pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 913

Mababe
Mababe 31/07/2017 à 17h21

maliko, on dirait moi !! Ce légendaire don pour ne rien noter et tout oublier
dany80 en poudre ou frais, ou encore confit, dans une tisane, c'est parfait !

Regardes j'ai mis un recette de purée gingembre/citron ici : [Lien]tu n'as plus qu'à en mettre une cuillerée à café dans de l'eau chaude avec un peu de miel, c'est super pour les maux de gorge !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 31/07/2017 à 17h53

Ouaip ! Ça craint du boudin, n'est-ce pas mababe !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 31/07/2017 à 19h45

merci mababe, j'ai bien regardé le lien, je l'ai imprimé, et il y a plus qu'à.... je vais essayer d'en trouver demain !
pour le moment la gorge ça va, mais (comme c'est descendu...pas chez la voisine)...je tousse et j'ai perdu la voix......mais ça va dans l'ensemble.....
c'est quoi maliko ça craint du boudin...c'est pas bon en bouche....? mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 31/07/2017 à 19h58

Le gingembre confit c'est bon
Quand je vais au resto chinois, j'en mange plein au dessert !
Super le gingembre Mababe, je vais en acheter du frais...mais c'est fort ! merci pour ton article

Dany ne laisse pas la toux s'installer, soigne toi vite !
Une cure de gingembre, c'est bon pour tout dit Mababe alors si c'est bon pour tout c'est bon pour toux , plein de thym dans tout ce que tu fais, de l'ail, de l'oignon, du citron dans du miel...!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 31/07/2017 à 20h57

Bonsoir la compagnie
Je ne serai pas très disponible demain mais promis je n'oublie personne

Intérim :
Bonne nuit votre ange veille sur vous faites de beaux rêves

@ plus les Justa's'

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 31/07/2017 à 21h09

Merci dom41....! c'est super gentil de faire l'intérim et de nous envoyer l'ange qui veille sur nous.....

trés bonne journée demain à toi aussi Dom...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 31/07/2017 à 21h23

Le boudin c'est super bon !! Là, c'est une expression de quelqu'un que tu connais bien Danynounette !
Le gingembre ? C'est trop fort ! Impossible pour moi ! Julie !
Sympa pour l'ange, Dom l'interim
En hommage à une des dernières étoiles du cinéma français d'avant :



Bonne nuit les p'tits loups et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 31/07/2017 à 23h37

Bonsoir et bonne nuit maliko, julie93, mababe, Dom41, et bonsoir à Oss, Dési, Lutin, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou ce soir,

A demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 01/08/2017 à 07h38

Coucouuuu !! Vous avez vu l'heure ? Mais il faut se lever !! On a déjà perdu toute la matinée !! Rhoooo , qui n'a pas sonné les cloches, ce matin ? C'était à qui le tour ? Bon, bref comme dirait qui vous savez, j'espère que votre nuit fut bonne , pas comme la mienne, ou j'ai sauté toute la nuit à la corde !! VÉRIDIQUE ! Je me disputais avec OSS ....pour ne pas changer...et julie93 qui tournaient la corde trop vite et je n'arretais pas de me casser la figure !!! Rhoooooo ! Et ce matin, HS la Maliko ! Vous m'y reprendrais de vouloir faire de la corde à sauter !



Bon mardi.... c'est juste, hein?
PS : eeeeeeeh mababe , Notrebabounette ! C'est pour quand vos retrouvailles avec Oss le routard ?

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 01/08/2017 à 08h08

Bonjour !

Dom tu es vraiment très bon en intérim ! pas très dispo moi non plus et encore moins les jours à venir !

Dany, la toux ne t'a pas trop empêché de dormir ? n'écoute pas Maliko pour le gingembre...enfin si ça pique un peu

Enfin Maliko c'est toi qui voulais sauter ! tu disais que ça te calmait après tes embrouilles avec Oss ? au fait des embrouilles, pourquoi ?...ah pour rien comme d'ab ! MDR

Ta musique ce matin pas terrible, enfin pour moi, je te propose plutôt celle-là




Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 01/08/2017 à 09h19

maliko pourtant tu es trop forte !!
image


Comment allez vous ?
Je ne fais que passer, je suis pressée, j'ai un RDV très spécial à midi !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 01/08/2017 à 11h39

bonjour maliko, julie, mababe, ça alors, toute la nuit à sauter à la corde...julie tu exagères de la tourner trop vite.....regarde dans quel état tu as mis notre maliko...!
superbe la petite vidéo mababe....ouah c'est maliko qui saute..... et c'est qui qui fait la corde...?

cette nuit s'est bien passée, bien dormi et pas toussé...ou trés peu...!
merci Julie93 pour tchoutchoua !

ouah mababe tu as un rdv trés spécial....ouah.....! mdr !

bonjour à Oss, Dési, Lutin, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 01/08/2017 à 12h49

Trop de la balle, disait mon fifils !! C'est today le rdv avec l'agent spécial ! Notrebaba's! Bon appétit à vous deux et à tous ! T'as vu , Danynounette , j'suis forte à la corde ! Jusqu'au moment ou Julie et Oss sont partis en cacahouète !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 01/08/2017 à 15h07

Trop tard pour souhaiter bon ap-pétit mais pas trop tard pour bon ap-rès midi !

Bises à vous 2

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 01/08/2017 à 16h14

Re bonjour les z'amis !!

Alors oui, je reviens de mon repas très très spécial, en fait avec oss on s'est envoyé en l'air Heuuuuuuuuu, pardon, nous avons pris les bulles de Grenoble, et déjeuné en hauteur avec une vue magnifique sur tout Grenoble. Splendide, regardez juste !
image

On était plutôt bien, non ?
image


Mais voilà... Parce qu'il y a un MAIS !
Figurez vous qu'Oss a été insupportable, je dis bien INSUPPORTABLE oui !

Je vous raconte pas comme j'étais gênée, il s'est mis de la crème fouettée et de la sauce barbecue plein sa chemise blanche de chez blanche "Blanc du Nil" Oui oui blanche la chemise, j'ai bien dit !

Ensuite il a voulu nettoyer, et il en a mis encore plus de partout, puis j'ai dû lui essuyer la figure parce qu'il en avais sur sa serviette et s'est ensuite nettoyé la figure avec !! Si si je ne mens pas c'est VERIDIQUE !!!

Et pour finir ben devinez quoi ? Il a demandé une réduction à la serveuse pour les tâches sur sa chemiiiiiiiiise !!!! J'en ai marre moi, il faut toujours que ce genre de plan me tombe dessus !

Alors vous savez quoi ? Ben j'ai colle notre oss dans une bulle, j'ai demandé que l'on verrouille les portes, et depuis.... Il tourne toujours !
image


PS : j'espère quand même qu'ils vont l'avoir libéré le bougre !



  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Desillusion
Desillusion 01/08/2017 à 17h23

coucou vous tous,

he bien toujours en forme la compagnie
super Mababe, t 'as déjeuné avec Oss, enfin, je sais pas si je dois dire super vu ce qu'il t'a fait subir, le bougre...d'âne?, comme tu dis!

image


Maliko tu dois être souple pour faire office de corde à sauter

dany ça veut mieux je vois, et vous allez bien Julie et Dom?

les journée défilent à une allure; ça passe vite déjà le 01 aout!

et pour finir :
ha la la, la génération wi fi, quelle histoire!
image


bonne fin de journée, vous tous

  • Novice
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 01/08/2017 à 18h09

Et voici les péripéties d'Oss le Valeureux, pas si valeureux que ça !
image


Un p'tit selfie pour marquer le coup ?
image


Et je vous raconte même pas la descente !



  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 01/08/2017 à 18h33

Merci pour les photos ! comme si on y était ! super !
Contente pour vous !

Au fait, pour Lyon, pas possible pour moi


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 01/08/2017 à 20h29

Génial les photos mababe, ça fait super plaisir......de vous voir, ça c'est une belle rencontre et vous avez dû (suis sûre) bien vous marrer et de plus, la vue est superbe ! oh dans une bulle notre Oss....c'est quand même pas lui qui vient de passer en tournant au dessus d'Amiens.....il tourne toujours...! mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 01/08/2017 à 21h30

Comment ça, tu as mis OSS en orbite, mababe ? MDR !! Rhooooooo !! Oss !!!!! Impayable celui-ci ! Magnifique endroit et super photos ! Merci et je suis ravie que vous vous soyez revue ! T'as vu, desillusion , même pas peur
Bon, les p'tits loups , j'suis un peu kpout alors à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre