pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 914

Dany80
Dany80 01/08/2017 à 21h35

coucou mababe.....des nouvelles de notre Oss....! est-il redescendu de sa bulle...?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 01/08/2017 à 22h09

Dany ne t'inquietes pas il etait épuisé ce soir d'avoir tourné dans sa bulle toute la soirée sous 40 degrés il reviendra demain tout frais et dispo et remis de ses emotions !
Une bonne nuit à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 02/08/2017 à 00h23

Bonsoir /bonjour,

Journée avec des amis
alors journée ravie !
Retour un peu tardif,
Mais plein de positif

Une pensée pour vous :

Dormez bien les p'tits lapins votre ange vous prend la main,
Chutt! Il veille sur vous...
À tout à l'heure

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 02/08/2017 à 06h42

Bonjouuuur !! Alors Notrebab's ! mababe , remise de ton rdv d'hier ? Pas cauchemardé ? Et OSS , le soi-disant valeureux, il peut se cacher, oui ! Et tous les autres Justa's, comment allez vous ? dany80 ,Danynounette, tu vas mieux ? julie93 , quel dommage pour Lyon mais je comprend bien , les filles ,ça n'est pas évident.
Autre chose, êtes-vous, enfants, partis en colonie de vacances ? Moi, oui et pendant longtemps !



Bon mercredi les copains et copines !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 02/08/2017 à 07h30

Bonjour

Non mais c'est fini oui ou non ! Est ce bien fini de vous moquer de moi, hum ? Alors qu'hier j'ai vécu, à la fois, le charme et l'aventure, le dépaysement et la volupté, l'inconnu et la surprise, les larmes et les rires, le combat et la paix, l'amour et le déchirement, la réconciliation et la séparation, la séduction et la promessse... et ceci en 2 h 30 de retrouvailles ! A la fois une éternité et un éclair !

Oui ce tête à tête entre un sourire, une chevelure opulente, des yeux hum, et moi, furent un pur moment de bonheur.

Mababe c'est la douceur, la gentillesse, la pureté, la simplicité, le bonheur inconditionnel et pourtant ces qualités qye j'ai découvertes au fil de notre amour naissant, ne l'on pas empêché de prendre sa serviette de papier et la placer sous ses cuisses découvertes car elle avait des fuites. Oui vous lisez bien : des fuites ! Alors hum ? Que pensez vous de notre chef vénérée ?

Oui Maliko, j'ai dû tenir la main, le bras, ses épaules dans la bulle car elle avait peur du roulis! Il faut dire que c'etait impressionnant et que le vent qui ébouriffait ses cheveux qui m'aveuglaient, balançait fortement la nacelle ! Heureusement que Oss le Valeureux était là. Pardon ? Que dis tu ? La vidéo ? Mais nevtevlaisse pas prendre à son jeu ! Enfin ! Pur trucage voyons ! Pur montage fallacieux ! Traquenard féminin, un point c'est tout ! Non j'ai pas fait des tâches sur ma chemise mais une touuuuuute petite. En fait Mababe, qui ne sait pas se tenir à table, en dégustant sa tartiflette aux coquilles de chez Jacques, a projeté un morceau de sa bouchée sur ma chemise. Voilà la vérité

Heu Dany, tu arrêtes de suite de te moquer, ok ? Nous n'étions pas sur un champ de courses mais placés dans une nacelle où je devais tenir Mababounette et essayer de retrouver l'équilibre dans une nacelle de verre suspendue à un câble qui se balançait dangereusement et il a fallu que je rassure tous les passagers aussi ! Alors, tu arrêtes et tu revises ton jugement sur ma personne. OK ?

Alors, oui le site est sublime et la vue la haut à 458 m est merveilleuse. Nous avions Grenoble à nos pieds, pour nous.

J'avais pris contact avec Mababounette trois jours avant pour lui dire que je serai de passage à Grenoble et que je l'invitais à partager un repas avec moi. Elle a dû annuler tous ces nombreux rdv !

Nous avons passé un excellent moment, bien évidemment nous avons pensé à vous tous et aux prochaines réunions à organiser tout en sachant que ce sera compliqué de se réunir vu la complexité de nos résidences.

Voilà chers amis. Il fallait que je prenne la plume pour rétablir la vérité, pour vous faire partager ce moment et, mis à part tout ce qui vient d,être dit, nous avons bien ri !

Je repars dans le silence de mes vacances et je vous souhaite le meilleur pour vous tous !

Je vous embrasse.

Oss le Valeureux, el Imperator, el Diablo !

♡♡♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 02/08/2017 à 09h27

Alors là ! Un mot Waouuuuuuuh !! Moi, je connaissais les élucubrations d' Antoine mais pas celles d'Oss !! MDR !!! Comment ça, des fuites Notrebab's ? Mais t'es trop jeune ! !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 02/08/2017 à 09h57

bonjour Oss, ouah, comme tu dis Maliko...alors là....!
oss..... à te lire ça m'a tout ébouriffée...! c'est comme si j'avais dansé une valse rapide à l'endroit et à l'envers..... vous avez dû vivre des moments super intenses.....! ce sont des moments dont on se souvient toujours et qui restent gravés....

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 02/08/2017 à 10h03

Nan mais arrêtez, ne croyez pas un mot de ce que raconte oss !

En fait il faisait tellement chaud, même là haut perchés sur notre terrasse, que j'avais le dos qui dégoulinait, et les jambes, du coup collées à même le plastique de la chaise, elles coulaient aussi Et j'ai eu l'ingénieuse idée de placer ma serviette de table sous mon auguste postérieur pour éponger ma transpiration, quelle ne fût mon erreur !!! Voilà le fin mot de l'histoire !

Et sinon, bien le bonjour à vous tous ! dom41 merci de veiller au grain
Et bien sûr, hâte de vous rencontrer tous, ce serait top si l'on pouvait se téléporter !
image


Et bien sûr, un grand merci à toi cher Oss, j'apprécie beaucoup ton humour et ta simplicité !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 02/08/2017 à 10h08

J'ai tellement été perturbé par le récit de notre ami oss, que j'ai oublié de dire bonjour......
bonjour Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou ......

le temps est gris.... nous allons en ballade cet aprés-midi, et heureusement ça va mieux....
je vous souhaite un bon mercredi,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 02/08/2017 à 10h30

Bonne journée à toi dany80 ! Contente d'apprendre que tu vas mieux

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 02/08/2017 à 19h13

Bonsoir les Justa's'
Une grande dame est partie !!!
Un hommage à Mademoiselle Moreau avec cette superbe chanson( pour moi) pas très connue !




Tout semble bien aller pour toutes et tous Alors super !

image

et
image


Avec votre ange qui je suis sur pense bien à vous toutes(Ça c'est sur ) les tous ils se débrouillent

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 02/08/2017 à 21h49

Bonsoir ! Oh que c'esf romantico-psycho-dementiel , un amour naissant de Notrebab's et notre Oss le valeureux ♡♡♡♡ Même que Danynounette est toute chamboulée ! MDR !! Bon, trêve de plaisanteries, moi je sais qui croire et c'est. ..c'est. ...je ne vous dirais pas ! Ih ih ! Merci Dom pour cette chanson que je ne connaissais pas et merci pour les belles images, ils sont choux ces lapins !
Bonne nuit à tous et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 02/08/2017 à 23h28

Oh oui....j'ai du mal à me remettre ....MDR !

bonsoir Maliko, Mababe, Julie, Oss, Dom, Dési, Lutin, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et
tous ......

je vous souhaite une trés bonne nuit, merci Dom pour l'ange qui va nous accompagner.... merci pour cette jolie chanson que je ne connaissais pas....et merci pour tes petits lapins...
merci Maliko pour Isabelle Boulay,

image


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 03/08/2017 à 06h36

Hellooooooooo ! La nuit fut bonne ? Pour moi, le ventilateur à fond 'les ballons, il devait faire au moins 40 ° cette nuit , impossible d'ouvrir la fenêtre car une armada de Vampirella attendait pour un festin ! Je crois que la nuit prochaine se sera dans la baignoire que je vais aller dormir !! Autrement tout le monde va bien ? Si c'est le cas, alors on part au camping :



Bon jeudi !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 03/08/2017 à 09h20

bonjour Maliko, Mababe, Julie, Oss, Dom, Dési, Lutin, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et
tous ......

grand changement de température...nuit fraîche et petite pluie fine cette nuit, et ce matin soleil timide avec 16°....
ma poulette vient....fait pas chaud ici et pas de moustique vampirella non plus....et tu as une grande baignoire ou une baignoire sabot ou un bac de douche...car ça va pas être le top de dormir, déjà que tu dors pas bien....

c'est sympa la chorégraphie du camping paradis ! suis partante.... mdr !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 03/08/2017 à 09h32

Quelles belles chansons ce matin ! De la vraie chanson française, avec de vraies belles paroles, c'est devenu rare de nos jours Merci à vous deux Dom41 et Maliko

Tiens Maliko j'ai trouvé la baignoire qu'il te faut pour passer une bonne nuit au frais
image

dany80 il est pas un peu mal élevé ton minou dis moi ?

Je vous souhaite une belle journée, j'espère que nous n'aurons pas trop chaud !!!
image


Et not' Craquotte, elle a pas trop chaud ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 03/08/2017 à 12h42

Vous êtes trop mimi toutes les deux ! ! Merci les cop"s ! Et c'est une grande baignoire dans laquelle je pourrais même habiter julie93 ? T'es parties ? desillusion ouh ouh ! Rhooooo Craquotte joue à l'Arlesienne ! ! ....à moins qu'elle soit avec son namoureux ♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Craquotte
Craquotte 03/08/2017 à 14h42

Les amis, il faut que je vous dise... Je n'en peux plus de cette chaleur !
image


Au secouuuuuuuuuuuuuuurs !
julie93, tu veux bien de moi dans ton arbre ? Tu vois bien, je suis obligé de dormir dans la rue maintenant et en plus j'ai perdu toutes mes noisettes !!!

  • Recrue
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 03/08/2017 à 18h34

Bonsoir Mababe, Dany, Maliko, Craquotte et...
Alina, Julie ( t'est ou, j'espère, nous espérons tous, que tout va bien ?), Desi (l'est jamais bien loin ) et bien sur Oss et...
bien sur à toutes les Justacotines et tous les Justacotins !

Journée très ventée en Sologne ainsi pas de chaleur excessive,super !

Une vidéo que je voulais partager avec vous :




En plein écran bien sur et...le son au max !!!


La pensée du soir :

image


Bonne soirée les p'tits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 03/08/2017 à 20h35

dom41 ! je viens de me régaler, superbe ! je n'ai jamais vu une vidéo comme celle-ci ! merci de l'avoir partagée avec nous ! et merci pour la pensée du soir ! tu nous gâtes vraiment...!

et bien petite Craquotte, te voilà dans un bel état....fait trop chaud pour toi, il faut rechercher la fraîcheur, et tu as raison chez Julie93 il fera plus frais et tu y trouveras peut être des noisettes....elle doit avoir de beaux arbres...!

J'espère que tu vas mieux dormir ma poulette, dans la baignoire c'est une bonne idée....!

tu as vu mababe comment mon minou me parle....

bonsoirr Maliko, Mababe, Julie, Oss, Dom, Dési, Lutin, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et
tous ......

à demain !

image



  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre