pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 928

Bettyoups
Bettyoups 26/08/2017 à 22h33

Bonsoir ! Comment ça Oss , tu ne nous invites pas chez toi ? Tu sais ,nous ne sommes pas difficiles,si tu as un clic clac tu pourras dormir dedans et nous dans ton lit !! ..euh...c'est quelle dimension au fait, ton lit ?
En attendant, un petit Paris by night :



Bonne nuit les p'tits loups et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 27/08/2017 à 07h50

Bonjour,

en attendant de savoir si on part ou pas chez Oss, je vous offre le p'tit dej que j'e vous avais promis pour hier et que j'ai oublié

image


On va le prendre à l'intérieur car il commence à pleuvoir.

Bon dimanche à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 27/08/2017 à 08h02

Bonjouuur à tous ! Yes, Julie , j'arrive !! Et au fait, dans la vidéo sur Paris, où es ta maison ? Et notre Capitaine Oss ,toujours pas de news ? .... aurait-il fait un beau rêve avec nous et du coup il se prépare à nous recevoir ? Bon, ma valise est prête, un coup de foehn sur les cheveux et goooooooo!!!



A tout bientôt !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 27/08/2017 à 09h43

Bonjour à tous,

Oui, j’ai superbement bien dormi. Et j’ai rêvé également. De vous mesdames. Alors, soyez sérieuses un moment. Vous m’avez demandé si j’avais un grand lit ? Oui. Combien de personnes peut-il contenir ? 5. Le compte est bon. Ai-je d'autres lits chez moi ? Non. Comment dors-je ? Au milieu. Avec quoi ? Compte tenu de la chaleur de la nuit, sans rien. Quelle position occupe-je ? Celle du milieu, toujours. Suis-je contre les femmes ? Tout contre, assurément. Est-ce que je tiens la distance ? J’ai obtenu une deuxième place au marathon. Suis-je un homme de prouesses ? Faudra voir. Aime-je bien me reposer ? Toujours après. Après quoi ? Après j’ai dit. Oui, mais après quoi ? Vous faut-il un dessin ? Fume-je au lit ? Je ne fume pas quoique, après, une cigarette est bienvenue, parait-il. Ai-je des préférences ? Quelles préférences ? Dans la position couchée ! Je n’ai aucune préférence, tout me convient.

Suis-je présomptueux ? Heu… je ne sais pas… par contre, je sais que je suis gourmand.

Et maintenant je vous emmène à La Réunion !




Bon dimanche les petits lapins !

Ps : Superbe ta vidéo Maliko et Julie, merci pour le p’tit déj mais il me manque les news !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 27/08/2017 à 10h01

Merci Maliko pour la visite de Paris by night ! et pour ce beau concert...
Merci Julie pour le petit déj. il m'a l'air bien copieux ! à bon il pleut chez toi ? nous ici il fait déjà trés lourd..mais pas encore vu de pluie, ils annoncent 28, voir 30 cet aprés-midi.....
et merci Oss de nous emmener à la réunion....c'est superbe,
Je vous souhaite une agréable journée, je vais me préparer...je pars dans une heure mais une chose est sûre il fera beau...c'est déjà ça !
je vous embrasse

et bonjour à toutes et tous qui passeront faire un petit coucou !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 27/08/2017 à 19h21

Nonnn mais on ne te demandait pas tout ça, nous, juste une petite place, c'est tout !! Oss !! Rhooooooo !!! Joli ton ombrelle de l'amitié, Dany ! Bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 27/08/2017 à 19h35

Quand Oss aime, Oss donne largement !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 27/08/2017 à 21h12

Bonsoir , c'est après une journée riche en émotions de retrouvailles familiales que je viens vous souhaiter une bonne nuit. A demain les Justacopains !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 27/08/2017 à 21h19

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Passez une très bonne nuit et je vous donne rendez vous. ...

A demain les petits lapins !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 27/08/2017 à 21h57

bonsoir les amis, bonne nuit, à demain !

Merci maliko pour Cowboys angels et merci oss pour la berceuse

image


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 28/08/2017 à 08h04

Bonjour,

on redémarre une semaine après avoir manqué notre voyage chez Oss.
La prochaine fois il faudra mieux se préparer et s'assurer notamment qu'on est attendues, qu'on pourra dormir tranquillement....vous voyez ce que je veux dire

La journée s'annonce très belle ici, j'espère pour vous aussi.

Bonne journée à tous



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 28/08/2017 à 08h15

Coucouuu ! Oui,alors, faudra aussi que l'on veuille bien de nous .... avez-vous passé un bon dimanche ? Je l'espère car pour moi il était super ! Retrouver un neveu avec qui j'étais très proche et constater avec plaisir que la complicité est toujours aussi forte, ça c'est topissime !
Bon lundi et bonne semaine à tous !



PS : merci Julie pour cette chanson que je ne connaissais pas

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 28/08/2017 à 08h18

Bonjour à tous,

Ah bon, vous ne venez plus maintenant ?

Bon, et bien je vous tourne le dos et ne me demandez plus rien. Moi qui vous ai concocté une programme de réunion justacopine sur 2 jours, en avril prochain ! Et bien je vais inviter des Suédoises et elles vont m'allumer, elles. NA !

Non mais !


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 28/08/2017 à 11h13

Non mais il faudrait savoir !!! Eh bien tu sais quoi ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 28/08/2017 à 11h37

Rhooo Oss des suédoises ? des vraies de vraies ?
Ah ce Robert Sabatier il a pas fini de nous allumer avec ses allumettes ! MDR

T' es sérieux Oss pour Avril ? les conjoints sont-ils acceptés ?
Moi je serai partante pour avril mais il faut que je le sache longtemps à l'avance, j'ai un we réservé mais je ne connais pas encore la date.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 28/08/2017 à 11h49

Je sais quoi quoi ? Maliko ? Hum ?

Je vous donne rdv en fin d'apm sur la rubrique rencontre pour vous faire part de mon projet.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 28/08/2017 à 13h25

Pierre Bachelet, merci pour cette chanson ! ainsi que pour Jo Dassin et Randy Crawford !

oss...pourquoi pas...?

bonjour Oss, Maliko, Julie, et à toutes et tous...!

journée superbeeeee ! profitons en....!

bonne journée à toute à l'heure...!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 28/08/2017 à 14h39

Tant mieux !!! OSS !!! COUCOUUU Danynounette !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 28/08/2017 à 14h46

Petit cadeau de l'après midi

♡♡♡♡♡♡♡


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 28/08/2017 à 20h27

trés agréable à écouter.....on ne s'en lasse pas, merci Oss !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre