré et je ne serainpas pris au dépourvu. N'empêche que ce n'est pas drôle de ne pas comprendre. Faut dire que votre pédagogie en ce sujet laisse à désirer. Vraiment ! Je suis déçu de vous. Y'a xas lire les explications de Dany80 et je n'ai toujours pas compris et dr celles de Maliko qui explique avec des énigmes dans la voix. Alors, j'fais comment moi, hum ? Alors imaginez ma nuit....

Allez bonne nuit à vous et

à demain les petits lapins ! Et je ne sais pas à quelle heure !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/10/2018 à 23h06

J'suis encore là Oss

tu te souviens pas du moyen mnémotechnique :

en avril on avance en octobre on recule ...on va éviter la rime

Cette fois je coupe re bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/10/2018 à 01h11

Moi aussi suis encore là. Suis assis au bord de mon lit et je me dis :

Comme je me réveille chaque matin à 6 h et que je dors 6 h par nuit et si je dois reculer ma montre alors je vais me teveiller à 5 h. Et si j'avance ma montre je vais me réveiller à 7 h. Et comme je n'ai toujours pas compris le système je suis devant un dilemme. Alors je vais reculer ou avancer d'une demi heure comme je...

Bon j'espère que vous m'avez compris . C'est compliqué pour moi. Aussi je vais allrr voir Lara.

Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/10/2018 à 02h23

Suis rentrée....il faisait froid mais supportable, beaucoup de monde, je viens de faire un petit repas léger, et je vais aller rejoindre mon lit....et mon chat.....

je changerai l'heure des réveils et pendules demain......

bonne nuit et beaux rêves, maliko, Oss, Julie93, Mababe, Lutin64, et à vous toutes et tous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/10/2018 à 06h57

Bonjouuuur ! Rhoooooooooooooo !!! Oss tout bleu !!!! Je vais me le faire, celui-là !!!!!! Retenez moi !!!!! Chrogneugneu de chrogneugneu !!!!! Mille milliards de coke en stock !!!!!!!!
Et là, tu comprends ou pas ??????
image

Les copines, je crois bien que c'est un cas désespéré !!
Bon dimanche à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/10/2018 à 08h52

Zzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/10/2018 à 09h31

Bonjour

il est 8 h 27 c'est ma box qui le dit, ainsi que mon téléphone, ma station météo...je n'ai eu que ma montre a mettre à l'heure c'est super !

J'aime beaucoup cette chanson Oss...mais cette version est un peu lente

Calme Maliko...écoute la chanson de Lara...c'est peut-être pour te calmer que Oss l'a choisie

Dany80, un repas à 1 h 23 ? moi je pourrais pas...sauf peut-être une compte avec un biscuit.

Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/10/2018 à 09h33

Bonjour à tous,

Pardon, je m'étire et je baille !

Bon voilà, l'heure c'est fait. J'ai excellemment dormi mais quel stress au coucher !

Et maintenant, faut songer à préparer Halloween. Alors il faut que j'achète :

- une citrouille
- une tenue adéquate
- de la toile d'araignée
- un vieux balai
- des lampions en forme de citrouille et de couleur orange
- un chapeau noir et pointu

Et surtout il faut que je commence à me faire peur et que je me mette en conditions. J'ai du taf...

Donc, je vous laisse et

Bon dimanche les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/10/2018 à 14h55

bonjour les petits coeurs !

oh c'est pas un repas de réveillon que j'ai fait Julie93, un bon bol de soupe avec du pain au beurre....un fromage blanc avec de la confiture de fraise....et c'est tout...!

ce matin, aprés avoir changé l'heure de tous mes appareils...et fait la cuisine, je n'ai pas vu le temps passer !

le vent souffle très fort, donc je vais profiter pour ranger et trier mon armoire de chambre...et rester bien au chaud, il fait 20°...dans l'appartement....

et j'ai envie de crêpes....mais pas trop le courage... Oss tu m'en fais des crêpes ? et je t'aiderai pour Halloween....

Je vous souhaite un bon dimanche, bisous, à toute à l'heure !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/10/2018 à 15h28

J'aime plus les crêpes moi ! Et puis, suis pas un petit coeur moi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/10/2018 à 17h34

Pftttttttttttttttttttttttttt !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 28/10/2018 à 20h27

Bonsoir,
Enfin une journée sous la pluie super !
Et vous savez bien :

Moins drôle il fait froid et il y a du vent il faut faire avec !

Vous semblez toutes et tous bien aller et ... j'en suis ravi !

Merci pour tous vos conseils j'aime bien le ducon et l’apéro bien sur

Passez une bonne nuit et gardez la forme pour demain lundi

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre