Accueil des Justacotins : discussion - Page 1233
le 22/11/2018 à 08h02
le 22/11/2018 à 10h31
Je boycotte le Black friday pour ma part !

Ras le bol de cette société de sur-consommation
le 22/11/2018 à 10h52
Bonjour les amis, il a gelé trés fort, il fait froid, le soleil est là, vous êtes là, et on danse kolé-seré, donc tout va bien...!
je fais une petite apparition....et je pars à la campagne...!
bonne journée, je vous kiffe, et à ce soir !

le 22/11/2018 à 17h33
Bonjour,
un peu en retard mais journée bien chargée encore, ouff c'est fini...ça recommence demain
contente
Le temps est toujours frisquet aujourd'hui, j'espère que t'auras pas froid à la campagne.
Comme vous
Bonne soirée
le 22/11/2018 à 18h07
J'entame le plafond de la future salle de bain !
le 22/11/2018 à 18h22
Sympa ton lapin
Coucou
le 22/11/2018 à 18h50
Bonjour/bonsoir,
Un passage pour vous dire que moi je sais pas bien "black friday " c'est quoi ? Ce n'est pas
plutôt "black fricday" ?
Opérations promo ? oui et ça 365 jours par an !!!
Une pensée qui me trotte dans la tête :

Bonne soirée à vous :
sans oublier
le 22/11/2018 à 21h36
Bonsoir j'espère que vous avez passé une bonne journée et :

Bonne nuit à demain
le 22/11/2018 à 22h08
Bonsoir, belle journée à la campagne, rentrée tard, tout va bien...
j'espère que vous allez toutes et tous bien,
je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves,
à demain !
le 22/11/2018 à 22h29
Bonsoir et bonne nuit à tous,
J'y vais moi aussi car ma journée fut rude.
Alors à demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 23/11/2018 à 06h53
Bonjour à tous,
J'espère de tout coeur que vous avez pu trouver le repos cette nuit et vous ressourcer aussi.
Ce matin sera maussade pour nous avec la pluie que nous attendions avec impatience. Hier j'ai creusé une tranchée dans mon jardin et je peux vous dire que la terre est très sèche sous les premiers 10 cm de terre.
Le week end est là, il frappe à la porte ! J'ai l'impression de ne pas l'avoir refermée le week end dernier tant les jours passent vite. Dans ma salle de bain, j'ai demandé à mon miroir de bien réfléchir avant de me renvoyer mon image...
Allez, passez une excellente journée. Je vous adresse mes pensées les plus chères.
Bonne journée les petits lapins !
♡ ♡♡ ♡♡
le 23/11/2018 à 07h55
Coucouuu ! Aaah ce miroir ! Il a finit par te parler après avoir réfléchit ,
Bref, ceci étant dit comment allez vous ce matin ? Oss, toujours dans tes travaux ?
Au fait, mercredi figurez vous que j'ai tremblé !! Non non pas de traquettes ou de froid mais un tremblement de terre de 4,7 si je me souviens bien dont l'épicentre se trouvait au alentours de Bourg en Bresse ! Ça fait vraiment bizarre !
Bref, tiens je vais aller voir si mon miroir va me parker et si c'est le cas.....ben attends moi
Bon vendredi !
le 23/11/2018 à 08h31
Non mais !!!!! C'est fini oui ? Je suis attaqué de di bon matin ! Et c'est quoi cette musique de sauvage envore ?
le 23/11/2018 à 08h37
Bonjour,
un coucou rapide comme vous en avez l'habitude
Juste pour vous souhaiter une bonne journée
Je reviens dès que possible
le 23/11/2018 à 10h19
bonjour
bonjour maliko, tu as raison l'équipe médicale demande à être reconnue, ils se mettent en quatre pour que tout aille bien, bien qu'ils ne soient pas nombreux, bravo à eux d'être aussi présents et compétents.
bonjour
bonjour
Je vous souhaite un bon vendredi.
à toute à l'heure !
le 23/11/2018 à 16h49
Hello les Justa's'
Et Alors ? " va bene ?"
Maliko (et à toutes et tous ) effectivement nous sommes avec les "LEONIDES" (Lion) depuis quelques jours et pour encore environ trois semaines. Ces étoiles filantes se déplaces à près de 260000 km/h !!!
Mais des étoiles filantes il y en a presque en permanence avec +/- de fréquences/heure.
En novembre avant les "leonides" il y avait les "orionides" et aussi les "taurides" toujours actives !
En décembre il y aura entre autres les "ursidés" les "hydrides" et surtout à ne pas manquer pour les amateurs les "GEMINIDES" avec une très forte intensité d’environ 120 /h. vers le 14/12 et pour un dizaine de jours !
Maliko est-ce que j'ai répondu à ta demande et merci d'en avoir parlé.
A part ça le temps en Sologne est vraiment tristounet pas très chaud pas de pluie mais pas de soleil pas grave on fait avec !
Passez un bon W.E. Peut-être sans trop de déplacements "on ne sait jamais"
le 23/11/2018 à 18h10
Moi, j'aime bien les soirées taurides. Salut
le 23/11/2018 à 19h58
merci
le 23/11/2018 à 20h26
Je profite d’un instant de répit pour vous faire un petit coucou . Je suis débordée , mais j’essayerai de revenir très vite , promis ! Passez une bonne soirée et un excellent weekend !
le 23/11/2018 à 21h05
Tu nous en apprends des choses