pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1233

Oss
Oss 22/11/2018 à 07h02


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 22/11/2018 à 09h31

Je boycotte le Black friday pour ma part !
image

Ras le bol de cette société de sur-consommation

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 22/11/2018 à 09h52

Bonjour les amis, il a gelé trés fort, il fait froid, le soleil est là, vous êtes là, et on danse kolé-seré, donc tout va bien...!

je fais une petite apparition....et je pars à la campagne...!

bonne journée, je vous kiffe, et à ce soir !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 22/11/2018 à 16h33

Bonjour,

un peu en retard mais journée bien chargée encore, ouff c'est fini...ça recommence demain

contente Dany80 que t'ai passé une bonne journée à l'hippodrome de Mauquenchy (ex Rouen)
Le temps est toujours frisquet aujourd'hui, j'espère que t'auras pas froid à la campagne.

Comme vous Mababe et Maliko, je pense qu'on nous prend pour des c... avec ce Black Friday perso je l'ignore totalement car j'ai regardé les prix...rien d'intéreressant !

Oss ça va le chantier ?

Bonne soirée

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 22/11/2018 à 17h07

J'entame le plafond de la future salle de bain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 22/11/2018 à 17h22

Sympa ton lapin Dany80 @

Coucou Dom41 je t'ai vu

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 22/11/2018 à 17h50

Bonjour/bonsoir,

Un passage pour vous dire que moi je sais pas bien "black friday " c'est quoi ? Ce n'est pas
plutôt "black fricday" ?
Opérations promo ? oui et ça 365 jours par an !!!

Une pensée qui me trotte dans la tête :

image



Bonne soirée à vous : Julie93 Maliko Dany80 Mababe Oss
sans oublier Alina Lutin64 et @ toutes et @ tous

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 22/11/2018 à 20h36

Bonsoir j'espère que vous avez passé une bonne journée et :
image

Bonne nuit à demain

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 22/11/2018 à 21h08

Bonsoir, belle journée à la campagne, rentrée tard, tout va bien...

j'espère que vous allez toutes et tous bien,

je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves,

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 22/11/2018 à 21h29

Bonsoir et bonne nuit à tous,




J'y vais moi aussi car ma journée fut rude.

Alors à demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/11/2018 à 05h53

Bonjour à tous,




J'espère de tout coeur que vous avez pu trouver le repos cette nuit et vous ressourcer aussi.

Ce matin sera maussade pour nous avec la pluie que nous attendions avec impatience. Hier j'ai creusé une tranchée dans mon jardin et je peux vous dire que la terre est très sèche sous les premiers 10 cm de terre.

Le week end est là, il frappe à la porte ! J'ai l'impression de ne pas l'avoir refermée le week end dernier tant les jours passent vite. Dans ma salle de bain, j'ai demandé à mon miroir de bien réfléchir avant de me renvoyer mon image...

Allez, passez une excellente journée. Je vous adresse mes pensées les plus chères.

Bonne journée les petits lapins !

♡ ♡♡ ♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 23/11/2018 à 06h55

Coucouuu ! Aaah ce miroir ! Il a finit par te parler après avoir réfléchit , OSS le psychénéen ? Si c'est le cas, laisse toi bien faire par les 2 messieurs en blouses blanches qui vont sonner à ta porte et qui vont te proposer une belle chemise , surtout essaye la bien , ok ? Quelle journée hier mes amis ! Pas travaillé mais bien occupée par un proche touché par une crise de mal de dos, ambulance avec des jeunes gens très bien et l'hôpital où là, idem, un personnel très gentil mais débordé a fait ce qu'il a pu pour intervenir, toujours est il que l'on ne dira jamais assez merci à toutes ces personnes !
Bref, ceci étant dit comment allez vous ce matin ? Oss, toujours dans tes travaux ? mababe , ça y est t'es toute formée ? julie93 , tout va bien ? lutin64 , coucouuu ! dany80 , chouette pour la campagne ! Dom41 , il n'y avait pas un phénomène d'étoiles, dernièrement type perséides?
Au fait, mercredi figurez vous que j'ai tremblé !! Non non pas de traquettes ou de froid mais un tremblement de terre de 4,7 si je me souviens bien dont l'épicentre se trouvait au alentours de Bourg en Bresse ! Ça fait vraiment bizarre !
Bref, tiens je vais aller voir si mon miroir va me parker et si c'est le cas.....ben attends moi OSS !



Bon vendredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 23/11/2018 à 07h31

Non mais !!!!! C'est fini oui ? Je suis attaqué de di bon matin ! Et c'est quoi cette musique de sauvage envore ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 23/11/2018 à 07h37

Bonjour,

un coucou rapide comme vous en avez l'habitude

Juste pour vous souhaiter une bonne journée

Je reviens dès que possible

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 23/11/2018 à 09h19

bonjour oss, tu te lèves drôlement tôt...!

bonjour maliko, tu as raison l'équipe médicale demande à être reconnue, ils se mettent en quatre pour que tout aille bien, bien qu'ils ne soient pas nombreux, bravo à eux d'être aussi présents et compétents.


bonjour julie93, tes petits coucous même rapides sont toujours très agréables....
bonjour mababe, et à toutes et tous !

Je vous souhaite un bon vendredi.

à toute à l'heure !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 23/11/2018 à 15h49

Hello les Justa's'

Et Alors ? " va bene ?"

Maliko (et à toutes et tous ) effectivement nous sommes avec les "LEONIDES" (Lion) depuis quelques jours et pour encore environ trois semaines. Ces étoiles filantes se déplaces à près de 260000 km/h !!!
Mais des étoiles filantes il y en a presque en permanence avec +/- de fréquences/heure.
En novembre avant les "leonides" il y avait les "orionides" et aussi les "taurides" toujours actives !
En décembre il y aura entre autres les "ursidés" les "hydrides" et surtout à ne pas manquer pour les amateurs les "GEMINIDES" avec une très forte intensité d’environ 120 /h. vers le 14/12 et pour un dizaine de jours !
Maliko est-ce que j'ai répondu à ta demande et merci d'en avoir parlé.

A part ça le temps en Sologne est vraiment tristounet pas très chaud pas de pluie mais pas de soleil pas grave on fait avec !
Passez un bon W.E. Peut-être sans trop de déplacements "on ne sait jamais"






  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 23/11/2018 à 17h10

Moi, j'aime bien les soirées taurides. Salut Dom41 !!! Et merci pour ces précisions !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 23/11/2018 à 18h58

merci dom41 pour ces explications, je ne savais pas tout ça.....et c'est super intéressant !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 23/11/2018 à 19h26

Je profite d’un instant de répit pour vous faire un petit coucou . Je suis débordée , mais j’essayerai de revenir très vite , promis ! Passez une bonne soirée et un excellent weekend !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 23/11/2018 à 20h05

Tu nous en apprends des choses Dom41, tous ces "ides" dans le ciel...je croyais moi que les ides étaient des poissons ?

Lutin64, toi aussi t'es débordée ? j'espère que c'est un bon débordement à bientôt quand tu seras + au calme

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre