pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 909

Oss
Oss 26/07/2017 à 08h35

Pftttt

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 26/07/2017 à 08h38

Moi je pars en Papousie ! Il me semble qu'il manque quelque chose. ..

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 26/07/2017 à 09h45

Oui, ouf Julie ça va mieux mais je ne veux pas crier victoire ! Et pourquoi pas en Chouravie, Oss?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 26/07/2017 à 09h51

Viendrais tu avec moi, très chère ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 26/07/2017 à 09h56

coucou Maliko , hello, bonjour, je me prépare ...j'enfile le short, je fais ma queue de cheval, et j'arrive, j'aime bien la vespa ça me rappelle ma jeunesse.....et la musique italienne...le pied !
merci pour vos chansons, musique, danse, que j'aime beaucoup,
à toute à l'heure, et bonjour à Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Lutin, Dési, Nath, Johan, Alina, Craquotte, et à vous toutes et tous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 26/07/2017 à 10h04

Hinhana waste les Justa's comment allez vous ce matin ?

Z'avez vu je cause Siou maintenant, merci desillusion pour ce joli clin d'oeil exotique !
Ohetika pour ceux qui bossent, et Ampetu waste pour ceux qui sont en vacances

Pour ma part j'ai réintégré mes montagnes, et retrouvé le froid et l'humidité qui vont avec...
Mais il semblerait que Anpa wi remplace Mahpiya, le Mahpiya est To !!!

Je vous fais un bisou sur le Tapon, et bon Anpetu iyamni à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 26/07/2017 à 10h09

Eeeeh mais rhooooo mes smiles ne fonctionnent plus ! En Chouravie, oss? Moi, j'y rentrerai sans problèmes, mais toi ..... XPDR sur le tapon !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Desillusion
Desillusion 26/07/2017 à 10h42

bonjour à tous

on a été gâté ce matin avec vos merveilleuses chansons, je me suis régalé.
pida et re pida

Ohodamaya, Mababe, tu parles hyper bien le sioux!

ça fait du bien un peu de soleil aujourd'hui, ça rappelle qu'on est encore en été.

rien à voir :




bonne journnée, heu pardon....Ampetu waste
Anpetu iyamni à vous tous

ps: je vais arrêter le sioux, car c'est pas si simple, pour tout le monde, lol

une petite musique pour la route :

les cinq frères péruviens ont attendu près de cinquante ans pour jouir d’une reconnaissance internationale. A l’occasion d’une tournée et d’un nouvel album, rencontre avec un groupe né au cœur de la jungle.


  • Novice
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 26/07/2017 à 14h22

J'ai tout aimé ! Les blagues et la musique péruvienne ! Merci Dèsi ! A tout bientôt !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 26/07/2017 à 14h34

Moi je parle parfaitement le scioux, l'apache, l'iroquois eeeet le bouléboulé après 23 h 5 whiscy, 3 pastis et 1 vodka. Concert ce soir à minuit.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 26/07/2017 à 19h37

Hello du début de soirée avec un petit cadeau...


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 26/07/2017 à 20h28

Je voudrais bien me mettre au sioux mais je suis débordée !
Le jardin que j'ai abandonné quand il pleuvait, les confitures à faire, mes minous à aller visiter...je peux plus !

Bonne soirée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 26/07/2017 à 21h24

Bonsoir et bonne nuit à tous




Comme cette journée fut rapide ! On vieilli à une vitesse, ce n'est pas croyable. Bon, je vous quitte car je vais au lit. Alors faites de beaux rêves, votre ange gardien vient déposer sur votre front un doux baiser réparateur et empli de tendresse.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 26/07/2017 à 21h32

Bonsoir ! Tu prendras des cours en accéléré, Julie , plus tard! Eh oui, Oss on viellit vite, mais si on vieillit bien, profitons en !
Bonne nuit les p'tits loups et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 26/07/2017 à 21h32

bonsoir et bonne nuit, Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Lutin, Dési, Nath, Johan, Alina, Craquotte, et à vous toutes et tous !

merci pour votre superbe musique, et pour les petites vidéos, et pour vos images....

je suis un peu HS, trés enrhumée...mal de gorge...bref pas la super forme....

je vais rejoindre mon lit....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 27/07/2017 à 06h13

Bonjour à tous,

Et si vous vous reveillez en douceur, hum ?




Je sais, il est très tôt et vous dormez encore. Alors je viens remonter sur vous votre couette ; il ne fait pas très chaud ce matin. Je vais préparer le café et le thé que vous prendrez à votre guise. Le boulanger vient de me livrer les viennoiseries. Sentez vous la bonne odeur qui se répand dans la maison ? J'ai également de la très bonne confiture pour tous les goûts.

J'ai mis en route le jacuzzi si vous voulez vous en servir. Vous trouverez vos serviette et peignoir à vos initiales ainsi que des chaussons à votre pointure.

Allez, je vous attends.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 27/07/2017 à 07h41

C'est bien sympa oss ce que tu proposes...c'est un rêve éveillé !
pourtant ce matin pas du tout la forme et je n'ai pas réussi à dormir avec ce rhume qui m'a embêté toute la nuit....
il fait très gris ce matin, et il a plu aussi une partie de la nuit, mais je n'avais pas le courage...de me lever et de brancher l'ordinateur...

bonne journée à vous toutes et tous,

image



  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 27/07/2017 à 07h47

Dis moi tes symptômes, je te dicterai les remèdes. Dis moi, si tu as soif, si tu aimerais boire du chaud ou plutôt du froid.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 27/07/2017 à 07h55

J' ai passé la nuit assise car mon rhume m'a beaucoup gêné.....et avec un rouleau de sopalin au papier trés doux.....et un besoin de boire de l'eau...beaucoup d'eau....

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 27/07/2017 à 07h55

Helloooo ! .....rhoooooo Danyyyyy ! Qu'as tu fait ?? Ou plutôt est ce que tu aurais par hasard oublié de te couvrir ? ...quoi ,ta culotte ? Rhoooooooo Danynounette, voilà ce que c'est de vouloir jouer à la lune en plein jour !! Bon, il ne reste plus qu'à te soigner et surtout à mettre ta :
image

Lève tôt en ce moment, Oss le délicat ! Jolie ta musique mais pas assez entraînante du matin ! Alors on met son justaucorps ....oui Dany ,tu es dispensée pour ce matin , on enfile ses baskets eeeeeeet :



Bon....je ne sais plus, mais un bon quand-même !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre