Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1215

Oss
Oss

le 26/10/2018 à 09h26

Aooooh je sens que tu me cherches de bon matin et, crois moi, tu vas me trouver !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/10/2018 à 10h45

Bonjour,

oui Oss j'ai vu aussi et justement ça me parle !
Depuis mon retour je reçois un appel téléphonique d'un certain David je sais plus quoi de chez RGE je crois, qui veut que je fasse isoler ma maison pour 1€
J'ai beau lui dire que ça ne m'intéresse pas...que c'est fait, ....que...raccrocher, il rappelle et dit que nous avons été coupés ! il insiste et rappelle et veut me parler à moi !
Jamais vu une sangsue pareille !
Hier j'étais super énervée et j'ai dit que j'allais porter plainte...depuis plus de nouvelles...

Ton plafond c'est bon Oss tu l'as peint cette nuit !

Encore en mode chicouf Maliko ? bon après-midi

Dany80 plus de courses, c'est fini pour l'hiver ?

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/10/2018 à 11h18

Bien réagi Julie93.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/10/2018 à 11h45

Bonjour maliko, Oss, Julie93, et à vous toutes et tous !

hello maliko, bon amusement avec tes petits chicoufs, j'espère que tu vas avoir du beau temps... superbe ta petite vidéo avec Greta, elle est magnifique !

hello Oss, l'odeur de peinture ne t'a pas gênée...pour dormir après ça n'a pas dû être le top... mais quel courage...!

J'ai beaucoup d'appel sur le fixe mais comme tous les proches sont enregistrés je ne réponds à aucun autre, et j'écoute les messages quand il y en a, si quelqu'un veut me joindre il laisse un message.

demain Julie93 nocturne à Amiens, la saison se termine, il y a encore 7 réunions jusqu’à la fin de l'année...

Je vous souhaite un bon vendredi, je vais prendre le petit déjeuner...Oss tu es beaucoup trop loin pour que je te le prépare,

à tout à l'heure !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/10/2018 à 11h54

Mais pourquoi répondre à des numéros inconnus ?????
Oups pas vu ta réponse, Dany ! Exactement ce qu'il faut faire !!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/10/2018 à 12h29

Julie93, pourquoi ne bloques tu pas son numéro ?
Au moins tu ne vois plus ses appels...

Bonjour les z'amis ! Désolée je vous ai un peu abandonnés ces dernier temps, j'ai la tête farcie mais j'apprends plein de choses nouvelles

Comment allez vous ? Oss ne vous embête pas trop ?

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 26/10/2018 à 12h58

Alors, Dany80 et Maliko mon téléphone est ancien et n'affiche pas les numéros

Mababe je ne sais pas faire...

Par contre ne vous inquiétez pas pour moi, il ne m'aura pas !
Julie93 n'est pas une fille facile ! non mais sans blague ! MDR

Merci en tout cas à vous tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/10/2018 à 13h52

Ça va péter, Mababe !!!
image

Ton tel est ancien et sans répondeur ? Julie93 ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/10/2018 à 15h41

T'arrête de suite Mababe de me critiquer.

Moi ausi je suis en formation : en formation de combat !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/10/2018 à 15h55

Oui Maliko ancien mais avec un répondeur....quand même !
Quand il sonne je décroche car je suis très rarement dérangée par ce genre d'individu

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/10/2018 à 16h47

Comme tu veux Julie, mais si tout le monde refusait de répondre à ces parasites, petit à petit on en serait débarrassés!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/10/2018 à 19h04

Maliko c'est bien un refus de ma part qu'il a essuyé... mais après avoir perdu beaucoup de temps !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/10/2018 à 21h05

Oui le tien aussi du coup !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/10/2018 à 21h11

un jour j'ai répondu j'avais envie de m'amuser........

une personne joviale au bout du fil...! bravo Madame......., j'ai le plaisir de vous informer que vous avez gagné une cuisine ......ce à quoi j'ai répondu...encore ? j'en ai gagné une ce matin....et de ce fait là cette personne m'a raccroché au nez....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/10/2018 à 23h03

Bonsoir et oui Dany mais plus on répond à ces appels là plus on rentre dans leurs statistiques . Mais bon, chacun fait comme il veut J'espère que vous avez passé une bonne journée , moi mes Chicoufs d'♡sont partis
Vous saviez que l'on change d'heure samedi soir ? Eh oui on retarde son réveil d'une heure ! J'en connais au moins un qui ne va encore rien comprendre , vous voyez de qui je veux parler
Une vidéo un peu spéciale que j'aime beaucoup , bonne nuit les Justa's !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/10/2018 à 23h30

Comment ça on change d'heure ,??????, ils avaient pourtant dit que c'était fini ! Et c'est cette nuit que ça change ? Bon j'avance de suite mes montres et réveils d'une d'heure. Merci Maliko de nous avoir prévenus. J'comprends rien à ce gouvernement, moi ! Ils disent que c'est fini et voilá que ça continue ! Y'en a marre !

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Ben moi, dans mon taf, j'avançe. Sauf imprévus je suis dans le timing que je me suis fixé. Sinon, tout va bien. J'suis content. Voilá. C'est tout. C'est comme ça. Et maintenant je pars au lit. Avant je vais me faire une tisane. C'est comme ça. Une tisane. C'est bon.

Allez bonne nuit et

À demain les petits lapins !

????

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/10/2018 à 01h44

Bonsoir maliko, Oss, Julie93, et à vous toutes et tous !
et oui demain on change d'heure....on dormira une heure de plus,

je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves, à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/10/2018 à 08h44

Bonjouur ! Eh oui, le parlement européen a décidé que se serait en 2020 que l'on ne changerait plus d'heure ! M'enfin, Oss , tu suis un peu quand même ! Rhoooooo ! Et il faut arrêter de te poser des questions avec tous tes points d'interrogation !
Voilà Dany80 , elle au moins elle suit ! Hein Julie93 , tu suis toi aussi ?
Tiens d'ailleurs, Gad nous en parle très bien :

Bon samedi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/10/2018 à 09h05

Bonjour à tous,

Bon, je sais, je dérange avec cette question annuelle sur le changement de l'heure. Ce n'est pas de ma faute enfin ! Un coup on avance, un coup on recule, comment veux tu que je bulle, c'est nul enfin quoi !

Hier soir tu nous dis on change d'heure. Je l'ai fait ! Et je m'aperçois qu'il est déjà 8 h et il faut que je me dépêche pour aller faire les courses.

Bon, à part ça, vous allez bien to day ? Me too ! I am to perdu avec toutes ces news, vraiment. Et la température qui chute d'un coup et la pluie que nous attendons avec impatience. ..

Bon, je vous laisse. Surtout couvrez vous bien. N'oubliez pas vos chaufferettes portatives pour vos petits pieds qui ont froid.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/10/2018 à 10h23

Bonjour !

Dany, cela m'est déjà arrivé de m'amuser comme toi au téléphone et même si Maliko j'entre dans leurs statistiques ça fait du bien de rigoler, une fois la personne qui m'appelait a failli appeler l'ambulance pour me conduire chez les fous je crois !!!! sérieux !

oui Maliko je suis...presque car je ne savais pas que c'était pour 2020 je croyais 2019
Oss je crois que tu nous fait marcher, tu sais bien que c'est pour ce soir le changement

Oss tu attends encore la pluie ? moi c'est fini c'est seulement l'été

Bon samedi à tous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre