Accueil des Justacotins : discussion - Page 916

Bettyoups 06/08/2017 à 00h39

Bonsoir les Justa's et merci pour ton coucou rassurant julie93, ton coucou tout en hauteur OSS malgré que l'on ne voit pas ton image, ton coucou de loup, Dom41 et ton coucou d'ange, dany80 ! Ouf , je n'ai oublié personne je crois !
image

Bonne nuit les p'tits loups et à demain !

Bettyoups 06/08/2017 à 08h32

Coucouuu en ce dimanche matin ! Magnifique photo, OSS le vadrouilleur ! Alors, qu'allez vous faire aujourd'hui ? Farniente ? Visites ? Travailler ? Jardiner ? Et bien moi, j'ai choisi, se sera farniente ! Na !
Qu'est ce que vous diriez d'un petit rock ? Allez c'est partiiiii !

Très bon dimanche !

Oss 06/08/2017 à 13h18

LIEN

Bonjour à tous,

Je reviens de l'abbaye de Boscodon où j'ai assisté à l'office de ce dimanche. A chaque fois que je m'y rends, une étreinte et une paix intérieure m'envahissent.

Je laisse à l'entrée mon fardeau quotidien, je le reprends à la sortie et, je vous l'assure, il est bien léger.

Je me suis permis de faire, pour vous tous, une prière pour que vous ayez de la joie dans votre coeur, de la paix pour votre esprit et pour le salut éternel de votre âme.

Portez-vous bien !

Je vous embrasse.

Oss le...

♡♡♡♡♡♡♡

Julie93 06/08/2017 à 16h14

Encore un peu speed, j'arrive !

je m'étendrais plus tout à l'heure après avoir pris le temps de vous lire, qu'est-ce que vous êtes bavards ! MDR !

Bettyoups 06/08/2017 à 21h33

Bonsoir à tous en espérant que vous ayez passé un excellent dimanche, dans le recueillement pour OSS et .... Comment ça, julie93 , tu veux t'étendre en vitesse ?
Pour ma part, journée de farniente comme prévu avec une petite visite d' une foire aux vins dans un petit village avoisinant.
Sur ce bonne soirée et bonne nuit à tous !

A demain les p'tits loups !

Dany80 06/08/2017 à 23h12

Bonsoir Maliko, Julie, Mababe, Dom, Oss, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou ......
merci OSS pour avoir pensé à nous dans tes prières.....merci à vous pour vos messages et chansons bien sympa,
suis un peu fatiguée, et vais rejoindre mon lit, je vous souhaite une bonne nuit !

Bettyoups 07/08/2017 à 07h02

Helloooooooooo ! C'est réparti pour une nouvelle semaine ! Alors en forme ? Si ça n'est pas le cas, ouvrez l'œil et regardez par la fenêtre, BBA est toujours là ♡ , ça n'est pas le bonheur ,ça ! Alors, hop ,on saute du lit et goooooooooooo !!

Bon lundi et bonne semaine à tous !

Julie93 07/08/2017 à 07h45

Bonjour !

ça y est j'ai tout lu !
vous vous êtes inquiétés de mon absence, je l'avais pourtant sous-entendue quelque part ...apparemment trop discrètement
Vous m'aimez donc un petit peu, c'est gentil

Bon sérieusement, on se remet au boulot !

Apparemment vous avez eu très chaud.
Moi j'étais en Bretagne et la t° était juste pile-poil !
Même une journée de pluie dont on se serait passé, mais depuis que je vais en Bretagne, c'était la deuxième fois que j'avais de la pluie !

Dany, Dom, Mababe, Maliko, Oss et tous passez une très bonne journée

Dom41 07/08/2017 à 09h17

Bonjour les Justa's',

Du monde sur la discussion c'est super

Julie93 content de ton retour en lisant tu as vu comme nous étions tous et toutes inquiets de ton silence !!!

Oss merci à toi

Passez une bonne journée...
Bon courage pour celles et ceux qui travaillent.

Mababe 07/08/2017 à 10h14

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur les z'amis justa's !

Je viens d'écouter et lire vos échanges du WE, mon petit rituel du matin
Là j'ai en fond musical la vidéo de notre oss baroudeur (superbe vue u lac, soit dit en passant !), de Neal Hefti, j'adore aussi Louis Amstrong, et les rocks emblématiques de not' sacrée maliko koko Et la chanson du lundi matin de Jess Garon, très vieille chanson, pourtant je l'avais encore en mémoire quelque part au fin fond de mes neurones.
julie93, bien entendu qu'on t'aime, quelle question voyons !
Bonjour dom41, bonjour dany80 et bonjour lutin64 et desillusion
Bon moi décidémment je n'aime pas le lundi matin...

• Équipe Justacoté

Johan404
Johan404 07/08/2017 à 10h24

Un petit coucou à tous Comment allez-vous les Justas ?

• Elite

Dany80 07/08/2017 à 11h02

bonjour à vous toutes et tous, et BBA est là aussi, alors tout va bien ! mais oui Julie que l'on t'aime...

Bettyoups 07/08/2017 à 12h59

Quelle question, julie93 ! Évidemment que l'on t'aime bien sinon nous ne nous serions pas inquiétés ! Le principal étant que tu ais passé un bon séjour ! Ah tiens, voilà un revenant ! Bonjour Johan404 ! Manque plus que notre OSS international et nous serons tous là ! ♡

Bettyoups 07/08/2017 à 20h55

Bonsoir et bonne nuit à tous, je suis kpout ce soir ! Donc à demain !

Dany80 07/08/2017 à 21h53

nous sommes presque tous là.....

je vous souhaite une bonne nuit ! à demain !

Bettyoups 08/08/2017 à 06h40

Bonzour.....moui bonzouuuuur ... trop fatiguée hier rime avec nuit d'enfer j'ai travaillé toute la nuit ! Zen ai marre ! Bref, j'espère que vous avez bien dormi et zavez vu, les jours raccourcissent et ce matin pas de déjeuner en tête à tête avec BBA et bien puique c'est ça je boude :

Bon mardi quand même !

Dany80 08/08/2017 à 08h40

Bonjour ma poulette, je crois que notre BBA est parti en vacances..... en nous laissant seules et épuisées....
Bonjour Maliko, Julie, Mababe, Dom, Oss, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou ......

aujourd'hui je pars à la campagne dans la famille, et le temps ne s'annonce pas top....

je vous souhaite un bon mardi, à ce soir !

Mababe 08/08/2017 à 09h44

Bonjour bonjour la joyeuse compagnie !

Ici aussi le soleil s'est fait la malle, il fait nuit, gros orages, les feuilles couvrent les routes, serions nous déjà en automne ? Misère de misère !
image

Bon ben quand faut y aller, faut y aller hein !

• Équipe Justacoté

Dom41 08/08/2017 à 18h40

Bonsoir la Compagnie Justacotine

Pas un temps de rêve mais attention il faut faire fi de la nostalgie ambiante !
Pas grand monde cet après-midi et pourtant je suis sur que les fidèles ne sont pas très loin, n'est-ce pas Mababe, Julie, Dany, Maliko, Melusine, Lutin, Desi, Oss, Johan, Alina (derrière son écran ) Ah pardon j'oubliais Craquotte
Et puis les Justa's 'vous êtes nombreuses et nombreux à venir lire cette discussion !

Un "grand Monsieur" vient de nous quitter : Gonzague Saint Bris cet aristocrate écrivain, journaliste, organisateur de spectacles, propriétaire du "Clos Lucé" d'Amboise, était un Ambassadeur de la Touraine et un véritable érudit sur l'histoire et les châteaux du Val de Loire. Il apporta une contribution importante d'écrivain et de conteur pour le château de Chambord et ses spectacles. Au revoir, merci Monsieur le Comte.

Une bonne soirée à toutes les Justacopines et les Justacopains (tiens ce soir j'ai mis un a-) et

Julie93 08/08/2017 à 20h22

Oh c'est vrai je ne suis même pas passé dire bonjour !

Désolée en plus avec toutes ces gentils mots et gentilles attentions, je suis impardonnable...vous voulez bien quand même me pardonner ?

Rentrée dimanche, j'ai du retard au jardin, dans la maison et j'ai de nouveau une minette à garder !
J'en suis contente mais les heures passent ...

Je connaissais peu Gonzague Saint Bris, mais j'aimais le peu que j'en connaissais.

La journée de ce mardi a été grise ce matin et pluvieuse cette après-midi, la t° a bien baissé, vivement le retour du soleil !

Merci pour le "a" que je mets toujours

Bonne soirée et bonne nuit à tous: Dom, Maliko, Dany, Mababe, Oss...