pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 912

Oss
Oss 30/07/2017 à 07h02

Effectivement, j'avais oublié une épingle. ..




Bonjour à tous,

Je vous quitte en vous disant à très bientôt, à tout bientôt. Passez un agréable dimanche.

Bonne route Julie. J'espère que la circulation sera bonne.

Je vous embrasse ♡♡♡♡♡♡♡ (un coeur pour chaque jour de la semaine. ..)

A bientôt les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 30/07/2017 à 07h46

Bonjour!

merci Oss et Maliko mais ma route va être courte...c'est à toi Oss qu'il faut souhaiter bonne route, il parait que c'est vert...

Sympas vos chansons Oss et Maliko et ton image Dany

Le temps est gris et beaucoup de vent.
Attention Dany à ne pas prendre froid

Bon dimanche


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 30/07/2017 à 08h14

Hellooooo ! Déjà partis Oss et Julie ? Alors bonne route à vous ! Danynounette, tu restes avec moi, hein ? Autrement,je serai une pauvre Calamity seule ! ...non, j'rigole j'ai de la famille à midi, donc il faut que je me bouge et pour ça ,j'ai ce qu'il faut pour se dégourdir les jambes, alors Zêtes prêts ? Gooooo !!



Bon dimanche à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 30/07/2017 à 08h56

bonjour Oss et Julie qui sont déjà partis, je pense qu'aujourd'hui vous aurez moins de monde sur la route, allez y cool....sympa ton clip Julie ! et Oss...Benny Hill..que du bonheur !
bonjour ma petite poulette, je crois que tu vas être un peu seule sur le site.....je pars travailler sur l'hippodrome de Dieppe (76)..... et vais rentrer aux alentours de 20 heures.... et comme dit Julie je vais me couvrir car le temps annoncé est pas trop "top" ! et le rhume est descendu....donc vais être prudente...
oh je te vois déjà aux fourneaux....suis sûre que tu vas faire de très bonnes choses.....et bonne journée à toi et ta famille,
un petit Twist Again , ouah tu as raison c'est sympa et allez tout le monde ensemble....!

et bonjour à vous toutes et tous qui vont passer par ici.....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 30/07/2017 à 13h14

L'est trop mimi le chaton avec sa rose !

Je suis revenue et sur la route j'étais seule...enfin presque

Pas peur Maliko, je suis là !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 30/07/2017 à 16h15

Bonjour les amies (is),
Julie93 (la PRO ) Arrêtes de m'envoyer ta Craquotte s'te plais ...
Moi aussi Mababe (& Julie) je suis adepte de l'eau de mer que je trouve, comme vous,très efficace !
Dany80 est au travail (mais je crois qu'il s'agit aussi d'un plaisir et non pas d'un labeur)
Desi vient toujours avec son humour c'est bien sympa !!!
Ah Maliko mon cousin "Espado... DO" et bien il est reparti :




Alors bien sur je lui ai demandé :



M'a dit "-j'peux pas tu n'est pas moine (oh pardon !) il faut être de "l'eau de là !".
Alors je me suis consolé en allant participer à "la nuit des étoiles".

Oss bien sur une bonne route, avec du soleil et de toute façon il y en a dans les cœurs
Un coucou à celles qui ne sont pas loin Alina, lutin64 aussi à toutes & tous les Justa"s".

Bonne fin de dimanche et bonne semaine à la "Compagnie Justacotine".

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 30/07/2017 à 16h58

Coucou Dom, tu reprends l'intérim ?

et oui t'as vu moi aussi je fais de l'intérim en PRO !

Elle est chez toi Craquotte ?...je savais pas que ça faisait tant de chemin ces petites bêtes !

Pas vu moi la nuit des étoiles

Bonne soirée ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 30/07/2017 à 17h05

Bien vu Julie
Je vais en parler de la nuit des étoiles à laquelle j'ai participé !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 30/07/2017 à 18h51

Ah Julie, tu dois voir la voute étoilée ! C'est tellement beau ! Oh désolée, dom , j'ai fourchėé sur le prénom de ton cousin ....qui est reparti. ..il s'est bien comporté pour ton remplacement, tu pourra lui dire que c'est quand il veut . ...Dany, ton rhume est descendu chez ton voisin du dessous ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 30/07/2017 à 20h19

Tu as raison Maliko, j'ai souvent l'occasion d'admirer le ciel quand je suis à la montagne à 1600 m d'altitude, que c'est beau !

De quoi le rhume de Dany...chez le voisin du dessous ? hé hé serait-ce que Dany ...? MDR

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 30/07/2017 à 21h38

MDR !! Dany ? ....euh....,tu vas mieux du coup ? C'est sûr qu'en montagne, sans aucune pollution lumineuse c'est le top ! Julie !
J'espère que vous avez passé un bon dimanche et vous donne rdv demain !



Bonne nuit les p'tits loups !
PS : Oss,si tu nous lis, bon séjours !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 30/07/2017 à 22h22

oui ça va mieux, c'est un peu descendu sur les bronches...pas chez le voisin du dessous...c'est une voisine...mdr ! heureusement, mais j'ai un peu la tête "embrouillée", mais j'ai bien tenu mon guichet sans problème...oui Dom41 c'est un plaisir pour moi de faire ce job...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 30/07/2017 à 22h45

bonne fin de soirée et bonne nuit, à demain ! je vais au lit...je m'endors sur l'ordi...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 31/07/2017 à 07h17

Bonjour, bonjouuur !! Branle bas de combat, tout le monde sur le :
image

Allez chercher ma fille pour l'emmener au travail, prendre mes chicoufs , les ramener chez moi, prévoir de les faire manger et tout ça à cause du violent orage qui a bien fait de dégâts chez eux, toiture, voitures, portail ect....là je vous écris ces mots en déjeunant et :
image

Eeeeeeet en plus je travaille cet après-m !!
Mais Danynounette, fô pô dormir sur ton écran !!!
image

Tu vas avoir toutes les touches en reliefs sur ton visage !! : D
Ah pas de voisin, alors....Julie, c'est pas ça ! Soignes toi bien, Danynounette !
Bon, eeeeeet les autres Justa's, tout va bien ?
Allez, je vous laisse et vous souhaite une bonne semaine et un bon lundi!

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 31/07/2017 à 09h27

Bonjour les Justa's',

Un petit coucou pour ce lundi ! qu'il soit sympa pour toutes et tous

Une pensée de l'ami Georges :

image


A méditer, non ?

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Julie93
Julie93 31/07/2017 à 10h27

Bonjour,

Rhooo Maliko, j'espère que ça va vite s'arranger pour ta fille

image


Dom, c'est ce que je fais mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas pour tout le monde

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 31/07/2017 à 10h41

Bonjour les z'amis, comment allez vous ce matin ?

Merci Dom41 pour cette belle prose, de cet illustre et modeste personnage que j'affectionne beaucoup. Et merci de prendre le relai de notre oss parti on ne sait où encore !!

Maliko j'espère de tout coeur que les dégâts vont vitre être réparés, c'est affreux ces intempéries, ici il est tombé un gros orage de grêle hier.

dany80 j'espère que tu vas un peu mieux ? As tu essayé le gingembre ?

Comment ça, notre craquotte a encore fait des siennes ? Il va falloir qu'on la punisse !
En attendant :
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Craquotte
Craquotte 31/07/2017 à 10h48

Comment ça, qu’Ouïs-je, qu'entends-je ? Qu'est-ce que j'ai encore fait, hein ?

Noooooooooooooooooooon ce n'est pas moi qui ai piqué les noisette de chez Dom41, je ne suis pas le seul écureuil sur terre tout de même !

Dites moi, qui est cette jolie nana avec son chapeau rose sur la tête ? Elle me plait bien, et je l'emmènerai bien dans ma tanière pour l'hiver
image

  • Recrue
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 31/07/2017 à 11h56

bonjour Maliko, Julie, Dom, Mababe,
superbe cette jolie prose Dom41 ....je fais déjà ce que je peux mais suis comme Julie, je n'ai pas l'impression que beaucoup la suive...cette jolie prose de notre Georges !
je suis désolée pour toutes ces catastrophes avec orages de plus en plus violents, et tous les soucis que ça engendrent, j'espère que les assurances vont bien prendre en compte tous ces dégâts .....qui touchent ta fifille Maliko mais c'est sûr que tout le monde est perturbé ! et tu travailles cet aprés-midi...bon courage ma poulette !
oui je vais mieux, et le principal est que je dors bien, encore un peu gêné par la toux, mais
ça va !
mababe je n'ai pas pris de gingembre...pas encore, sous quelle forme je peux l'acheter ? et comment et avec quoi ?
ouah vla notre Craquotte amoureuse....

bonjour à vous toutes et tous, et bon lundi !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 31/07/2017 à 13h07

Vous savez quoi ? ....eeeeeh bien Un peu plus et je partais travailler cet après-m ! Alors que c'est lundi prochain !! Rhooooo , Maliko , il n'y a pas que sur les arbres que l'orage a fait des dégâts C'est gentil, merci pour ma fiffille , l'électricité est revenue mais le parcours du combattant va commencer avec les assurances !
Craquotte , tu commences bien avec ta fleur, mais n'oublies pas un collier de noisette, lui fera plaisir ! Dom, ah si seulement tout le monde faisait un effort...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre