pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1218

Oss
Oss 29/10/2018 à 23h35

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Voilà de quoi passer une excellente nuit. ..




Alors je vais de ce pas rejoindre Morphée et les rêves qu'il m'a concoctés et je suis certain que vous y serez pour ma plus grande joie.

Dormez bien chers petits anges et je vous dis :

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 30/10/2018 à 06h55

Coucouuuu !! Oui, merci OSS pour ces belles musiques ! Tu vois que tu peux être cromignon, quand tu veux
Un excellent dentiste, julie93 ? Tu veux dire exceptionnel , oui ! Car prendre une patiente le jour même et faire le travail en une fois, eh bien chapeau ! Tu lui as fait un avis au moins ? Bon dans l'affaire, il y en a une qui est déçue :
image

Ah j'ai cru que tu travaillais dany80 ! ...quoique oui mais chez toi et tu sais quoi , j'ai fais comme toi du tri et du classement verticale , que ça fait du bien de faire de la place....on m'a dit que c'était symbolique ce fait-là ....de qui voudrais je bien me débarrasser....l'enquête est ouverte....ne prenez pas peur, hein
Bon mardi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 30/10/2018 à 07h01

Bonjour à tous,




J'ai une grande pensée pour tous ces naufragés de cette nuit qui ont dû faire face à ces terribles intempéries qui ont frappé une partie de la France.

Maliko, si tu dois prendre la route ce matin, fais bien attention à toi.

A part cela, avez vous bien dormi ? De mon côté, Morphée a bien fait les choses. Vous fûtes dans un rêve fantastique. Figurez vous que nous étions à l'époque romaine, dans une magnifique villa de l'une d'entre vous. Vous etiez allongées sur des transats confortables, des coupes de fruits posées près de vous, des jus de fruits, des plats, etc...

Et vous vous nourrissiez et vous flemmardiez... Mon rôle ? Je veillais sur vous, je vous ventais, je vous passais de l'huile sur votre corps. L'une après l'autre vous me reclamiez une bise pour me récompenser.

Et, et et.... mince ! Voilà que je ne m'en souviens plus de la suite ! Ah c'est balot ça ! Ecoutez, promis, je vais passer ma journée à réfléchir, promis !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 30/10/2018 à 07h56

Bonjour,

Oss tu te réveillais tout simplement !

oui Maliko il est exceptionnel et en plus très sympa ! drôle, et son travail est ...aux petits oignons ! une perle !

Dany80 j'ai fais beaucoup de rangement il y a 2 ou 3 mois et maintenant ça continue....faut dire qu'il a de quoi ...

Bonne journée à vous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 30/10/2018 à 08h46

Un petit coucou mes amis, je suis....
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 30/10/2018 à 09h58

bonjour les amis, et bien depuis cette nuit..il pleut...je me suis réveillée plusieurs fois cette nuit, la pluie claquait sur les carreaux et pas facile de se rendormir...et là je marche au ralenti...

heureuse julie93 que ton dentiste t'ai donné grande satisfaction, te voilà toute jolie...

et tu as raison maliko, on se sent beaucoup mieux quand on trie, on range, et nous avons la chance d'avoir Emmaüs pas loin, donc vêtements, objets, meubles enfin tout ce que l'on a pas l'utilité et qui prend de la place, on n'hésite pas.
Pour tous les papiers, même chose, après avoir regardé le temps que les documents doivent être gardés.....on trie et ça prend beaucoup de temps, nous avons des bacs spéciaux sécurisés pour les déposer, et ils sont recyclés, et je passe beaucoup de temps à les trier....méticuleusement.

pour continuer ton rêve oss, je te fais une bise...peut être que ça va te revenir.....

coucou mababe, je vois que tu es toujours au taquet !

Je vous souhaite une belle journée, bon courage à tous les amis qui sont en intempéries...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 30/10/2018 à 20h55

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, de jolis rêves,

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 30/10/2018 à 21h26

Bonne nuit ! Bisouuuus !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/10/2018 à 21h42

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Wouahhhh vous êtes partis tôt. Bon et bien j'y vais également et je vous dis. ..

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 31/10/2018 à 06h37

Coucouuu ! Non pas couché tôt pour moi, oss , car mes chicoufs d'♡ étant là, soirée cinéma oblige Bon vous savez que l'on est le 31 ? Et avec quoi ça rime ? J'attends vos réponses !
En attendant, je vais danser avec mes copains :



Bon mercredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 31/10/2018 à 06h41

Bonjour à tous,




Ouf ! Un peu de pluie chez nous après des jours de soleil. Hier j'ai bêché et bien je peux vous dire que c'est sec et sec et dur.

Bon c'est grave mais nous avons grand besoin de pluie dans notre région.

Allez vous bien en cette veille de la Toussaint ? Avez vous passé une bonne nuit ? Moi ? Ça va bien, merci. Je vais poursuivre mon taf. Ça avance, doucement, mais ça avance. L'électricité c'est fait et je m'attaque à la future salle de bain avec le raccordement aux eaux usées. Donc des tranchées à faire sur 2 / 3 mètres mais il faut se mettre à genoux et ça. .. !

Allez, bonne journée les petits lapins et portez vous bien !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 31/10/2018 à 06h45

Elle est chouette ta vidéo Maliko avec Halloween qui rime avec le 31 / 10...

Figure toi que ce matin je me suis regardé dans la glace et bien, j'ai réussi à me faire peur !!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 31/10/2018 à 06h59

Mais ça ne rime pas, OSS !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 31/10/2018 à 07h05

Trente et un rime avec aucun ! Voilà !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 31/10/2018 à 09h41

bonjour maliko, bien choisi ta petite vidéo, j'aime bien les dessins animés anciens,
nous sommes bien le 31 qui rime avec Toussaint....
Halloween.. ..j'ai préparé des bonbons et sucreries au cas où des enfants passeraient ..........

une soirée organisées, au zoo,

[LIEN=[Lien]LIEN[/LIEN

et aux grottes de Naours...

la cité souterraine profitera de la période d’Halloween pour organiser Horreur en souterrain, les 30 et 31 octobre. La première journée sera davantage dédiée aux enfants, avec des contes et des histoires. La seconde s’adressera par contre aux plus de18 ans, qui pourront déambuler dans les grottes où auront trouvé refuge quelques personnages monstrueux… »

personnellement...je n'aime pas avoir peur et me faire peur, et je ne veux pas faire "monter" ma tension, donc je n'y vais pas....MDR !

Bonjour oss, tu en as du travail, j'espère que tu n'es pas seul pour faire tout ça...prends soin de toi quand même....

Bonjour julie93, mababe, lutin64, dom41, et à vous toutes et tous !


le soleil est là, il fait 3°.....

à toute à l'heure....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 31/10/2018 à 14h04

Un petit coucou en passant les amis, je pense à vous !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 31/10/2018 à 17h57

Bonsoir les Justa'sssssssss'

Bon tout est pour le mieux sur notre belle terre NON ?

et particulièrement dans notre beau pays !!!
Si si C'est le grand Jacques qui le dit :"Ça va..."




Sans autres commentaires

Super vos interventions c'est toujours bien sympa de vous lire
Ma modeste contribution pour garder le moral au beau fixe :




  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 31/10/2018 à 20h38

tu es super sympa dom41 et ça fait du bien de te lire, je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, merci pour le grand Jacques et pour Fernand Raynaud que l'on a toujours plaisir à écouter.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 31/10/2018 à 21h05

Oui merci Dom , bien sympa Voilà mes chicoufs sont partis ainsi que mes amies du Pays de Gex Le spleen me guette ....



A demain

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 31/10/2018 à 21h33

Merci maliko pour Céline Dion, je te souhaite une bonne nuit,

à demain!

bonne nuit à vous toutes et tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre