pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 917

Bettyoups
Bettyoups 08/08/2017 à 21h44

Bonsoir ! Encore beaucoup de travail aujourd'hui donc i am encore kpout !
J'espère que vous avez passé une bonne journée et je vous dis à demain !



Bonne nuit les p'tits loups !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/08/2017 à 23h07

Bonsoir Maliko, Julie, Mababe, Dom, Oss, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou ......

petite journée à la campagne avec la pluie, la fraîcheur, mais rencontre et resto bien sympa....

je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 09/08/2017 à 07h01

Coucouuu les p'tits loups ! Rhoooooo les températures baissent ...comment ça l'automne Notrebab's mababe ? Noooooon ,j ai pas envie !! De toutes façons je ne connais plus ce mot et je ne sais meeeeeeeme plus ce qu'il veut dire, alors hein !!!! Profitons de notre BBA qui sait nous faire du bien avec sa chaleur réconfortante et ses couleurs flamboyantes ! Bon à part ça que diriez-vous d'un petit rythme and blues du matin ? Ok ? Yeeeees !



Bon mercredi qui rime avec salsifi !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 09/08/2017 à 08h54

Bonjour

Ah Charles Aznavour... quel grand bonhomme !
Cette chanson est très belle, mais bien triste aussi ...?

La journée s'annonce bien grise encore, pas de soleil en vue




Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 09/08/2017 à 10h06

Bonjour Maliko, Julie, Mababe, Dom, Oss, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou ......

le soleil arrive, le beau BBA nous fait voir le bout de son nez.......!

merci pour Charles Aznavour, Lara Fabian, et un petit rythme and blues .....

je vous souhaite une bonne journée où que vous soyez....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Mababe
Mababe 09/08/2017 à 10h21

Bonjour les amis, merciiiiiiiiiiii pour vos partages de musiques, j'adore écouter tout ça le matin, ça me met dans une humeur pétillante
Là j'écoute cette sacrée dame Sister Rosetta Tharpe, c'est juste Wahoooooooooo

Bon ici j'ai remis le jean, les chaussettes, et le gilet, pour ainsi dire je me pèle !!! Tu peux dire ce que tu voudras Maliko, ici c'est l'automne, ce matin on ne voyait pas à 2 mètres !
image


Brrrrrrrrrrrrrrrrr !

Bonne journée les z'amis !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Dom41
Dom41 09/08/2017 à 19h34

Bonsoir les Justa's'
Oui oui il fait bon pour un mois de novembre et savez pas ben j'ai encore plein de tomates c'est rare en novembre

Passez une
image


A demain sivous le voulez bien

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Lutin64
Lutin64 09/08/2017 à 19h48

Bonsoir tout le monde ,
Ici aussi ça caille , j'ai ressorti le pull et les chaussettes .
Il y a eu de belles bourrasques , bon , il ne faut pas s'en plaindre , la terre a besoin d'eau , mais je regrette pour les vacanciers ...
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit bien reposante !
A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 09/08/2017 à 20h42

Oui Dom tu as raison on a de la chance d'avoir encore des tomates en novembre...bien que pour moi les coeur de boeuf ont du mal à mûrir...par contre les tomates cerises se contentent de peu et j'en cueille chaque jour une petite barquette
Ici aussi Mababe et Lutin le pull est de rigueur, je résiste encore aux chaussettes mais c'est juste.

Merci pour vos bonne journée et bonne soirée, pour vous aussi très bonne soirée et bonne nuit

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 09/08/2017 à 21h42

Noooooonn !! Zêtes pas drôles !! Il a fait beau aujourd'hui !! Alors, non pas d'automne pour moi et d'ailleurs je ne connais même pas ce mot ! Bon d'accord, il faut de l'eau pour la terre, mais elle peut tomber la nuit et tout le monde serait content, non?
Bon sur ce, bonne soirée et bonne nuit à tous!


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 09/08/2017 à 21h46

non pas d'automne non plus ici....la journée a été ensoleillée, même chaude par moment....
pas eu de pluie !
je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 10/08/2017 à 06h56

Bonjour les Justa's ! Bien dormis ? Rêvé ? Cauchemardé ? Pour ma part, j'ai un peu dormis et cauchemardé de pommes !! Véridique !! En fait, j'étais en train de ramasser des pommes, quand le pommier mécontent que je lui tire ses branches, faisait tomber ses pommes sur ma tête et j'avais beau crié, personne ne m'entendait ! Tout ça parce qu'hier j'ai fais une tarte aux pommes,péches ! Faut le faire quand même non ?
Et du coup, cette chanson du chanteur préféré de ma maman ...



Bon jeudi !

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Julie93
Julie93 10/08/2017 à 08h25

Bonjour !

nous hier on a secoué un prunier et une branche a craqué dangereusement...elle est pas tombée, je ne sais même pas laquelle c'était mais elle risque bien de tomber sans crier gare !
Une tarte aux pommes-pêches, jamais essayé ça doit être bon

Dany tu as de la chance avec le temps, on a eu un bel orage hier et je n'ai pas vu le ciel autrement que gris/noir, du coup la t° a bien chuté et ce matin on n'a même plus 20 ° dans la maison, c'est quand l'été ?




Bonne journée

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 10/08/2017 à 09h13

Bonjour bonjour la compagnie !

Hé bien dis moi Maliko tu fais de bien drôles de rêves toi !
image


Aujourd'hui encore le pull et les chaussettes sont de rigueur, car...
image


Bonne journée à vous tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (7)

Dom41
Dom41 10/08/2017 à 16h04

Un petit coucou à toutes et tous,

Aujourd'hui ça change ....

image


Content pour celles et ceux qui ont chaud et du soleil !
Ici pluie intermittente et 16° et même si le soleil est dans les cœurs on s'les gèlent quand même

Un pour le plaisir à un grand parolier :




Que cette journée soit bonne pour vous "les p'tits lapins", s'pas ami ...?

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 10/08/2017 à 18h45

coucou ma poulette, j'ai regardé et quand on rêve de pommes.....il y a plusieurs significations...

"""""Dans ton rêve de cette nuit, ......apparaissait des pommes. Il y a plusieurs définitions de rêver de pommes.

Rêver de pomme symbolise le fruit de "l'arbre du bien et du mal", cela représente aussi la connaissance, mais c'est aussi par l'éclat de son rouge une signe d'amour.
Rêver de pomme de couleur, exprime une harmonieuse vie tranquille.
Rêver de pomme et voir une pomme mûre vous permet tout espoir.
Rêver de pomme verte, est un signe d'ennuis ou de petits chagrins.
Rêver de pomme trop mûre, abîmée, est présage de médisances.

Deuxième interprétation de rêver de pomme:
Rêver de pomme et si vous en cueillez ou en mangez, vous avez à craindre quelque trahison.
Rêver de pomme rouge ou d'une pomme d'amour peut annoncer une rivalité de femmes jalouses.
Rêver de pomme jaune et en cueillir une, indique un amour défendu.
Le rêve de pomme peut également indiquer des plaisirs illicites.
Rêver de pomme cuite, indique une heureuse visite.

Troisième interprétation de rêver de pomme:
Rêver de pomme et en manger une rouge, prédit une infidélité.
Rêver de pomme et en manger une pourrie, annonce une peine ou un tristesse.
Si dans votre rêve de pomme vous manger une pomme amère ou âpre, cela annonce une discorde.
Rêver de pomme et en éplucher une en songe, signifie que certains de vos engagements prendront fin.

Chiffres de chance associés au rêve de pomme:
Si vous rêvez de pomme vous pouvez vous jouer ces chiffres: 32 """""

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 10/08/2017 à 21h07

Bonsoir ! Oh merci Dany ! Alors je prend tout ce qui est positif Pas de pluie aujourd'hui, plutôt un beau ciel bleu avec un BBA brillant de mille feux ! Quel plaisir !
Très bonne nuit à tous !



A demain les p'tits loups !
PS : pas de nouvelles d'OSS le vadrouilleur ? Et notre desillusion ?

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 10/08/2017 à 21h39

Bonsoir Maliko, Julie, Mababe, Dom, Oss, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou ......

et notre ami Oss..et Dési...j'espère qu'ils vont bien .....et que leurs vacances se passent bien...

bonne nuit à vous toutes et tous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 11/08/2017 à 06h42

Bonjour, bonjouuur, bonjouuuuuuuuur!! Hop réveillez vous ! J'ai une pépite que je dédicace à julie93 qui aime beaucoup le Country et à tous ceux qui l'aiment aussi ! Moi, j'adore ce rythme, en plus ces artistes sont aussi beaux les uns/unes que les autres et chantent divinement bien ! Alors pour une fois que c'est doux, laisser vous embarquer en Amérique !



Bon vendredi ! ....déjà !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 11/08/2017 à 07h10

Zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz SILENCE Zzzzzz zzzzzz zzzzzz JE DORS ! Zzzzzz zzzzzz zzzzzz JE SUIS zzzzzz zzzzzz zzzzzz FATIGUE ! ZZZZZ ZZZZZZ ZZZZZZ ZZZZZ

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre