:-) Partage conseils, astuces, filons &+ si affinités ! :-) : discussion - Page 38

Mababe 27/02/2014 à 16h11

Merci pour le lien Cjp, je garde ça sous le coude pour le visionner lorsque j'aurais un peu plus de temps

• Équipe Justacoté

Cjp95 08/04/2014 à 11h49

Un p'tit filon à exploiter par nos justacotin(e)s, fans de bio et de tests en tous genres ->
[Lien]
Pour faire partie du jury de consommateurs qui recevra & jugera les produits "bio" en question (alimentaire, cosmétique, entretien, etc ...), il suffit de s'inscrire ...

Sofysofy 09/04/2014 à 03h46

Merci Cjp. En fait, il suffit juste de renseigner son adresse mail pour l'inscription?

Cjp95 16/04/2014 à 06h58

Faudra nous dire Sofy si t'as été retenue dans la liste des 100 testeurs, hein ?
image

Et je suppose aussi qu'à l'issue tes avis seront certifiés "bio" (lol)

Sofysofy 17/04/2014 à 04h16

Pour l'instant, j'ai pas de nouvelles..wait and see

Cjp95 17/04/2014 à 19h52

Sofy, la nomination des 100 testeurs a lieu d'après ce que je sais avant les vacances et l'envoi des produits à tester s'effectue après la rentrée début Octobre.
image

Ainsi tu pourras par la suite intervenir utilement sur le fil de discussion "bio" -> [Lien]avec une probable évolution de ta perception sur la question ?

Krac
Krac 17/04/2014 à 21h08

je viens de lire le message par Teddy pour un linge plus blanc , je vais tester la levure chimique , j'aime pas jeter, j'ai des sachets avec la date de préemption dépassée , le résultat sera-t-il convenable ?

• Recrue

Lysou
Lysou 20/04/2014 à 13h54

bonjour Cjp95 tu as oublié de précisé que pour devenir testeur sur ce site il faut remplir un dossier et verser la somme de 2500 euros (énorme je pense) quand dis tu ? tu trouves cette information sur le site dans comment ça marche.

Lysou
Lysou 20/04/2014 à 13h54

bonjour Cjp95 tu as oublié de préciser que pour devenir testeur sur ce site il faut remplir un dossier et verser la somme de 2500 euros (énorme je pense) qu'en dis tu ? tu trouves cette information sur le site dans comment ça marche.

Cjp95 20/04/2014 à 18h57

Le montant de 2500€ que tu mets en évidence Lysou est la somme exigée au fabricant / producteur pour pouvoir faire participer un produit -> [Lien]
image

A ce que je sais et au vu des supports auxquels j'ai pu avoir accès comme tout à chacun, postuler pour devenir testeur reste entièrement gratuit.
Quant à Krac, à toi de nous communiquer si tu juges les résultats satisfaisant ou pas ?
image

Un essai consciencieux d'utilisateur /trice reste toujours le meilleur des garants !

Sofysofy 21/04/2014 à 05h21

Je me suis inscrite complètement gratuitement sur le site suggéré par Cjp....reste plus qu'à attendre les résultats.

Julie93 24/04/2014 à 08h45

Je voudrais aller à la Foire de Paris et je cherche des bons plans pour obtenir des places à prix réduits, voire gratuites.
Si vous avez un plan je suis preneuse...merci d'avance

Cjp95 24/04/2014 à 11h40

Julie, pour obtenir entrée gratuite foire de Paris, visite sans tarder le magasin Leroy Merlin le plus proche de ton domicile, il en reste sans doute encore à dispo -> [Lien]
image

Sinon,lance un "flashmob" Leroy Merlin sur toute la France pour une "justachasse" aux entrées gratuites (lol)

Julie93 24/04/2014 à 13h17

Merci Cjp, c'est le premier plan que j'avais tenté mais trop tard !

Il ne me reste plus qu'à les acheter à Leclerc à 10€

Cjp95 07/06/2014 à 09h16

Et pour celles & ceux qui recherchent salons d'antiquités, brocantes, puces & déballages en tous genres de proximité qui se multiplient du printemps à l'automne durant le week-end, voiçi le site utile ->
[Lien]
Et pour peu que vous le paramétiez correctement avec catégorie, date & département, vous y récolterez facilement les lieux selon vos envies !

Isa2109
Isa2109 25/07/2014 à 15h15

Un petit bon plan avec des mails rémunérés (ça fait quelques jours que je suis inscrite) et voici le lien pour que je vous parraine: [Lien]

Bettyoups 28/07/2014 à 12h22

Bonjour, j'aimerai mettre une photo que j'ai copié collé et mis dans un album, comment faire pour la mettre ici ? Merci d'avance !!

Julie93 28/07/2014 à 13h07

Je ne peux pas te répondre Maliko sinon te dire qu'il faut procéder comme pour une image: te procurer l'URL... mais tu peux essayer de poser ta question dans cet autre sujet [Lien]

Bettyoups 28/07/2014 à 13h26

Pas grave,Julie, j'ai fais oui comme image mais comme j'ai juste fais copié/collé sur l'image, il n'y avait pas d'Url....merci !!

Julie93 28/07/2014 à 13h28

comme dans une célèbre république: pas d'URL, pas d'image!