:-) Partage conseils, astuces, filons &+ si affinités ! :-) : discussion - Page 40

Bettyoups 03/08/2014 à 20h26

décidément , je vais encore demander de l'aide!! ....j'aimerai enlever une photo, comment faire?

Julie93 03/08/2014 à 20h46

C'est facile...quand on sait !

Va sur ton profil, en bas tu verras :
" Mes dernières photos ajoutées"
et en dessous tu verras :
"Voir toutes mes photos ajoutées"
tu cliques sur sur voir toutes...et là tu vas voir tes photos...pour enlever une photo il suffit de cliquer sur la croix rouge et la photo est annulée.
A toi de jouer

Bettyoups 03/08/2014 à 21h44

Très bien, Julie, le message étant passé, je vais essayer d'appliquer tes infos, merci pour ton aide

Bettyoups 03/08/2014 à 22h02

..pas de croix rouges! juste de quoi tourner la photo et encore!!

Julie93 04/08/2014 à 07h24

Maliko, il ne faut pas rester sur mes dernières photos ajoutées, es-tu bien allée sur VOIR toutes mes photos ajoutées ?...car là si tu peux tourner ta photo, tu peux aussi la supprimer avec la croix rouge qui se trouve à droite de ta photo.
Allez deuxième essai !

Lilia4485
Lilia4485 04/08/2014 à 10h20

Merci à l'équipe "technique" je vois ce matin que mon compteur points a été remis à zéro, je pense qu'il en est de même pour Isa qui apparemment avait le même souci que moi - Bonne journée à tous !!

Julie93 04/08/2014 à 13h20

Lilia, c'est les vacances pour tout le monde, même le compteur veut quelques jours ! (lol)

Isa2109
Isa2109 04/08/2014 à 13h24

oui merci à l'équipe technique! Le compteur est reparti pour ce trimestre.

Message d'un ancien Justacotin 04/08/2014 à 14h38

bon salut les justacotins... chuis nouvelle... je suis une justacotine maintenant... enfin jcrois.

Message d'un ancien Justacotin 04/08/2014 à 14h40

je cherche quelqu'un qui veux parler avec moa

Message d'un ancien Justacotin 04/08/2014 à 14h42

allez chuis pas méchante...

Lilia4485
Lilia4485 04/08/2014 à 15h17

Oui Julie tu as raison, l'équipe mérite qq jours de vacances !!! mais tout est au top ce matin !!

Message d'un ancien Justacotin 04/08/2014 à 16h47

salut! esque quelqu'un pourais me dire comment on fait pour avoir une image dans le petit carré inscrit a cote de mon nom quand j'envoi un commentair.merciiiiiii

Julie93 04/08/2014 à 17h09

Bonjour et bienvenue Kalidx
en fait pour mettre une image ou une photo (un avatar) il faut cliquer sur "mon justacoté" tout en haut de la page écrit en bleu avec une flèche rouge, un menu s'affiche, il faut choisir "modifier mon compte" et ensuite choisir "ajouter/modifier ma photo personnelle"...et voilà il n'y a plus qu'à choisir une image, une photo...

Message d'un ancien Justacotin 04/08/2014 à 19h36

merci beaucoup julie j'y vais tout de suite!!

Message d'un ancien Justacotin 04/08/2014 à 19h41

encore merci julie

Sofysofy 05/08/2014 à 03h51

Bienvenue Kalixd !
Contente de voir que tu as réussi à mettre ton avatar!

Cjp95 05/08/2014 à 07h19

Félicitations Kalixd car non seulement tu t'exprimes mais tu progresses vite dans la foulée.
A propos de "je suis une justacotine maintenant ...", si c'est ton ressenti, bravo, car c'est déjà une belle étape de franchie !
image

Pour autant, de mon point de vue, tu ne pourras vraiment être considérée comme telle par la communauté içi réunie qu'à l'issue du dépôt de ton 1er avis !

Bettyoups 05/08/2014 à 08h18

Bon, même en suivant vos conseils avisés, je n'arrive pas enlever les photos ou à les retourner complètement , pas de points rouges.... tant pis et merci encore pour votre aide!

Julie93 05/08/2014 à 08h51

Allez Maliko encore un effort tu vas y arriver
Lorsque tu es sur ton profil tu vois "mes dernières photos ajoutées"...là pas de croix rouge mais en-dessous il est écrit "voir toutes mes photos ajoutées" c'est là que tu dois aller pour trouver les 2 flèches droite ou gauche pour tourner ta photo et la croix rouge pour l'annuler...cette fois je sens que ça va être la bonne