pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1236

Oss
Oss 27/11/2018 à 07h46

Faut le détartrer tous les ans madame ! Et choisis en un avec détartrage automatique !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 27/11/2018 à 07h47

Ok ok du calme Oss, j'avais mal lu, j'ai corrigé...avant de te lire.

J'ai dit bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 27/11/2018 à 07h55

Bah c'est pas mon domaine, mais hier on était chez le fournisseur, il a pas parlé de tout ça

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 27/11/2018 à 08h50

bonjour maliko, oss, julie93, et à vous toutes et tous !

ouf me voila rassurée oss... et je te fais aussi une grosse bise...

merci poulette maliko pour danser une belle valse, il y a longtemps que je n'ai pas valsé et j'aimerais bien...
julie93 comment ça tu veux nous regarder danser dans les bras de notre ami ? tu ne ferai pas une petite valse ?
un changement de chauffe eau, c'est pas drôle, j'espère que tu as trouvé un fournisseur sympa et des prix intéressants...
merci pour les nouvelles de craquotte, elle n'a pas l'air de s'ennuyer !

aujourd'hui temps gris, il pleuvine, je pars faire quelques courses tout à l'heure et je vais aller en bus, car se garer en ville c'est le parcours du combattant....ou presque !

j'avais des problèmes d'ordi, quand il se mettait en veille et que j'actionnais la souris pour le remettre en marche, il ne redémarrait pas, et j'étais obligée de débrancher la "tour", et ça m'agaçais fortement et cela depuis plus d'un mois, et plusieurs fois par jour, et avant de le porter chez le réparateur j'ai eu une lueur...ça m'arrrive quelquefois....je me suis dis je vais remplacer la souris, et si rien n'y fait je ne tomberai pas de haut, (le prix d'une souris 9 euros), et là YOUPI je ne rencontre plus ce problème. Je vous le signale au cas ça vous arriverez...

Je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Craquotte
Craquotte 27/11/2018 à 09h43

Ho héééééééééééé les paparazzis là !
Et mon droit à l'image, vous en faites quoi ?
Moi qui avais décidé de vivre reclus dans ma forêt avec mon amoureuse...
On ne peut donc pas être tranquille !
image


Bon... Ceci dit, vous m'avez bien manqué, comment allez vous les amis ?

  • Recrue
  • Smile (4)

Oss
Oss 27/11/2018 à 14h55

T'as une amoureuse toi ? Pfffttt ! Drôle de bestiole, vraiment !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 27/11/2018 à 18h18

Un bonsoir,

como estas les Justa's' ?

Bon pas de commentaires !!!
Est-ce le brouillard ? je ne sais pas mais je trouve que nous sommes bien "enfumés" en ce moment

image


Bonne soirée à toutes et tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 27/11/2018 à 18h59

Hello dom41.....et oui ! nous sommes bien enfumés ! et il va falloir faire avec malheureusement, j'ai l'impression de vivre sur une autre planète...

je te souhaite une agréable soirée, une bonne nuit, merci pour cette citation....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 27/11/2018 à 20h20

Oui Dom41, il nous prend pour des demeurés...on est peut-être bêtes mais pas cons !

Et vraiment ses discours aggravent la situation.

Bonne soirée et bonne nuit Dom41, Dany80, Oss, Maliko, Mababe, Craquotte, Cjp95, Alina, Lutin64.



  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 27/11/2018 à 20h49

Bonsoir et oui, ils essaient tous de nous enfumer, mais les français ont enfin ouvert les yeux ! Cette révolte en est une preuve ; je passe par l'autoroute Bourg Nord pour rentrer et les gilets jaunes étaient là pour laisser le péage gratuit, ils ont installé des tentes et passeront la nuit comme ils le font depuis une semaine, maintenant , je les trouve très courageux et je les admire et j'espère qu'à Noël s'ils tiennent , nous aurons tous un geste vers eux.
Ainsi va la France...


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 27/11/2018 à 21h18

Bonsoir et bonne nuit maliko, julie93, oss, dom41, Mababe, Craquotte, Cjp95, Alina, Lutin64,

et à vous toutes et tous !

à demain...tard j'ai une visite ophtalmo et j'irai prendre un petit déjeuner quelque part aprés....

bisous...!

image





.

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Oss
Oss 27/11/2018 à 21h45

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Oust ! Au lit ! Avant cela il faut remercier le petit Jésus qui nous a fait passer une très bonne journée, qui nous a permis de parler entre nous. Et puis après on dira merci à Oss car Oss il est treeeeees gentil avec vous ! Voilà !

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 27/11/2018 à 22h54

Oui Maliko il faut espérer qu'ils tiennent longtemps mais il en faut du courage, bravo à eux et merci !

Dany80 tu prends tes rv drôlement tôt ...avant le petit déj...t'es sûr que c'est pas un rv d'analyse ? hi hi

Oss "passer une très bonne journée" bof y a mieux mais y a pire aussi c'est vrai.

Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 28/11/2018 à 07h18

Zzzzzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz

Quel heure est il ?

Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 28/11/2018 à 07h27

Bonjouur ! Je t'attend Danynounette pour le petit déj ! Tu vas changer tes lunchs ? Regarde celles-ci , sont sympas, non ?
image

image

image

Moi je remercie quiii je veux OSS ! Non mais ! C'est à dire vous tous, na !
PS : j'adore la deuxième paires dany80 !
Bon mercredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 28/11/2018 à 08h39

Zzzzzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz


Mais quelle heure est il donc ?

Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 28/11/2018 à 13h09

bonjour maliko, julie93, oss, et à toutes et tous !

j'avais un rdv tôt ce matin, j'avais déjà avant de partir pris un petit déj. léger, et suis allée prendre un petit déj plus copieux chez "Flunch"... car chez maliko c'était un peu trop loin, et après je me suis baladée dans la galerie marchande pour voir des modèles de lunettes, et j'y retournerai avec ma fille pour avoir son avis aussi.....

elles sont jolies les lunettes maliko, la 2eme me plait bien aussi... je voudrais bien changer de style... surtout que je les garde longtemps mes lunettes, car ma vue ne change pas donc de ce côté là tout va bien.

oss je remercie le petit Jésus tous les jours....et je remercie tous les amis qui me permettent de passer de super moments...

Je vais déjeuner....pas trop ..peut être qu'un potage et un yaourt...

à toute à l'heure,



  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 28/11/2018 à 21h18

Moi, je vais au lit. Alors bonne nuit, beaux rêves, bonne couette et

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 28/11/2018 à 21h43

bonsoir oss, maliko, julie93, mababe, et à vous toutes et tous !

demain je ne serai dispo que tard demain soir, deuil dans la famille et beaucoup de kilomètres à faire....

je vous souhaite une bonne nuit, avec plein de jolis rêves,

à demain soir !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 28/11/2018 à 21h49

Bonsoir et désolée d'apprendre cette triste nouvelle, Danynounette, je suis de tout coeur avec toi et ta famille et que cette trainée de coeur t'accompagne pour demain.
image

Bonne nuit à tous .

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre