pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 930

Dany80
Dany80 30/08/2017 à 09h20

merci Oss pour cette délicate attention...tu peux remettre l'image...?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 30/08/2017 à 09h41

Bonjour bonjour la joyeuse compagnie !

Comment allez vous ce matin, je vois que les nuits ont été encore difficiles... C'est bientôt fini, nous allons rallumer le chauffage sous peu

oss, oui je me suis fait faire un petit lifting, et aussi modifier les yeux, c'est mieux comme ça n'est-ce pas ? Et d'abord c'est bien toi à côté de moi en tout petit, pourquoi tu refuses de le reconnaître, hein ?
Au fait, j'ai retrouvé ton sakakiki, Craquotte m'a bien aidé
image

Allez oust, trèfle de plaisanterie, faut se mettre au boulot !
Bonne journée à vous tous les z'amis

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 30/08/2017 à 11h51

Mababounette viens ici de suite !!!! C'est quoi encore cette bestiole, hum ??? Non mais cela ne va pas de mettre de telles photos sur le site ??? Que vont dire de moi les justacopines ??? Et puis, c'est quoi cet écureuil qui en veut après les noisettes ???

Mon caleçon est noir avec des fleurs, ok ? Et je ne partirai pas tant que je ne l'aurai pas trouvé !

Et puis, ce n'est pas moi qui te suis dans ce fleuve. Tu te trompes ! J'suis un éléphant moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 30/08/2017 à 15h34

Ah bon tu es sûr ?
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/08/2017 à 15h53

Eeeehhh ma poule, tu n'exagères pas un peu, non ? J'suis pas un éléphant de seconde zone moi ! Suis le vaillant de l'Afrique, ok ??? L'éléphant aux défenses étincellantes, agréssives, fières, hardies et mêêêêême récalcitrantes !!! Alors tu vois !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/08/2017 à 20h52

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Passez une excellente nuit et vivement demain que l'on se retrouve... si vous le voulez bien... Votre ange vous tend la main, prenez la... et acceprez qy'il replace votre mèche rebelle

A demain les petits lapins !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 30/08/2017 à 21h24

Merci Oss, bonne nuit à toi ainsi qu'a tous , Julie tes prévisions météos sont justes, un gros orage en fin d'après midi mais les températures restent élevées
Lady Diana ,10 ans déjà. .



A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 30/08/2017 à 21h31

bonsoir Maliko, Julie, Oss Mababe, et à toutes et tous !

bonne nuit, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 31/08/2017 à 01h18

Bonjour,

Maliko, t'as encore trop chaud ? météo France annonce 12 ce matin et 17 cette après-midi !
Pour moi ce serait 12 et 22...pas terrible non plus mais je n'ai pas la pluie que tu as dû avoir cette nuit.
Dany tu as eu l'orage aussi ?
Oss tu ne sembles pas épargné non plus.




Bonne journée

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 31/08/2017 à 06h41

Bonjour à tous les Justa's ! Rhoooo Julie, Morphée recommence à te jouer des tours ? Remarque, j'ai bien l'impression que pour moi c'est reparti pour un tour,depuis 4h je tourne et me retourne dans ma baignoire et me voici debout à cette heure ci ; oui, il y a une baisse des températures mais pas autant qu'ils le disent et les nuits restent très chaudes ; le changement de saison aussi approche, ce matin il fait nuit l'automne approche à grands pas, malgré que se soit une belle saison en tout cas dans 'mon' beau Pays de Gex, j'aimerai que l'été perdure . Bref,comme dirait Pépin que je ne dois surtout pas oublier pour aller travailler, encore heureux qu'il y a la musique !



Bon jeudi les justa's !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 31/08/2017 à 08h22

Bonjour à tous,




Suis pas en forme ce matin. Non, pas trop. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je n'ai envie de rien faire. C'est comme ça. Pas envie de me lever, de me laver, de me raser, de manger, de m'habiller, de lire, de regarder la télé, de venir vous parler, de... de ... rien faire, voilà !

Alors, si vous avez un tout petit peu de compassion pour moi, vous me ferez bien un petit sandwich, non ? Vous savez quoi ? Ma Louise est partie en vacances toute seule. En Ecosse. Elle aime le whisky. Elle n'a pas apprécié que je lui dise que je partais dimanche prochain, seul, avec ma voiture. Alors, elle est partie.

Elle est gentille ma Louise mais quelque fois je ne la comprends pas. L'autre jour, elle m'a fait un calin. Elle m'a pris dans ses bras et bien vous savez quoi ? Elle m'a chanté une berceuse : "fais dodo Colas mon p'tit frère, fais..." Alors je me suis endormi pardi ! Et bien, elle m'a eng.... parce que je dormais alors qu'elle voulait faire autre chose. Non, je ne la comprends pas. Elle m'a dit qu'elle voulait de rapporter un kilt d'Ecosse. Il faudra que je le mette ! N'importe quoinayak !

Elle m'a dit aussi que j'avais le syndrome du boulanger. Vous connaissez vous le syndrome du boulanger ? Et bien c'est lorsqu'on a la brioche qui tombe sur la baguette... N'importequoinayak. Elle n'est pas bien ma Louise. Je me demande où elle va chercher ça.

Bon, j'vous quitte. Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 31/08/2017 à 09h32

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur les z'amis, comment allez vous bien en ce matin rafraîchissant ?
Car ici, figurez vous que c'est...
image


Et chez vous ?
Merci pour vos chansons mythiques, que j'écoute avec grand plaisir, comme le dit not' Maliko heureusement qu'il y a la musique !

Bonne journée les z'amis, à pluche

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 31/08/2017 à 09h40

bonjour Maliko, Julie, Oss, Mababe,
coucou julie93 cette nuit je n'ai pas entendu l'orage, il fait sec pour l'instant et le soleil commence à se pointer !
le ciel est bien clair, va durer....ou va pas durer...?
j'aimerais bien qu'il reste avec nous le beau bba...je pars toute à l'heure dans la famille à la campagne... et c'est quand même plus agréable pour se balader...!
coucou Maliko c'est vraiment pas agréable de dormir dans la baignoire...j'espère que ce n'est pas une baignoire sabot.(mdr)...la prochaine nuit ça devrait aller pour toi la température va retomber...!
coucou OSS ...c'est moche ça ce qui t'arrive....au lieu de penser à Louise...pense à Fernande... et ne te laisse pas endormir par une berceuse...non mais j'y crois pas !
coucou mababe ...le temps change...j'espère que tu vas revoir le soleil trés vite, et suis ok avec toi j'aime beaucoup les chansons...que je découvre quelquefois...et qui sont géniales !
bonjour Johan, Alina, Dési, Lutin, Dom, Craquotte, bonne journée à vous toutes et tous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 31/08/2017 à 13h59

Salut Dany. Pourquoi me demandes-tu de penser à Fernande ? Pourquoi ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 31/08/2017 à 17h29

Maliko, c'est reparti pour toi aussi ? pfff quelle galère ! surtout pour toi qui travailles.

Mababe, il ne pleut pas et même il fait moins froid que prévu, mais quand même on supporterait un peu plus

Bah Oss parce que Fernande est de la bande, c'est pas ça Dany

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 31/08/2017 à 19h25

Petit cadeau de fin d'après midi




Je n'ai rien compris Julie. Il y a une Fernande dans la bande de Justacoté ???

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 31/08/2017 à 21h25

Bonsoir les zamis ! I am tired à 8 épingles comme dirait notre Oss! Et oui, Julie, c'est comme ça et comme la température a bien baissé, j'espère que ça va aller ! Non, Dany, je te rassure, ça n'est pas un sabot, ma baignoire ...Quoique vu que je ne suis pas très grande, ça m'irait !
Bonne nuit les p'tits loups et à demain !



PS : Oss ,donne le bonjour à Fernande !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 31/08/2017 à 21h25

ah ah vous me faites trop rire...j'ai encore mal au ventre....! suis bidonnée...! merci julie93 ...!

super beau temps aujourd'hui, bien qu'un peu frais.....mais on respire !

merci oss pour Marie Laforêt, la bande de Justacôté est tellement importante...qu'il doit au moins y avoir une Fernande...MDR !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 31/08/2017 à 22h00

Bonsoir et bonne nuit à tous !




Maliko et Dany j'ai toujours pas compris qui est cette Fernande. Je connais la bande à Velpeau, la bande à Basile mais pas la bande à Fernande. D'ailleurs ça me fait penser ma tante Fernande qui aimait les amandes et quand je pense à elle, à Fernande, je me demande, je me demande mais où j'ai la tête ?

Bon, je suis fatigué je vous laisse.

Bonne nuit les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 31/08/2017 à 22h23

bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Mababe, et à toutes et tous !

j'espère que vous allez bien dormir ! à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre