pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 915

Lutin64
Lutin64 03/08/2017 à 22h07

Coucou , je passe juste d'un coup de vent pour vous souhaiter une excellente nuit ! J'ai plaisir à vous lire , votre bonne humeur , vos taquineries font du bien ! Certaines chansons sont de belles découvertes , merci pour tout !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 03/08/2017 à 23h36

Bonsoir et merci pour cette vidéo que j'ai revu avec plaisir, Dom41 ! Waouuu ! Craquotte, tu es super souple ou....tu te liquefies sur place ? Bon, ce soir je vais dormir au clair de lune, c'est décidé, il fait trop chaud même dans la baignoire, dany80 Danynounette !! Coucou, lutin64 Lutinet toujours un plaisir de te lire !



Bonne et douce nuit !
PS : des news de Julie ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 04/08/2017 à 06h50

Bonjouuur ! ....Comment ça chuuuuuuuuut ? Quoi, c'est trop tôt ? .....vous êtes en vacances ? ....aaah pardon, mais fallait le dire, aussi !! Bonjour en chuchotant , du coup j'ai été obligé de réintégrer mon lit, car toutes les vampirellas s'étaient données rdv au moment ou j'allais me coucher sur le transat donc je me suis dis que mababe Notrebab's m'avait gentiment offert sa baignoire mais c'était sans compter sur ma petite taille !! Et oui, elle n'a pas mis d'antidérapant et quand je me suis couchée et bien plouf je glissais et qui a bu la tatasse ??? Bibi !!! Bon ça n'est pas que je m'ennuie mais le travail m'appelle et pour commencer la journée une musique toute douce....oui oui....enfin.....



Bon vendredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 04/08/2017 à 09h57

Bonjouuuuuuuuuuuur les z'amis !

Comment allez vous bien ce matin ?
Grosse canicule dans le Sud Est où je me trouve, à en rester enfermé à l'intérieur ! C'est d'ailleurs ce que je vais faire encore aujourd'hui
lutin64 un coucou pour toi, c'est gentil de venir de temps en temps nous faire un coucou
Et not' julie93 où est-elle passée ? Partie en vacances peut être ?
Craquotte, on ne dira rien, je crois bien que Julie est partie en vacances, tu devrais allez squatter dans ses noisetiers !
A tous, n'oubliez pas de vous rafraichir !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 04/08/2017 à 11h17

Bonjour Maliko, Julie, Mababe, Dom, Oss, Dési, Lutin, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou ......

merci pour vos chansons, vidéos, image, qui font du bien..... merci Lutin de nous faire un ptit coucou... et notre Julie.......?

Bon vendredi !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Melusine57
Melusine57 04/08/2017 à 11h20

Bon vendredi à tous !
Il fera très chaud dans certaines régions, restez au frais !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 04/08/2017 à 11h44

Ah coucou à toi melusine57 !

Oui, restons dans nos tanières en attendant un peu de fraîcheur nocturne

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 04/08/2017 à 14h16

Bonjour les amies (is)

En Sologne pas de problème de canicule un vent soutenu apporte de la fraîcheur !

Suis assez en surmultipliée peut-être un plus long message ce soir

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Desillusion
Desillusion 04/08/2017 à 15h23

bonjour les zamigos

je viens vous souhaiter un très bon week end
et pour ceux qui travaillent, bon courage

image


à tout très bientôt les justas


  • Novice
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 04/08/2017 à 15h32

Tu as bien de la chance dom41 ! Pour ma part, même à 600m d'altitude, je dois tout fermer tellement ça cogne !
desillusion quel molosse dis moi ! Contente de te lire, et bon week-end à toi aussi

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 04/08/2017 à 21h18

Coucou du soir et bonne nuit à tous,




♡♡♡♡♡♡


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 04/08/2017 à 21h22

Oh oui ! Quelle chance de ne pas crouler sous la chaleur ! Ce matin vers 9h déjà 30° !! Donc vous imaginez cet après-midi !! Même en travaillant avec la clim, on transpirait ! Bon, apparemment à partir de dimanche,nous aurons des températures plus normales, ouf ! Ah oui, belle bête ton chi woua woua desillusion !
Sur ce bonne soirée et bonne nuit à tous et à demain les p'tits loups !



PS: OSS le vagabond , j'espère que tu t'es remis de tes péripéties à Grenoble et te souhaite une bonne nuit réparatrice. .. julie93 , a disparu !!! Ouh ouh !!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 04/08/2017 à 23h40

bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et tous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 05/08/2017 à 06h57

Coucouuu ! Enfin des températures clémentes cette nuit et ce matin ! Ouf, plus de baignoire,de transat ! Et vous , vous en êtes où les justacopains ?
Une petite dédicace pour nous les filles ...quoi ?.....quoi ?....rhooooo ok pour vous aussi les copains !



Bon samedi et bon week-end à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 05/08/2017 à 09h42

bonjour Maliko...au moins il y a de l'ambiance du matin....ça met en forme, merci poulette !

heureuse que la chaleur soit un peu descendue et que tu ais pu dormir....

cet aprés-midi nous allons visiter ....château, église, à seulement une quinzaine de kms d'Amiens, on découvre chaque jour des endroits , dans de petits villages bien sympa, dans notre belle campagne ! je ferai un avis....
et demain je travaille sur l'hippodrome de Berck sur Mer...! où il n'y a que 2 réunions par an, le 15 août et le dimanche qui précède....

Bonjour Julie, Mababe, Dom, Oss, Dési, Lutin, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou ......

Julie, Julie, Julie, !

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 05/08/2017 à 15h08

Un coucou depuis 1280 m

LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 05/08/2017 à 16h11

Bonjour les Justa's'
Mababe, Dany80, Maliko, Desillusion,lutin64, Melusine57, Oss (de retour sur le site... merci ), Craquotte
Super y a du monde manque Julie93 (Que ce passe t'il A....? Ou es-tu ? Fais nous signe s'te plais...)
Bonjour Alina
Et bien sur Bonjour à toutes les justacopines et tous les Justacopins.

Ma modeste contribution pour les jours à venir (Pour Mababe et tous celles et ceux qui,comme moi sont amoureux de la chanson française )




Un sublime résumé du livre de Dino Buzzati : "Le désert des tartares" !
Peut-être à méditer !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 05/08/2017 à 16h56

Coucou a tous !
Je vais bien merci !!!

A très bientôt

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 05/08/2017 à 19h14

coucou julie93 ...merci pour les nouvelles

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 05/08/2017 à 22h48

Bonsoir Maliko, Julie, Mababe, Dom, Oss, Dési, Lutin, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou ......

je vous souhaite une agréable nuit, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre