pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

:-) Partage conseils, astuces, filons &+ si affinités ! :-) : discussion - Page 37

Cjp95
Cjp95 15/10/2013 à 06h50

Comme quoi Zebulone, il nous faut nous adapter à chaque instant ...
Mais laissons donc nos experts se prononcer sur le sujet !
image

@ Linières, suite à besoin formulé en -> [Lien]
Voilà Linières la méthode la plus simple pour créer un lien, sachant qu'il en existe une multitude généralement qualifiées de "drag & drop" dans le monde informatique anglo-saxon, avec notamment utilisation du "cliquer droit" avec la souris.
Mais démarrons par le process le plus simple, et après il sera toujours temps de te faire progresser en fignolant sur le sujet, pas vrai ?
1. Ouvrir sur ton écran ordi, la page, texte, photo, etc... que tu souhaites communiquer
2. Copier par balayage l'adresse html / url figurant en haut de ton écran, et qui commence généralement par les 3w... puis http://
ex : le lien de ton profil justacote est -> [Lien]
3. Coller ces données appelées -> url dans le texte du message dans lequel tu veux insérer ce lien
4. Enregistrer l'ensemble puis vérifier en cliquant sur le lien inséré qu'il est bien fonctionnel
5. Utiliser ensuite le tout selon besoins.
image

Si tu rencontres une difficulté, exprime-là, et la communauté t'aidera car cette façon de partager nos limites permet à chacun(e) de progresser à son rythme.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 15/10/2013 à 08h29

Eh oui , Cjp !! Mais .....Expert, expert es tu la ???

  • Ambassadeur
  • Smile

Piep14
Piep14 15/10/2013 à 18h41

Bonsoir Zebulone,

Pour votre souci de connectique qui ne s'enregistre pas ou plus, il semblerait que ça vienne des réglages de votre tablette.

J'espère que vous trouverez le réglage idéal sur votre iPad.

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 15/10/2013 à 19h33

merci

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 16/10/2013 à 04h41

Pour information, pour les personnes qui possèdent une voiture Renault. Du 01 octobre au 31 décembre, le diagnostic hiver est offert chez Renault.
En plus, vous recevrez en cadeau un gratte-glace, utile vu l'hiver qui s'annonce, non?

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 16/10/2013 à 09h16

Sympa comme initiative !

Dommage moi j'ai une peugeot....

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Hepha
Hepha 16/10/2013 à 15h52

Merci Sofysofy pour l'offre diagnostic hiver Renault ! si vous voulez en savoir plus, c'est ici: [Lien]
Et si votre batterie donne des signes de faiblesse, vous pouvez (jusqu'au 31 décembre) obtenir jusqu'à 60€ pour son rachat si vous la faites remplacer par une batterie neuve : [Lien]

Enfin, ceux qui comme toi Mababe n'ont pas de Renault peuvent se consoler ! Pour l'entretien de votre véhicule, que ce soit une révision, une vidange, une réparation, le remplacement d'une pièce, je ne fais rien depuis plusieurs années sans avoir consulté ce site en or : [Lien]
Il vous suffit de choisir ce que vous voulez faire puis d'indiquer votre ville, et toutes les offres promotionnelles défileront sous vos yeux... A vous les économies !!!
J'ajoute que vous pouvez créer en ligne le carnet d'entretien de votre voiture pour recevoir par mail alertes et promos. Alors, elle est pas belle la vie ...?

  • Elite
  • Smile (1)

Sofysofy
Sofysofy 17/10/2013 à 03h33

Merci beaucoup Hepha! Super site le dernier à priori!!!

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 17/10/2013 à 09h26

Ah oui bien le site !

Moi j'ai la chance d'avoir un fils mécano alors les réparations de la voiture... Je ne paye que les pièces... Quelle chance !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 17/10/2013 à 20h18

@ Zebulone : comme tu constates, il suffit d'invoquer l'expert pour qu'il se manifeste (lol)
@ Sofy : oui, très sympa ton initiative, à charge pour toi de l'obtenir de tous les constructeurs pour le bénéfice de tous, hein ? (lol)
@ effectivement Hepha, ton site est une véritable pépite. Faut que j'approfondisse encore tout ça, histoire d'me dégotter une p'tite opportunité. (lol)
image

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 18/10/2013 à 03h33

@ Cjp : Oui, ca serait super si tous les constructeurs pouvaient le proposer...Surtout que je pense que ca ferait pas de mal à ma voiture ,-)
@ Mababe : c'est une vraie chance d'avoir un fils mécano

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 18/10/2013 à 10h33

Oui Sophy j'en suis consciente !

Là il vient de me remplacer les freins....

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 20/10/2013 à 13h22

Après les collectes de vêtement chez H&M moyennant un chèque de 5€ à valoir pour tout achat à partir de 30€, voiçi le bon d'achat de 10€, remis pour la collecte d'un 1kg de linge usé entre le 2/10 & 3/11, et utilisable chez Carré Blanc par tranche d'achat de 50€ ->
www.carréblanc.com
image

Qui profite ?
Qui hésite ?
Qui dédaigne ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 21/01/2014 à 07h34

Puisque nous sommes entré(e)s dans l'ère du cheval, c'est une année qui démarre en trombe avec un nouvel élan de dynamisme qui s'offre à chacun(e) et, si vous ne l'avez pas encore ressenti, ça ne devrait plus tarder ... (lol).
image

Et si c'est votre cas, pour les impatients, voiçi une facilité qui devrait lever tous vos doutes ...
Ca vous tente ? -> [Lien]
Un justaclic suffit pour ça (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 15/02/2014 à 19h52

Le corps médical organise un E-coaching nutritionnel à financement public baptisé A.N.O.D.E (accompagnement nutritionnel de l'obésité et du diabète par e-coaching)-> [Lien]
image

Et comme c'est susceptible de contribuer à la perte de poids et à améliorer l'équilibre du diabète, autant relayer l'information ...

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 17/02/2014 à 10h09

Merci Cjp pour ces belles prévisions de l'horoscope chinois, il parait effectivement que l'année du cheval sera une très bonne année... Allons savoir, nous verrons bien ! Car pour moi le principe c'est de vivre l'instant présent. Mais merci tout de même !

Très bien aussi ton lien sur l'alimentation par e-coaching.

Pour ma part j'ai découvert cette émission d'ARTE en replay, "Le ventre, notre deuxième cerveau" : [Lien]
Assez impressionnant, j'ignorais ce qui se passait dans nos entrailles !

A visionner absolument !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 18/02/2014 à 03h15

Merci Cjp, ca peut être une information très utile.
Mababe, j'ai lu plusieurs articles récemment sur le ventre, notre deuxième cerveau. J'ai appris plein de choses. Moi aussi, j'étais loin de soupçonner que notre ventre avait toutes ses caractéristiques.
J'ai sauvegardé le lien de ta vidéo...Je la regarderai prochainement. Merci.

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 18/02/2014 à 09h44

Oui, vaiment il faut absolument regarder cette vidéo, très impressionnant !
Moi aussi j'étais loin d'imaginer que mon tube digestif pouvait être une plateforme de neurones reliée à mon premier cerveau !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 19/02/2014 à 02h10

Oui, des neurones dans le ventre, j'aurais pas lu plusieurs articles, j'y aurais pas cru! C'est fou quand même!

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 27/02/2014 à 13h55

Le thème du 2ème cerveau s'étant épuisé naturellement,
je vous échange le 2ème pour un troisième ... (lol) !
image

Car vous saviez qu'il en existait un 3ème, n'est ce pas ?
Répondez par oui, après en avoir pris connaissance grâce au lien -> [Lien]

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre