pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 920

Bettyoups
Bettyoups 13/08/2017 à 09h58

Ben....c'est pas de ma faute !! Mais j'adore ces personnes qui sont comme moi, un peu zinzin ! On ne s'ennuie jamais ! Tu n'en connais pas toi ? Chouette, pour tes CHICOUFS !!! Oss, CHICOUFS!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 13/08/2017 à 10h21

Bonjour Maliko, Julie, Mababe, Dom, Oss, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou ......

ouah plein de valises qui se font..qui se dé font...qui se rangent...qui attendent... ça c'est une histoire de valises....

image


image


bonne journée à vous toutes et tous, à ce soir !

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Julie93
Julie93 13/08/2017 à 20h51

Tranquille la minette ! impossible de l'oublier

Je viens de découvrir cette artiste ...elle me fait penser à Juliette Gréco




Bonne soirée et bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 13/08/2017 à 21h24

Belle voix pour cette artiste que je ne connais pas non plus, Julie, merci ! Eh oui, avec Danynounette, ça n'est jamais sans sans sa minette!
J'espère que vous avez passé un bon dimanche et vous dis à demain !



Bonne nuit les p'tits loups !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 13/08/2017 à 21h36

Bonsoir à tous,

Journée chargée avec les chicoufs qui mangent comme 25 et qui veulent tout visiter... et je suis... donc je pense....Il me semble que tu pars demain ML, n'est ce pas ? Il me semble également que tu nous l'as dit. En tout cas, je te souhaite de passer d'excellentes vacances, profite bien, ressource toi et rapporte-nous de belles images... Merci.




La chaleur et le beau temps sont revenus et l'Ile d'Oléron était très agréable cet après midi. Mais quel monde !!!

Bien, je vous laisse car les choulifs veulent faire une partie de UNO alors j'y vais.

Passez une excellent nuit, faites de beaux rêves et demain sera un autre jour. Votre ange gardien est avec vous pour vous bercer et vous raconter une belle histoire qui vous endormira. Chuuuut, fermez les yeux !

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 13/08/2017 à 21h53

ma ptite poulette, oublie pas de mettre des chaussettes dans ta valise et de prendre quand même un vêtement chaud.... merci pour barbra...
Oss tu dois être fourbu....merci pour Roberto Alagna, et Julie merci de nous avoir fait découvrir cette artiste,

Bonsoir Maliko, Julie, Mababe, Dom, Oss, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou ......

bonne nuit à vous toutes et tous ! à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 14/08/2017 à 07h13

Helloo !! ....nous sommes lundi ? C'est ça ? Parce que si c'est ça, je m'en vais ! J'avais fait ma valise aux cas ou et .....mais Danynounette, je n'ai pas reçu mes saucettes ! J'vais avoir trop froid dans le Luberon ! ....bien qu'il brûle parait-il ! Bref, je partirais pour cette fois sans saucettes ....comment va la bande de justacoquines et coquins ? Bien travaillé hier Danynounette dany80 ? julie93 la bergère , le jardin est rangé ? Dom41 le space man, les planètes sont toujours au même endroit ? alina , toujours de garde ou en vacances ? Notrebab's mababe , tu bronzes ou tu bosses ou tu fais les 2 ? lutin64 , Lutinet envahie par les touristes ou pas ? desillusion , Dési ,en vadrouille ? Et comme on garde toujours le meilleur pour la fin.... euh le meilleur. ...euh...pas le matin,en tout cas, OSS ,notre capitaine de coquille de noix, que nous prépares tu comme jérémiades ? Essssssst ce que j'ai oublié quelqu'un ? Si oui, de gros bisous et à tous, d'ailleurs !



Bon lundi et bonne semaine à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Oss
Oss 14/08/2017 à 07h35

Tu vas voir ce qu'il va te faire à ton retour le capitaine au bateau en coquille de noix, tu vas voir chenapan de Maliko !!! Non mais , commence à te battre et tu vas voir. Je te promets l'enfer et le feu de mes canons. Moi qui me suis levé tôt pour te voir partir et te faire une bise avant que tu partes et bien tu n'auras RIEN ! Suis tout souffreuteux maintenant. Voilà !

Rideau !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 14/08/2017 à 08h05

Rhooooo ! Désolée, les justacopains, je vous le laisse comme ça ! Bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 14/08/2017 à 08h18

Bonjour,

Maliko, bonne route, ensuite bonnes vacances, j'espère que là où tu vas il n'y aura pas de problème

Dany, c'est chouette pour hier si t'as eu beau temps

Ici aussi le beau temps est revenu mais ce matin fait froid !

Oss, sans commentaire !

image


Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Oss
Oss 14/08/2017 à 08h21

Bisous tout de même la puce mais tu ne perds rien, crois moi ! Bonnes vacances !

N'en rajoute pas Julie93, n'en rajoute pas, ok ?

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 14/08/2017 à 10h23

bonjour Maliko, et oui nous sommes bien lundi...et pour nous ici c'est lundi au soleil..... la journée s'annonce belle.... profitons en....!
je te souhaite de bonnes vacances, bonne route, et les saucettes sont pas finies....j'espère que tu n'auras pas froid là où tu vas.....
oui Julie, hier nous avons eu beau temps, j'espère que demain 15 août le temps ne sera pas trop démonté car le temps annoncé est trés pluvieux.....et je travaille à Berck...
coucou Oss, t'inquiète pas, notre poulette va revenir...

Bonjour Maliko, Julie, Mababe, Dom, Oss, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou ......

image






  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dom41
Dom41 14/08/2017 à 19h24

Bonsoir les Justa's',

C'était pour moi une journée marathon, le soleil était bien présent alors travail à l'extérieurs il y avait du retard !

Alors encore des vacancières !!! Content pour elles
Maliko en Lubéron... Bon
Julie93 doit partir (ou est partie ?)... Hé oui
Oss devait aussi si,si
Dany80 toi tu es la ?.. ouah (Oh pardon Dany : miaou !)
Alina tu ne part pas ? hourra

Une citation du soir ?

Bon O.K.:

"La parfaite amitié,
C'est ce sentiment pur et sacré,
Ce fruit si rare et tant désiré." -Antoine de Rivarol-

Bonne soirée pour vous toutes et tous les amies (is)

Et pour demain bonne fête de l'Assomption.

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Julie93
Julie93 14/08/2017 à 20h09

Bonsoir Dom et tous

Alors ...je suis partie et revenue et vais bientôt repartir en septembre...pour revenir afin de pouvoir repartir en octobre, c'est tout pour l'instant ! tu me suis Dom ?
Tu vas rester avec les 2 meilleures: Dany et Alina

image



Oss

image


Bonne soirée à tous et bonne nuit


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 14/08/2017 à 21h02

oh c'est gentil Julie.....et tu sais que je garde la boutique....mdr !

Bonsoir Maliko, Julie, Mababe, Dom, Oss, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou ......

merci Dom pour ta citation ! merci Julie pour l'Amitié avec les 3 C.... et pour tous les bâteaux, tous les oiseaux...jolie la colombe....

bonne nuit et à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 15/08/2017 à 07h55

Bonjour !

cool Dany

tout le monde dort ? ok je prépare le p'tit déj

image


Ne vous pressez pas il ne fait pas beau

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 15/08/2017 à 09h26

Bonjour à tous,




Réveil en douceur. ..

Merci Julie93 pour ce copieux petit déjeuner. Je prends déjà 3 croissants, 3 chocolatines et 3 pains aux raisins. Un grand bol de thé vert avec et ensuite je vais goûter à toutes ces bonnes confitures. Y aura t il assez de pain ? Sinon pourras tu en chercher d'autres ? Merci Julie. Eeeeehhh je n'ai pas vu la brioche !!!! J'aime bien la brioche moi ! Et tu sais quoi Julie ? Fais toi aider par dany80 et vous m'apporterez mon plateau au lit. Merci les déesses. Maliko n'est pas là sinon je lui aurai demander de vous aider également. Elle est touuuuut aussi serviable que vous. Aaaah je vais me régaler. Par contre, n'oubliez pas les news du jour, mes lunettes, les chaussons, ma robe de chambre car je ne sais plus où je les ai laissés en me couchant hier soir. Faudra que je loue les services d'une femme de ménage, ça c'est sûr ! Si à tout hasard vous êtes disponibles.... je prends !

Hou la la le monde hier sur les plages. Le b...... pour ce garer hier ! J'ai mis près d'une heure pour trouver une place ! Un 24 venait juste de se garer et j'ai dit à la dame du conducteur s'ils ne voulaient pas repartir. Nous avons bien ri et plaisanté. Je leur ai demandé : "c'est quoi ça le 24 hum ?" "La Dordogne monsieur" "ah bon ? Ça existe ça la Dordogne ?" "Oh que oui et c'est plus beau que le 17 !" Et vlan pour Oss ! "Je comprends maintenant pourquoi vous venez vous bronzer sur nos plages ! Bon après midi et excellent séjour chez nous monsieur madame !" Nous nous sommes quittés en riant. Il ne faut pas grand chose pour engager une conversation. .. Elle avait un joli maillot 2 pièces la dame...

Ben quoi ???? J'ai le droit d'apprécier les belles choses non ? Enfin tout de même ! Vous n'êtes pas d'accord ? Je suis certain que Dom41 est d'accord avec moi !

Alors ! Ce petit déj, ça vient oui ou non ???? Roooooohhhhh ça, c'est Maliko qui parle. Ah, si elle avait un manche à balai avec elle....! Le p'tit déj, Le p'tit déj, Le p'tit déj, Le p'tit déj, Le p'tit déj !!!!!!!

J'en ai marre d'attendre. Mababe, Mababounette, tu sais, les filles, elles ne veulent pas m'apporter mon p'tit déj ! Peux tu intervenir s'il te plait ? Sinon je vais demander à Lutin ou Linieres ou Lila ou Natlyon et d'autres encore...

Ah, j'entends mes chichoufs qui se lèvent. Mince, il faut que je prépare leur p'tit déj... Arrêtez de vous moquer de moi !!!!!!!!! Ça suffit !!!!!!!

Bonne journée les petits lapins !

Oss le Magnifique

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 15/08/2017 à 09h55

Bonjour Julie, c'est super un ptit déj. comme celui-ci, et bonjour Oss le Magnifique, c'est dommage mais serai pas dispo pour aller te donner le petit déj au lit...je pars bientôt à Berck...à l'hippodrome, et pour l'instant nous avons le soleil, j'espère que le beau BBA va être présent toute la journée...! bien que cette nuit nous avons eu de l'orage...!
bonne journée Maliko, Julie, Mababe, Dom, Oss, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou ......
à ce soir ! et bon petit déj. avec tes Chicoufs !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 15/08/2017 à 11h20

Bonjour la joyeuse compagnie !
Merci Julie pour ce petit déjeuner appétitssant , j'ai pris juste un croissant pour accompagner mon café , car nous sommes invités chez des amis pour le repas de midi .
Merci à vous tous pour vos chansons , il y en que je ne connaissais pas , mais j'apprécie toujours des belles découvertes .
Bonne journée à Berck Dany80 , j'espère que le soleil sera de la partie .
Oss je te souhaite de bien profiter de ces bons moments avec tes chicoufs et ta fille .
Bon voyage Maliko !
Quant à moi , je pars jeudi , laissant les nombreux touristes à Biarritz...pour en retrouver d'autres ailleurs .
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 15/08/2017 à 13h50

Bonnes vacances Lutin

Bonne fête Mababe

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre